Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Alexheart
#76058 Allant à Paris dans quelques jours, j'aimerais m'acheter un jean avec un
budget d'environ 100e.
C'est pour cela que je me tourne vers vous :wink: car ne connaissant pas du tout la ville, j'aimerais connaître
l'adresse de boutiques où je pourrai trouver des jeans de bonne marque qui feront mon bonheur.

J'aimerais également me trouver une veste dans une friperie, mais là encore connaissez vous les bonnes friperies ?
Ce topic permettra entre autre à ceux qui n'ont jamais mis les pieds à Paris d'avoir une petite idée
des adresses intéressantes :)
By lanyl
#76060 jeans = bluecheese

friperies = les friperies dans le marais
By OhMe
#76061 Pour un peu plus de 100 € t'as du Nudie, APC, Bill Tornade...

Printemps&Citadium ( cote à cote ), boutiques APC ( regarde sur leur site ), boutique Bill Tornade rue Etienne Marcel.
By Gin
#76064 La boutique Bill Tornade du Marais est mieux à mon goût.
By OhMe
#76076 [quote="Gin"]La boutique Bill Tornade du Marais est mieux à mon goût.

En quoi ?

Moins de choix ( logique ) et vendeurs pas sympa, je ne vois pas ce qu'elle a de mieux.
By Revolver
#76077 Je suis d'accord, ils ne sont pas spécialement agréables. Il faudrait que j'essaie l'autre.

Sinon, Nudie c'est pas mal. Je viens de m'en acheter un chez BelleRose, rue du Temple.
By Alexheart
#76082 Vous me conseillez quoi pour un premier jean ? un brut ?
Sinon ok pour les friperies dans le marais, mais on m'a
dit qu'il y avait plusieurs marais ..
ByLito
#76083 :roll:
By Capt. Jean-Luc Picard
#76084 [quote]Vous me conseillez quoi pour un premier jean ? un brut ?

Un jeans qui te va avec une coupe qui te va un dàlavage qui ne fasse pas cheap. Comment veux-tu qu'on t'en dise plus si on ne sait même pas à quoi tu ressembles, dans quel milieu tu évolues, à quoi tu veux ressembler?

[size=75]"bonjour je vais en Chine dans quelques jours, j'aimerais m'acheter du riz. J'aimerais connaître l'adresse de boutiques où je pourrai trouver du riz de bonne facture qui fera mon bonheur.
Ce topic permettra entre autre à ceux qui n'ont jamais mis les pieds en Chine d'avoir une petite idée des adresses intéressantes"

C'est débile comme question n'est-ce pas? Ben la tienne aussi. Imagine si chacun ouvre son topic comme toi[/size]
By Alexheart
#76098 Je le sais, c'est juste que je ne m'y connais pas trop et vu que je pars bientôt je n'ai pas forcément le temps de faire le tour de tous les topics, mais je le ferai

Et pour le marais je dois surement paraître pour un imbécile mais
je ne connais pas la ville
Modifié en dernier par Alexheart le Jeu Juin 04, 2009 10:08 pm, modifié 1 fois.
ByLito
#76099 Achete rien alors :)
By Lise
#76112 Vous êtes tendus les garçons : mettez-vous à la place du gars qui n'est JAMAIS venu à Paris (sisi ça existe). Donner lui au moins les arrondissements pour qu'il puisse s'y retrouver :wink:
ByLito
#76113 Y a un topic sur les jeans (et leurs sites internet), des photos de relookings pour voir comment doit tomber un jean, et google maps pour le reste.
Et puis je rappelle que le titre d'un topic doit être clair et en accord avec son contenu. Oui parce que "Capitale"
:roll: