- Lun Mar 17, 2008 11:09 pm
Samedi, le premier des vacances fut ma foi bien chargé. Fast food entre potes, match de foot en plein air, achat d'une chemise...Malgré ca j'avais une energie a chier... Mais tout cela se fit entre 10h00 et 19h00 apres quoi j'ai rejoint notre gourou dans un café sympathique a Paris. Mon energie ce jour la me jouait des tours... En effet, c'etait depuis la veille finit entre ma copine et moi (3 mois). Ca plombe un peu, mais rassurez vous, je m'en suis remit. L'arrivée de Spike m'a un peu remotivé, mais de savoir que le soir en rentrant j'avais les valises a preparer me laissait presager une fin de soirée au fond...
Apres nous etre quittés Spike et moi je me rendis a la station de metro la plus proche. J'etais un peu perdu, et mon niveau d'energie a quelques centimetres de mes souliers... Bon je vais pour demander ma route, alors tant qu'a faire, autant questionner le duo brune/blonde mignonnes sur le quai...
[quote]M: Bonsoir, ce train va-t-il a cette station?
Blonde: c'est pas un train c'est un metro (elles avaient une energie de tous les diables)
M:?! hein? mais c'est pareil...enfin va-t-il a cette station?
Blonde: Non non redis-le redis-le M-E-T-R-O (se retourne et rigole avec sa copine)
M:...Metro...
Blonde: Tu vois quand tu veux!! (morte de rire, j'avais un mal fou a les suivre) /elle me touche le bras amicalement/
M:J'ai le droit de vous poser une question? /avec un air de petit enfant/
Elles: Ah oui ta question, ta question...
M:Ce M-E-T-R-O va-t-il ici?
Elles: /me ramenant devant le plan en me tirant par le bras/ Euh....oui!
M: Ok merci! Decuvez bien!
Ellles: Mais on est pas bourrées!
M: a d'autres /elles etaient credibles, mais je les taquinais, ce qui m'a valu un petit coup amical/
Pile a ce moment la, le train arrive et on se separe elles me souhaitent une bonne soirée et montent juste un peu plus loin. Je les apercevaient de mon strapontin. C'est la que mon cerveau s'est mit sous tension, sans doute du aux bonbons la fraise que j'ai sortit de ma sacoche...
[quote]M: Mais quel con...
2 arrets plus loin, elles descendent. Les portes restent ouvertes quelques secondes et la, me disant que je pourrais le regretter plus tard, je descend a leur poursuite. Je marche un peu sur le quai pensant a ce que je pourrais bien leur dire...J'arrive derriere l'une et la l'arrete en posant ma main sur son epaule
[quote]Blonde: Ah! C'est toi?
M:ouaip /en machant mes bonbons/
Elles: Mais c'est pas ici que tu devais descendre!
M:Je sais /n'ayant pas le choix, j'ai decidé de jouer la franchise/
M:C'est a dire que l'on croise rarement des filles aussi enjouées que vous, je pense que vous meritez qu'on fasse votre connaissance (je trouve ca leger jusqu'a aujourd'hui comme replique)
Elles: Merci^^; /puis me relancent sur je sais plus quoi/
Elles me piquent des bonbons, deconnent avec moi je regarde dans leur sac zara voir ce qu'elles ont acheté
[quote][quote]M:Oh un maillot d'arbitre de foot!
Brune: Mais non! C'est un chaisplusquoi!
Blonde: Lool
Brune: Tu veux qu'on attende le metro avec toi?
M:Un peu oui.../ton un peu ironique qui cela dit est bien passé/
Blonde: t'as pas facebook? blabla
Blonde: bon allez soit franc tu prefere la brune ou la la blonde??
M:
Elles: T'es de quelle origine
M: La premiere qui trouve a un bonbon^^
Arret sur image: J'avis meme pas le temps d'en placer une, j'avais masse d'signe d'intérêt, mon niveau d'energie atteint des sommets. dans ces moments la, on est super a l'aise et on se decomplexe.
[quote]M: Non pour facebook, mais j'ai msn
Le train arrive
[quote]M: merde j'aurais jamais le temps, bon donnez moi vos nums et j'vous enverrais par texto mon adresse msn.
Blonde: /va pour me piquer un bonbon/
M: Ton numero d'abrd
Elles: /en meme temps/ 06trucmuchebidulechouette
M:menteuses!
La blonde me sort son telephone et je bip. Tout est Ok je me rentre donc dans la premiere rame apres avoir fait la bise a la blondinette, mais pas la brune, qui etait deja en haut des marches. Aaaah, je me sentais bien, un p'tit mojo m'a largement fait oublié ma pauvre ex a qui je m'interesse aujourd'hui autant que la defense de mamouth de collection en resine retrouvée au large de l'Afrique...C'est donc fort de cette experience que je m'installe pres d'une jolie fille aux cheveux chatins dans le metro.
A suivre
Apres nous etre quittés Spike et moi je me rendis a la station de metro la plus proche. J'etais un peu perdu, et mon niveau d'energie a quelques centimetres de mes souliers... Bon je vais pour demander ma route, alors tant qu'a faire, autant questionner le duo brune/blonde mignonnes sur le quai...
[quote]M: Bonsoir, ce train va-t-il a cette station?
Blonde: c'est pas un train c'est un metro (elles avaient une energie de tous les diables)
M:?! hein? mais c'est pareil...enfin va-t-il a cette station?
Blonde: Non non redis-le redis-le M-E-T-R-O (se retourne et rigole avec sa copine)
M:...Metro...
Blonde: Tu vois quand tu veux!! (morte de rire, j'avais un mal fou a les suivre) /elle me touche le bras amicalement/
M:J'ai le droit de vous poser une question? /avec un air de petit enfant/
Elles: Ah oui ta question, ta question...
M:Ce M-E-T-R-O va-t-il ici?
Elles: /me ramenant devant le plan en me tirant par le bras/ Euh....oui!
M: Ok merci! Decuvez bien!
Ellles: Mais on est pas bourrées!
M: a d'autres /elles etaient credibles, mais je les taquinais, ce qui m'a valu un petit coup amical/
Pile a ce moment la, le train arrive et on se separe elles me souhaitent une bonne soirée et montent juste un peu plus loin. Je les apercevaient de mon strapontin. C'est la que mon cerveau s'est mit sous tension, sans doute du aux bonbons la fraise que j'ai sortit de ma sacoche...
[quote]M: Mais quel con...
2 arrets plus loin, elles descendent. Les portes restent ouvertes quelques secondes et la, me disant que je pourrais le regretter plus tard, je descend a leur poursuite. Je marche un peu sur le quai pensant a ce que je pourrais bien leur dire...J'arrive derriere l'une et la l'arrete en posant ma main sur son epaule
[quote]Blonde: Ah! C'est toi?
M:ouaip /en machant mes bonbons/
Elles: Mais c'est pas ici que tu devais descendre!
M:Je sais /n'ayant pas le choix, j'ai decidé de jouer la franchise/
M:C'est a dire que l'on croise rarement des filles aussi enjouées que vous, je pense que vous meritez qu'on fasse votre connaissance (je trouve ca leger jusqu'a aujourd'hui comme replique)
Elles: Merci^^; /puis me relancent sur je sais plus quoi/
Elles me piquent des bonbons, deconnent avec moi je regarde dans leur sac zara voir ce qu'elles ont acheté
[quote][quote]M:Oh un maillot d'arbitre de foot!
Brune: Mais non! C'est un chaisplusquoi!
Blonde: Lool
Brune: Tu veux qu'on attende le metro avec toi?
M:Un peu oui.../ton un peu ironique qui cela dit est bien passé/
Blonde: t'as pas facebook? blabla
Blonde: bon allez soit franc tu prefere la brune ou la la blonde??
M:
Elles: T'es de quelle origine
M: La premiere qui trouve a un bonbon^^
Arret sur image: J'avis meme pas le temps d'en placer une, j'avais masse d'signe d'intérêt, mon niveau d'energie atteint des sommets. dans ces moments la, on est super a l'aise et on se decomplexe.
[quote]M: Non pour facebook, mais j'ai msn
Le train arrive
[quote]M: merde j'aurais jamais le temps, bon donnez moi vos nums et j'vous enverrais par texto mon adresse msn.
Blonde: /va pour me piquer un bonbon/
M: Ton numero d'abrd
Elles: /en meme temps/ 06trucmuchebidulechouette
M:menteuses!
La blonde me sort son telephone et je bip. Tout est Ok je me rentre donc dans la premiere rame apres avoir fait la bise a la blondinette, mais pas la brune, qui etait deja en haut des marches. Aaaah, je me sentais bien, un p'tit mojo m'a largement fait oublié ma pauvre ex a qui je m'interesse aujourd'hui autant que la defense de mamouth de collection en resine retrouvée au large de l'Afrique...C'est donc fort de cette experience que je m'installe pres d'une jolie fille aux cheveux chatins dans le metro.
A suivre