Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By deckard
#43114 Je suis d'habitude pas vraiment un consommateur de séries, mais il y a quelques semaines je suis tombé par hasard sur un épisode de cette toute nouvelle série. Et je dois avouer que j'ai vraiment été scotché par l'humour et la personnalité du personnage principale.


Synopsis : Hank Moody est romancier et séparé de la mère de sa fille de 13 ans. Il est aussi accro aux femmes et aux drogues et ne peut s'empêcher de dire la vérité, tout le temps et à tout le monde. Oui, Hank est auto-destructeur...


Même d'un point de vue game, je trouve cette série fort intéressante puisqu'on a un exemple parfait d'un "grand séducteur" "what the fuck style" et surtout une flopée de negs thermo nucléaires.

Faites vous plaisir:

[url]http://tv-links.cc/tv/californication.htm[/url]
By Teaser
#43118 J'avais découvert en VO, c'est encore plus excellent avec la voix désinvolte de Duchovny, génial d'ailleurs dans ce rôle. Et les autres acteurs sont aussi très bons.
Côté cold reading aussi, on a droit à une séquence de folie dans le premier épisode, ça pose le perso;)
Bon, après, ça reste une série, je suis pas sûr que côté séduction, on soit dans du "réaliste", mais c'est fendard en diable.
Avatar de l’utilisateur
By Milkawel
#43126 J'aime beaucoup cette série, surtout le personnage principal dont l'humour me plaît.

Une autre série que je trouve vraiment très agréable, "Damage"avec Glenn Close. A suivre de prêt