Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By TOYPAJ
#139054 Bonjour à tous, moi c'est TOYPAJ, 22 ans, célibataire et libre comme l'air.

A vrai dire ce n'est pas la première fois que je m'inscris sur le forum.
Quand j'avais 18 ans je me suis déjà inscrit dessus et j'avais posté un message plein de "fotes", et on m'en avait fait la remarque. Pourtant je m'étais relus ! (En espérant très fort m'être amélioré en orthographe :lol: ).
Mais la vraie raison qui m'avait fait quitter le forum, c'est que j'avais rencontré la femme de ma vie...enfin c'est ce que je croyai ! Mais malgré tout, j'ai toujours continué à lire le site, en particulier les rubriques lifestyle et look.

Je viens ici pour développer mon lifestyle, ma sociabilité et devenir quelqu'un de plus séduisant.

Après deux ans passé à Grenoble pour les études officiellement, officieusement pour habiter avec mon ex (qui était ma copine à l'époque, ça va de soit !), je suis de retour chez mes parents en Provence, près de Nice. Actuellement je suis en recherche d'emploi avant d'attaquer un BPJEPS AGFF (diplôme de coach sportif) l'année prochaine. Accessoirement, je suis aussi mannequin débutant.
Niveau séduction, je reste un débutant. J'ai confiance en moi et je suis plutôt extraverti (toute proportion gardée !), mais j'ai quelques trucs qui me freine dans ma séduction (j'habite chez mes parents, j'ai pas d'emploi et pas de permis. Pour l'instant !).
Niveau look, j'ai plutôt du goût. Malheureusement je n'ai plus d'argent pour me racheter des habits en ce moment.

Si j'ai fais le pas de m'inscrire, c'est aussi parce que j'ai rencontré une mannequin qui m'a bien plu Vendredi et j'aimerais votre aide pour mettre toute les chances de mon côté !
Je vous exposerai ce cas dans la rubrique adapté dès que j'aurai finis ce poste.

Merci à ceux qui m'auront lut entièrement. A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#139072 Je remarque TOUJOURS, TOUJOURS la même erreur : ne s'intéresser à la séduction et aux dynamiques sociales que pour rencontrer quelqu'un.

Et puis dès que c'est fait, 2 semaines plus tard on s'en va.

Pour revenir en chialant 2 ans après parce qu'on n'a rien compris à sa relation, et qu'il faut repartir de zéro.

C'est TOUJOURS, TOUJOURS la même chose. Si vous ne disparaissiez pas comme des voleurs à peine avez-vous rencontré la première fille disponible qui passait par là, vous ne reviendriez pas vous plaindre qu'elle vous a fait mal.
By TOYPAJ
#139073 [quote="Stéphane"]
Pour revenir en chialant 2 ans après parce qu'on n'a rien compris à sa relation, et qu'il faut repartir de zéro.


4 ans après pour ma part (avec une autre copine entre temps) :wink:
J'avais que 18 ans à l'époque et je ne me sentais pas assez mature pour participer au forum.

Aujourd'hui si je m'intéresse aux dynamiques sociales et au développement personnel c'est avant tout car je veux améliorer ma vie ainsi que ma personne. Trouver une copine ça vient après. Car être avec quelqu'un sans d'abord apprécier son style de vie, par expérience personnelle, je ne sais que ça ne marche pas.
By Synchronn
#139076 Take off your pants and jack it.

Salut l'ami et courage dans cette transition "merdique", pas de tune, pas de caisse, pas de meuf, pas d'appart, pas de rolex... :lol:
By TOYPAJ
#139077 [quote="Synchronn"]Take off your pants and jack it.

Bien joué ! 8) Pas leur meilleur album, mais j'aime bien le nom !

Merci de l’accueil :) Ma situation va changer car je me bouge ! L'emploi je le cherche tout les jours et le permis je vais le repasser (oui raté 3 fois !).
Après point positif de ma vie, j'ai une vie social plutôt pas mal (même si très masculine). Sur le plan santé je suis au top. Et j'ai une passion qui m'occupe bien : le fitness ( à comprendre la musculation, mais dans un but d'esthétisme ; pas de masse à outrance).