Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#63070 [img]http://www.luclamy.net/blog/wp-content/uploads/2008/06/les-carnets-099.gif[/img]

[size=200]U[/size]n journal, quelle bonne idée, surtout quand on a pas beaucoup de temps pour écrire, au moins ça devrait permettre d'y glisser de temps en temps quelques pensées, joies, doutes, coups de gueules et autres humeurs... enfin un peu de vie...

[size=200]J[/size]e pourrais commencer ce journal, en faisant un ou deux petits billets d'humeur tièdes histoire de... mais quitte écrire, et y passer un peu de temps, autant aborder de suite des sujets qui tiennent cœur, et donc qui sont d'actualité, ou disons plutôt de mon actualité...

Comme je l'avais écris ici par le passé, les choses mettent du temps, beaucoup de temps à se mettre en place... et ce qui nous semblait des évidences, disons même de vérités... deviennent avec le temps beaucoup moins évidentes, et parfois même totalement à l'opposé de ce que l'expérience nous amènes à constater...

A cela, il faut ajouter le problème du "trop", du caricaturale des débuts...
Car si les apprentissages nécessitent du temps pour se mettre en places et s'intérioriser en générale, l'équilibre des attitudes, des comportements, lui est particulièrement lent et subtil s'établir...

Pourtant l’une des clefs n'est certainement pas l'attente du 24éme volume du 'Body Language' par De Angelo fournit avec son suppositoire la camomille pour endurer le spectacle, mais certainement plus cela... un retour au naturel…

[img]http://mrjc.npdc.free.fr/blog/wp-content/papillon3.jpg[/img]

[size=200]J[/size]e vais donc essayer durant les semaines qui viennent de vous donner des exemples concrets où ce retour au naturel est fondamental, ainsi que je l'espère, des pistes pour vous y aider...
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#64384 C'est avec plaisir que je te lirais; et je ne pense pas être le seul...
Avatar de l’utilisateur
By Selenium
#67196 Non Pliskin, tu n'es pas le seul.

Alexandre a eu l'art de me mettre l'eau à la bouche !