Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#104798 Faute d'un être, il faut (bien) se contenter d'un autre.


(Noté pendant la lecture de Proust hier soir)
Modifié en dernier par Stéphane le Mar Juil 05, 2011 2:44 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Renovatio
#104799 Une belle phrase pour commencer de nouveaux carnets. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#104800 Tu as tenu jusqu'au bout ? Ma nuit précédente avait été trop éprouvante pour me laisser un espoir...
Avatar de l’utilisateur
By Renovatio
#104802 Oui, mais j'ai alterné des micro-sommeils et des micro-réveils sur quelques inflexions. :mrgreen: Ça s'est terminé par une salve d'applaudissement pour Cochet.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#105344 Le musée et la boite de nuit répondent à la même fonction : être momentanément entouré de beautés, dont chacune se pense intrinsèquement plus belle et plus chère que celle qui la jouxte.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#105380 Démarrage aujourd'hui d'une saga en 10 épisodes, qui va durer 5 semaines...

http://www.spikeseduction.com/forum/l-h ... tml#105379
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#107336 Quand il arrive qu'on me trahisse, j'ai tout autant envie de vomir qu'envie de pleurer. Alors je choisis le plus facile à nettoyer.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#107531 La délicieuse sensation d'une chemise en lin à l'arrivée du soleil.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#108782 [quote="Charlie Chaplin"]Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai commencé à me libérer de tout ce qui n’était pas salutaire, personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie. Au début, ma raison appelait cela de l’égoïsme. Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle… l’Amour propre
Avatar de l’utilisateur
By animal
#108790 J'adore celle de Charlie Chaplin, texte à lire dans sa totalité.

J'en ai entendu une jolie aujourd'hui :

[quote]L'amour c'est comme une brique. Ça peut t'aider à construire une maison, ou à lester un cadavre.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#109330 Il est à la fois incroyable et indéniable que la beauté d'une femme se devine à ses seules mains. Ou plutôt, au soin qu'elle porte à ses mains.
Avatar de l’utilisateur
By Val
#110158 Si poster ici m'est permis, alors je profiterai de cette phrase qui m'est venue tout à l'heure, mais que d'autres ont probablement dus penser avant moi, pour faire une premiére intervention ici :

"La course à la médiocrité est une discipline dans laquelle l'Homme excelle de plus en plus chaque jour."
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#110769 J'ignore ce que peuvent bien ressentir ceux dont la mémoire flanche. La mienne me brûle et, hélas, flanche rarement.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#111117 On peut parler 6 langues et n'avoir jamais rien à dire.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#111343 Je rêve d'une fille qui dise la vérité, toute la vérité, et qui n'ait pas besoin de le jurer.