Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By canarticho
#67473 Bonjour à tous,

Je suis étudiant en école de commerce, j'ai 21 ans et j'habite à Nice. J'ai découvert SpikeSéduction un peu par hasard il y a environ 6 mois et j'ai vite été intéressé par les articles Séduction/look.

Commençons par le look, j'ai commencé à y faire attention en découvrant SpikeSéduction, n'ayant jamais trouvé ça "utile" auparavant. j'ai lu les articles et j'ai suivi il y a un mois un atelier relooking avec Antoine (j'écrirais d'ailleurs un feedback dans les jours qui suivent) et mon look est maintenant en voie de progression!

Niveau séduction, je me débrouille un petit peu, mais j'ai encore des tonnes de choses à apprendre: je fais souvent des soirées dans des grosses maisons, mais je ne fréquente que très peu les bars/boites, par conséquent lorsque j'y vais, je ne suis pas très performant :D .

En fait je ne "close" que rarement en dehors de ces soirées "maison", c'est donc mon principal problème en séduction, mais je cherche également à améliorer mon look. Je viens donc ici pour progresser dans ces domaines.

Voilà, merci de m'avoir lu!
ByLosing My Way
#67486 Bienvenue !

Mais, pourquoi un nom de Pokémon ?
By canarticho
#67552 Aie je suis grillé :oops:
J'aurais du faire un peu plus gaffe en choisissant mon pseudo :?
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#67612 [quote="canarticho"]
J'aurais du faire un peu plus gaffe en choisissant mon pseudo :?
Ça alors...
Avatar de l’utilisateur
By Revolver
#67617 [quote="Losing My Way"]Bienvenue !

Mais, pourquoi un nom de Pokémon ?
Pour rire, je suis allé voir sur Google si ça pouvait correspondre à des traits de caractères.

[quote]Masculin : 50%
Féminin : 50%

Je n'espère pas pour toi donc :lol:

Bienvenue !