Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Icebrake
#2411 Je me présente : j’ai 26 ans et je travaille en Allemagne.

J’ai eu 3 LTRs de respectivement 3 ans, 3 ans et 6 ans (oui, j’ai commencé tôt). Je pense pouvoir dire que j’étais un jerk : je choppais à tour de bras, sans gêne et sans remords, j’ai eu plusieurs ONS (dont je ne suis vraiment pas fan) mais surtout des multiples fuck-friends.

Jusqu’au jour où je me suis calmé, la dernière relation longue m’ayant transformé en gros chat d’appartement bien domestiqué.
La dame, une fois avoir dompté la bête, s’est bien sûr taillée, bien évidemment quand j’ai arrêté d’être le prix, me laissant avec un inner game proche de celui d’un rat mort et le skill social d’une pervenche.

Donc on se prend en main, on dévore avidemment les sites FTS et Spikeseduction. On s’inscrit dans un club de muscu, on balance toutes ses fringues trop moches et on essaie de se relooker comme on peut! :D
Je veux vraiment assiter à un WS relookage, mais c’est mini pour dans 3 mois à cause du taff.

Bref depuis peu, je commence à amorce pas mal, avec pour résultat une fille japonaise. J’ai assez de mal à surmonter les barrières culturelles et les codes, mais j’ai pas mal avancé (SOIs mais pas réussi le baiser).

Je me suis fixé comme challenge d’amorce mini 1 fille par jour, on va voir si je peux m’y tenir :)

Mon but en venant ici est clairement de me (re)transformer en créature sociable et de me donner les moyens de chopper LA méga bonnasse. Rien que ça. :)

Je peux mettre le/les FRs ; apparement il en faut pour accéder au Spike club ?

ICE
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#2450 [quote="Icebrake"]Je me présente : j’ai 26 ans et je travaille en Allemagne.

J’ai eu 3 LTRs de respectivement 3 ans, 3 ans et 6 ans (oui, j’ai commencé tôt). Je pense pouvoir dire que j’étais un jerk : je choppais à tour de bras, sans gêne et sans remords, j’ai eu plusieurs ONS (dont je ne suis vraiment pas fan) mais surtout des multiples fuck-friends.

Jusqu’au jour où je me suis calmé, la dernière relation longue m’ayant transformé en gros chat d’appartement bien domestiqué.
La dame, une fois avoir dompté la bête, s’est bien sûr taillée, bien évidemment quand j’ai arrêté d’être le prix, me laissant avec un inner game proche de celui d’un rat mort et le skill social d’une pervenche.

Donc on se prend en main, on dévore avidemment les sites FTS et Spikeseduction. On s’inscrit dans un club de muscu, on balance toutes ses fringues trop moches et on essaie de se relooker comme on peut! :D
Je veux vraiment assiter à un WS relookage, mais c’est mini pour dans 3 mois à cause du taff.

Bref depuis peu, je commence à amorce pas mal, avec pour résultat une fille japonaise. J’ai assez de mal à surmonter les barrières culturelles et les codes, mais j’ai pas mal avancé (SOIs mais pas réussi le baiser).

Je me suis fixé comme challenge d’amorce mini 1 fille par jour, on va voir si je peux m’y tenir :)

Mon but en venant ici est clairement de me (re)transformer en créature sociable et de me donner les moyens de chopper LA méga bonnasse. Rien que ça. :)

Je peux mettre le/les FRs ; apparement il en faut pour accéder au Spike club ?

ICE
Disons que c'est mieux :)
By Icebrake
#2532 Bon alors. Après environ 2 mois, mon modeste tableau de chasse : une japonaise donc (fille toptop, numclose), une blondasse (7 numclose/baiser), 1 femme mariée, 2 filles de 18 ans (une 8 flake et une 9 numclose), une Low Self Esteem (6, numclose) dans un bar, pas mal d’openers sauvages sans closes et pas mal de rateaux aussi :D

En sachant que j’ai fait 2 pauses de 2 semaines, 1 pause quand ma fuck-friend est venue de France et une autre pour noel…

FR japonaise parce que c’est quand même la mieux :
Le matin dans le train pour aller au taff, je m’asseois à côté de cette fille asiatique (oh quel hasard !), elle est habillée super-chic et tient un livre :
M : Ah mais c’est un livre de japonais !
E : Oui !
M : Alors tu es japonaise, étudiante en allemand et musicienne !
E : Ouiiiii comment vous savez ???? (J’avais décidé depuis 1 semaine de me mettre au japonais, donc je commence avec les kanji, la seule chose que je sais déchiffrer c’est « japon », son bouquin c’était une méthode bilingue pour apprendre l’allemand et elle avait un étui à violon à ses pieds)
M : Euh tu peux me tutoyer, tu sais. Comment tu t’appelles ?
E : (troublée) Mon nom est X
M : Alors X, tu es ici depuis longtemps ?
E : Non, depuis 4 mois, je suis venue pour apprendre l’allemand (elle parle super mal et elle a un accent horrible, limite je parle mieux japonais)
M : Ahhh mais j’ai été prof moi, je peux te donner des cours particuliers ! (avec un gros sourire)
E : hihihi
M : Tu joues du violon ?
E : Oui blablabla (elle est musicienne, joue du classique, son prof est une célébrité au japon et il habite en Allemagne, etc)
M : conversation / badinage musique, je fais semblant de connaître
E : Tu fais quoi dans la vie ?
M : Je donne des cours d’allemand à des japonaises
E : hihihi
M : Je suis traducteur, blablabla, conversation / badinage langue/voyage
E : comment tu t’appelles ?
M : ICE (mon vrai nom, que je dois répéter 3 fois pour qu’elle comprenne)
E : *répète mon prénom pour être sûre d’avoir bien compris*
M : Alors ce qu’on va faire : moi je t’aide avec l’allemand, toi tu m’aides avec le japonais. (je sors mon portable) Tiens, note-moi ton numéro.
Elle se numclose
M : Arigato
E : hihihi

2 semaines d’interruption pour cause de fêtes de noel. On s’envoie des SMS, dont un où elle dit qu’elle veut me voir.
Donc le 2 Janvier, je l’appelle, on se fixe une date. Nickel.

Première date dans un café assez classe.
Je ne vais pas tout faire mais en gros : elle a été élevée à la dure, complétement isolée (je m’y connais mieux en pop/rock/cinéma japonais qu’elle, est a jamais entendu parler de jim morrisson ou de bob marley…), elle a 21 ans et a eu 1 fois un copain… vaguement. Elle jouait du violon avant de savoir marcher, j’arrive à la faire rire, puis on arrive sur les différences culturelles : « pourquoi les français sont les plus doués pour embrasser ? » (oui ben je fais comme je peux :P)
Donc le résultat, c’est que, nous, sommes un peuple de lovers, quand on pense un truc on le dit et surtout on le fait. (c’est elle qui dit ça)
Les japonais sont timides (sans blague !), tout est protocolle et politesse, etc.

E : au japon, quand 2 personnes sont intéressées, elles ne le disent pas, ya pas de contacts, mais elles le savent (hein ??)
M : Ce n’est pas très chaleureux, nous on s’embrasse tout le temps… (avec un sourire qui se voulait malicieux)
E : hihihi
M : d’ailleurs pour se dire bonjour, on s’embrasse
E : ???
Je me lève, m’approche d’elle et lui montre comment on fait la bise. Elle était toute interloquée, le baiser est pas gagné. J’ai vu le coup de la bise sur FTS ou Spikeseduction et j’ai honteusement pompé :)
(Puis, grosse boulette)
M : tu veux te marier ? (je sais c’est nul, mais comme elle me donnait l’impression d’être méga prude, je voulais savoir si elle couchait avant le mariage quoi :D)
E : (gros yeux tout ronds) Euh…non !
M : … mais pas la maintenant, plus tard, dans longtemps (rire)
E : Ahhhh ben oui, hihihi
M : euh et sinon tu sais cuisiner ? (changement de sujet)
E : Ah oui, j’adore cuisiner !
M : parce que moi, pas du tout, ohlala, la cata, alors tu devras cuisiner pour nous deux
E : hihihi. Tu aimes manger quoi ?


S’ensuit une 2ème date ou je lui fais visiter le château. Elle me dit qu’elle est bien avec moi, qu’elle veut me revoir et m’invite à manger chez elle.

3eme date chez elle. Elle se torche littéralement la gueule devant moi. On sexue doucement, elle dit qu’elle se sent seule, qu’elle est bien avec moi, que je suis patient avec elle (mouais). Je dis que je dois y aller, tentative de baiser…ratée, elle recule. Et je rentre chez moi, brocouille.

Date suivante, j’ai annulé. Ensuite elle me réinvite à manger chez elle, ce soir.
La communication est super dure, j’ai créé le rapport, on sent qu’il se passe quelquechose mais j’arrive toujours pas à mettre ma langue au fond de sa gorge :roll:
By Last Order
#2533 Salut Ice, j'ai eu une petite expérience avec une japonaise et c'est assez amusant je retrouve beaucoup de points communs.
On a fait un resto, puis elle m'a invité chez elle, s'est bourré la gueule (léger, il lui suffit d'un verre) pour pouvoir se détendre (ça a l'air d'être leur façon de faire) et elle n'avait pas l'air facile à embrasser. J'ai eu le sentiment qu'il faut plus de rapport qu'avec des européennes, et le baiser je l'ai provoqué sur un au revoir à la deuxième date. Je lui ai tenu les deux joues, elle a légèrement essayé de tourner la tête mais j'ai tenu bon. Ca fait barbare énoncé comme ça, mais il faut savoir qu'elle m'avait massé les épaules pendant que je conduisais le scooter et que les deux dates représentaient déjà 8h passées ensemble avec pas mal de contacts physiques et de sexualisation (elle blaguait sur le fait d'avoir été éjectée du japon dans une caisse, attachée aux poignets et...bref vous imaginez). Elle a été très surprise du baiser et m'a demandé si tous les français disaient au revoir comme ça. Mais elle m'a recontacté dès le lendemain pour qu'on se revoit.
Ca reste tout en douceur les japonaises, c'est gêné d'être à côté de toi au début, ça hésite à te prendre le bras. Bon la mienne était vierge ce qui n'arrange rien (3 LMR avant le Fclose). Mais au final elles deviennent cochounettes très vite si on les domine sensuellement. Si ça peut t'aider à te calibrer.
Modifié en dernier par Last Order le Lun Jan 22, 2007 2:19 pm, modifié 1 fois.
By Icebrake
#2536 Ahah ouais c'est exactement ça :)

Bon alors faut "forcer en douceur" le baiser... J'essaierais ta technique ce soir !

Celle-là est vierge aussi, donc y'a beaucoup de travail, mais vivement l'épisode "cochounette" :wink:

Merci Last Order !

ICE
By Last Order
#2540 Doucement gaillard!! :D
Je ne te dis pas de la coller contre un mur! Ce qui a marché pour moi ne marchera peut-être pas pour toi. Ce que je veux te dire, c'est qu'elle aura besoin de plus de confort avant de se lâcher et d'une prise de décision ferme de ta part de toute façon. C'est à toi de trouver la forme par contre. ;)

Wamaewa sudeni shindeiru (Ken le survivant - complètement hors sujet)