Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Camill'out
#45845 Salutations, apprentis et maîtres séducteurs !

La ville rose, vous connaissez ? C'est là-bas que j'habite depuis ma naissance, enfin pas exactement mais plutôt dans la grande banlieue ; j'ai 18 ans depuis pas plus de 8 jours. Je suis actuellement en terminale scientifique dans un lycée pas franchement en centre-ville, et j'en suis bien déçu.

Et Bob l'AFC vous connaissez ? Je m'en approchais grandement aux dernières vacances de la Toussaint après lesquelles j'ai découvert Spike Séduction. (Ça remonte à loin, je sais, j'aurais dû/pu m'inscrire plus tôt.) Je me demande même après toutes mes lectures si je ne le dépassais pas dans ma Mister Nice Guy attitude.

Niveau look, je suis déjà pas très avantagé au niveau de la tête, et physiquement je suis ni gros, ni maigre, mais pas costaud pour autant. Jusqu'en 2007, ma mère me traînait pour aller faire les boutiques et j'avoue que je la laissais plus ou moins choisir. J'espère m'être pas trop mal rattrapé aux dernières soldes d'hiver en faisant le plein de pantalons à ma taille, de chemises, avec une petite veste qui va bien, et des chaussures dont je ne suis pas peu fière (comparées à celles que j'avais avant).

J'ai décidé de m'inscrire seulement aujourd'hui car je sens que je commence à séduire un peu et que je vais sûrement avoir besoin de conseils précis. J'aime aussi beaucoup tout le reste : lifestyle et look bien entendu.

J'ai découvert la communauté par le biais d'un ami qui m'a surpris en pleine déprime après une obsession amoureuse difficile. C'est là qu'il m'a envoyé le lien magique, le déclic, impressionnant. Je me suis de suite senti pousser des ailes - certes, ce n'était qu'une croyance, mais ça m'a fait énormément de bien.

Depuis, j'essaie d'appliquer les conseils généraux quand j'en ai l'occasion mais je ne les provoque pas particulièrement, ces occasions. Ce qui ressort le plus, c'est que je ne suis presque plus affecté par mes échecs, je me sens bien, tout simplement. En m'inscrivant, je cherche à progresser pour me sentir encore mieux.

Voilà, à bientôt sur le forum. :wink:

PS : avez-vous deviné mon prénom ? :D