Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Laurent
#63199 Hier après-midi, j'étais passé rendre viste à cette petite stagiaire dans son bureau. Anglaise, une vingtaine d'année et dodue à souhait. Celle-là m'excite vraiment. En voyant des dessins d'enfants sur son mur, j'eu l'idée de lui demander de me faire un beau dessin, que moi aussi, je mettrai à mon mur. Je lui donnai le choix du sujet: un éléphant, une forêt, Cendrillon, le prince charmant...

On verra en début de semaine prochaine si c'est une "good girl".

Plus tard, je prenais le train de banlieue de 19h57 pour regagner la capitale après cette journée harassante.

[size=150]L'art de la séduction, Règle n°2: attirer sa victime dans sa toile[/size]

[img]http://www.findnature.com/insectes/toile-araignee.jpg[/img]

Je prends place dans la rame pas très remplie et commence à feuilleter un de ces torchons gratuits que d'aucuns osent appeler un journal. Moi, j'aime bien avoir la sensation qu'un journaliste a plus de devoirs envers son lecteur (qui a payé son journal donc) qu'envers son annonceur publicitaire. Question de goûts.

3 arrêts avant Paris, vient s'asseoir à mes côtés une jeune demoiselle, 1m65 environ, cheveux couleur jais, yeux noirs, teint halé, entre 20 et 25 ans à vue de nez. Et instantanément, deux jeunes bouffons viennent s'asseoir à coté.

[quote]bouffon 1 : ouah zyva, on peut vous parler mademoiselle?
Fille : non

Ils partent quasi-instantanément et je fais remarquer à cette demoiselle que ses amis ont l’air sympa. Elle m’indique ne pas les connaître (j’aurais pas deviné :)). On retrouve ces jeunes garçons qui font de grand coucous à la fille à partir du quai. Je leur fais de grands signes aussi. Ils envoient des bisous, je leur en envoie en retour. Ils me font signe comme quoi leurs bisous ne s’adressent pas à moi. Je me tourne vers la fille :

[quote]M : en tout cas, vous déchainez les passions.
F (souriant) : oui on dirait :)

Je reprends ma lecture et tombe sur un « article » dédié à Facebook.

[quote]M : dites moi, vous avez combien d’amis sur Facebook ?
F : 42 et vous ?
M : moi seulement 19. En fait, je viens juste de m’y mettre pour voir si c’est un bon outil pour draguer. Qu’en pensez-vous ?
F : ah non mais pour draguer, ça marche pas du tout.
M : ah ok, mais qu’est ce qui marche alors ?
F (me fais un contact visuel, un haussement d’épaule et un geste de la main sans équivoque)
M : le train ?
F (souriant) : ouiiii
C’est vrai, ce que je peux être naïf parfois :mrgreen:

Je reprends le torchon, tourne les pages à toute vitesse et tombe sur l’horoscope du jour.

[quote]M : vous êtes de quel signe ?
F : Balance
M (fais mine de lire) : vous allez rencontrer très rapidement un beau gosse, cultivé, bien habillé et plein d’humour. Ne ratez pas cette chance unique
F (sourire) : et toi, tu es de quel signe ?
M : euh la je suis perdu, on se vouvoie ou on se tutoie ?
F : ben je sais pas, on se tutoie
M (quasi simultanément) : on se vouvoie
M : … bon ok, on se tutoie. Je suis cancer. Bon alors cancer… « profitez d’être en tête-à-tête pour parler de projets à long terme (véridique) ». Bon, vu qu’on est en tête à tête, tu veux qu’on aille où pour les vacances, je me dis les îles, mais en fait… mmm… dis-moi tu veux aller où ?
F : en Thailande.
M : ouais bof, trouve autre chose.
F : en Egypte.
M: ah une croisière sur le Nil. Ah non, ça va pas, c’est anti-romantique. Tu sais qu’il y a plus de 300 gros bateaux sur le Nil, qui s’arrête tous aux mêmes ports, où pour débarquer, tu dois traverser dix bateaux de gros touristes en shorts et sandales. Si tu tiens vraiment à aller sur le Nil, on peut prendre une petite barque, ça s’appelle une felouk là-bas. Et tu rameras. Tu sais ramer au moins ?
F : non
M : ok, je vois le genre, c’est encore moi qui vais tout faire… Où alors non, on va aller sur le Nil, mais en gondole et tu chanteras. Ca devrait pas être trop dur pour toi je suppose
F (sourire) : non, ça ira
M : au fait, j’aime bien connaître le prénom des filles avec qui je pars en croisière.
F : Loubna et toi?
M : Laurent

Où l’on s’échange des informations personnelles et j’apprends qu’elle habite pas très loin de chez moi, qu’elle vient de faire des UV, qu’elle est assistante dentaire (trop marrant ce job :), en plus, ça m’a permis d’étudier ses dents de près :twisted:) en même temps que ses études commerciales*.

* non, je ne rencontre pas que des gamines… euh si en fait :mrgreen:

Où elle apprend, entre autres, que je suis snowboarder en hiver, commercial dans les télécom, semi-marathonien et parfois coach en développement personnel. Elle semble avoir un faible pour les garçons sportifs.

Le train arrive à Paris et nous descendons ensemble. Je décide de couper court cet échange et la laisser prendre le métro seule.

[quote]M : alors cet hiver, montagne ou plage ?
F : tu sais, je suis une fille du soleil
M : bon, alors on ira à la montagne, tu sais, le soleil qui se réfléchit sur la neige c’est excellent pour le bronzage. On fera du ski hors-piste et on fera l’amour dans la neige. Bon ok, on aura un peu froid aux fesses.
F : hihi
M : bon, il ne me manque plus que ton numéro
F : tu m’envoies un mail sur facebook
M (contact visuel appuyé): je préfère le téléphone
F : ok, 06 66 66 66 66
M : cool, à plus
F : à plus

J’en profitais pour arpenter les rues de Paris et retrouver Spike dans un bar bien connu près du Louvre. Malgré le fait qu’il ait choisi mes vêtements, il est tombé en admiration devant mon costume Boateng bleu, ma chemise Boateng violette et ma cravate noir brillante Boateng.
By Berbere-Pepere
#63201 Bon jeu de séduction... Bravo!
ByBluesSpencer
#63427 Excellent! c'est fluide à merveille, une vrai leçon pour tout les wanker/computer jerking off...
By O.T.C
#63674 "En tout cas vous déchaînez les passions" c'est une valeur sure pour aborder une fille qui vient de se faire"agress-accoster" par de jeunes bouffons.