Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Blusher
#3476 Je vous ai trouve un cas d'ecole qui detaille de maniere souleureuse les etapes d'une chute d'IL qui conduit, on s'en doute a un bon cocufiage en bonne et due forme suivi d'un rupture que notre bon AFC refuse de digerer.

Tout y est, bonne lecture.

Et n'essayez meme pas de l'aider, ca ne sert a rien.


[quote]Bonjour à tous,

je vais vous expliquer ma situation : J' ai 19 ans j'ai connu mon amie à 16 ans et elle en avait 15... Lorsqu on s'est rencontré ça n'a pas vraiment été le coup de foudre car on se connaissait de vu mais on ne pouvait pas se voir, je la prenais pour une gamine et elle me prenait pour un branleur bref... Notre relation a durée 3 ans, on s'aimait vraiment comme des malades, on avait tout prévus pour notre avenir, on etait vraiment persuader qu'on allait finir nos jours ensemble.

On a eut un seul problème dans notre relation c'est qu'une fois après 1 année ensemble elle m'a quittée car elle était soit disant amoureuse d'un autre avec qui elle m'a "trompé" [color=red][NOTE: sa relation devrait s'arreter la bien sur.] [/color] mais elle avait aussi beaucoup de problème car elle venait de perdre deux supers amis [color=red][Il rationnalise pour excuser son manque d'integrite][/color]. Bref c'était le chaos dans sa tête, elle a même fini a l'hôpital car elle pensait trop à se donner la mort alors elle a fait un séjour d'une semaine la-bas.. Bref je suis resté en contact avec elle et je l'ai beaucoup aidé, il est vrai que l'amour que je lui ai donné n'est pas pour rien si maintenant elle va bien.. Elle m'a remercié pour lui avoir sauvé la vie..

Bref apres ça on a attendu 1 mois avant de se remettre ensemble.

Par la suite tout s'est super bien passé on a fait toute les étapes qu'un couple doit faire, on est parti en vacance ensemble tout et tout. Notre vie sexuelle était très active, on avait tt le temps envie l'un de l'autre n'importe ou et n'importe quand. Petit à petit après le cap de la 2ème année de couple notre vie sexuelle était toujours autant active mais le truc c'est qu'on dormait tous les week ensemble donc on préfèrai attendre d'être bien au chaud ce qu'est normal mais je pense que ça a un peu endormi nos rapports... [color=red][Moins de challenge donc][/color]

Bref je vais continuer : juste avant nos 3 ans on est parti à Paris en amoureux, la-bas elle était bizarre elle me parlait un peu comme à un chien, on avait plus trop de chose à se dire et je voyais que notre relations battait des ailes. [color=red][Note: faites confiance a votre gut-feel][/color]

[color=red]IL en dessous de 49% et rupture: [/color]Elle ne voulait plus rien faire avec moi elle me disait je suis fatiguée... J'ai attendu notre retour à la maison pour lui dire que notre couple n'allait plus et qu'il fallait qu'on le réanime, et elle m'a dit non qu'il fallait qu'on en reste la que ces sentiments avaient baissé et que notre ralation était venu à son terme...
[color=red][Note: une fille amoureuse veut passer du temps, beaucoup de temps, avec vous. Ca parait evident mais apparemment...][/color]

J'ai été très très mal d'ailleurs je le suis tjrs.. Pour moi elle restera mon premier amour et pourtant je suis sûr et certain que c'est la femme de ma vie. Je lui ai demandé des explications comment vouloir en finir aussi brièvement avec une relation qui a durée 3 ans... Elle m'a dit qu'elle voulait profiter de sa jeunesse et qu elle n'avait plus de sentiments mais je lui ai dit qu'on ne pouvait pas perdre tt ses sentiments comme ca d'un coup et il parait que ça fait 6-7 mois qu'elle réfléchissait à ce sujet... [color=red][Relisez Doc Love, elle va se forcer a paraitre plus amoureuse qu'elle ne l'est jusqu'au jour ou cela lui devient insupportable. A ce moment la, il est deja trop tard pour sauver le navire.] [/color]

Pis apres notre séjour à Paris et le peu de chose qu'on avait à se dire ben elle a pris cette décision. 2-3 semaines plus tard je découvre sur un site un peu comme celui-ci une pseudo qui m'était familier.. C'était le sien.. je le lis et je découvre qu'elle était amoureuse d'un gars, ce type c'est le même pour qui on s'est séparé la première fois...

[color=red]blablabla d'AFC qui refuse la realite: [/color] Mais je savais très bien que ce n'était pas ca le problème et qu'elle se cherchait des excuses car ce type c'est exactement son genre de gars, chvx noir en pique etc... et moi je suis exactement l'inverse mais le gars n'est pas très beau meme elle le dit.. Bref y parait que depuis qu 'on s'est remis ensemble il etait toujours dans son coeur mais il prenait une petite place tandis que moi une grosse et plus notre relation allait mal plus elle pensait à lui.. Bref now elle ne l'aime plus et a oublié...

Je vous ai dit tt ça car j'avais besoin d'en parler mais la je sais plus quoi faire je l'aime trop cette fille, c'est vraiment la femme de ma vie, c'est la seule miss qui m'intéresse les autres sont invisibles.. Je devrais être heureux car enfin je peux profiter, mais non je suis complètement démoralisé.. Comment puis-je faire pour la récupérer.. Elle a plus de sentiment, et j'en ai vraiment l'impression car hier soir je suis sorti dans le même bar qu'elle [color=red][Note: le obsession amoureuse peut faire de vous un stalker][/color] et elle ne m'a meme pas regardé.. Je suis allé lui dire salut et c'est tt mais tte la soirée et ne m a pas regardé.. J en peux plus... Je lui ai écrit car j'étais pas très sobre et je lui ai dmandé de revenir car elle était toute ma vie, et elle m'a dit qu'elle s'excusait de me faire autant souffrir mais qu elle était bien comme ça et qu'elle pensait avoir été assez clair... [color=red][Note: ne pas ecrire de lettres post rupture, jamais. Gravez vous ca dans la tete et collez des post-it sur le miroir de la salle de bais si ca vous aide a vous en rappeller] [/color]C'est la femme de ma vie, j'étais l'homme de sa vie on avait tout planifier notre histoire.. pensez-vous qu'elle va revenir..?? Je suis trop triste j'ai plus envie de rien, je désir qu'une chose, la récupérer par n'importe qu'elle moyen...

Merci de m'avoir écouté.. mes meilleures salutations

http://www.confidentielles.com/ttopic-2 ... e-trop.htm
By Blusher
#3477 [quote]J'étais si différent avant qu'elle n'arrive je ne me comportais pas très bien avec les filles et dès que je l'ai vu le soir où on s'est mis ensemble j'ai compris qu'avec elle ce ne serait pas une petite histoire et j'ai décidé de m investir à fond dedans..

Il avait le mode d'emploi pour que les filles soient folles de lui, etre un peu jerk, et avec elle il a decide de ne pas etre un challenge et il s'est fait largue. C'est terrible, il en est conscient mais il n'arrive pas a connecter les deux. Il se dit comme 99% de mecs: "Mieux je la traite, plus elle sera amoureuse de moi." et c'est l'inverse qui se produit.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#3478 Pauvre type. Il y a des gens qu'on ne peut pas sauver.


Avoir du désir, c'est bien beau, mais personne n'a la volonté.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#3487 [quote="Blusher"]
Il avait le mode d'emploi pour que les filles soient folles de lui, etre un peu jerk, et avec elle il a decide de ne pas etre un challenge et il s'est fait largue. C'est terrible, il en est conscient mais il n'arrive pas a connecter les deux. Il se dit comme 99% de mecs: "Mieux je la traite, plus elle sera amoureuse de moi." et c'est l'inverse qui se produit.

Cette prase est énorme. Ca résume tout ce qui s'est passé la dernière fois que je me suis fait larguer, c'était il y a un mois.
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#3488 [quote="Iliad"][quote="Blusher"]
Il avait le mode d'emploi pour que les filles soient folles de lui, etre un peu jerk, et avec elle il a decide de ne pas etre un challenge et il s'est fait largue. C'est terrible, il en est conscient mais il n'arrive pas a connecter les deux. Il se dit comme 99% de mecs: "Mieux je la traite, plus elle sera amoureuse de moi." et c'est l'inverse qui se produit.

Cette prase est énorme. Ca résume tout ce qui s'est passé la dernière fois que je me suis fait larguer, c'était il y a un mois.

pourtant le pick-up était joli ! c'est dommage.

à part ça, j'en connais un qui va encore se faire traiter de macho rétrograde comme sur docti :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#3489 [quote="Iliad"][quote="Blusher"]
Il avait le mode d'emploi pour que les filles soient folles de lui, etre un peu jerk, et avec elle il a decide de ne pas etre un challenge et il s'est fait largue. C'est terrible, il en est conscient mais il n'arrive pas a connecter les deux. Il se dit comme 99% de mecs: "Mieux je la traite, plus elle sera amoureuse de moi." et c'est l'inverse qui se produit.

Cette prase est énorme. Ca résume tout ce qui s'est passé la dernière fois que je me suis fait larguer, c'était il y a un mois.
La drh ?
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#3490 [quote="Spike"][quote="Iliad"][quote="Blusher"]
Il avait le mode d'emploi pour que les filles soient folles de lui, etre un peu jerk, et avec elle il a decide de ne pas etre un challenge et il s'est fait largue. C'est terrible, il en est conscient mais il n'arrive pas a connecter les deux. Il se dit comme 99% de mecs: "Mieux je la traite, plus elle sera amoureuse de moi." et c'est l'inverse qui se produit.

Cette prase est énorme. Ca résume tout ce qui s'est passé la dernière fois que je me suis fait larguer, c'était il y a un mois.
La drh ?

Ouep.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#3491 Je m'en doutais.
By TheJoker
#3493 Triste histoire. Vous croyez qu'il peut tourner en dépression ?

Je n'occulte jamais totalement une fille en couple, je peux être celui à qui elle pense quand ça se dégrade.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#3499 Chtiteninette est pas mal non + dans le genre afcette larmoyante
A tous les coups ils vont finir ensemble à force de se pleurer sur l'épaule l'un l'autre.
By TheJoker
#3500 Ils partageront les boîtes de Prozac.
ByVico
#3503 Ca fait de la peine pour le gars qui a bien l'air au fond du gouffre.

Cela dit, je ne suis pas d'accord avec l'impression majoritaire qui se dégage sur ce site selon laquelle quand une fille a trompé, c'est fini. Deux de mes meilleurs amis ont eu à vivre cette situation et dans les deux cas le couple s'est reformé, plus solide que jamais. Ca dure depuis 4 ans pour l'un, 2 pour l'autre, qui va se marier.

Dans certaine situations, il me semble qu'il reste de l'espoir. Evidemment, il faut que la fille soit effondrée par ce qu'elle a fait, ce qui n'est pas tjs le cas.
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#3505 [quote="Vico"]Ca fait de la peine pour le gars qui a bien l'air au fond du gouffre.

Cela dit, je ne suis pas d'accord avec l'impression majoritaire qui se dégage sur ce site selon laquelle quand une fille a trompé, c'est fini. Deux de mes meilleurs amis ont eu à vivre cette situation et dans les deux cas le couple s'est reformé, plus solide que jamais. Ca dure depuis 4 ans pour l'un, 2 pour l'autre, qui va se marier.

Dans certaine situations, il me semble qu'il reste de l'espoir. Evidemment, il faut que la fille soit effondrée par ce qu'elle a fait, ce qui n'est pas tjs le cas.

Hum, j'ai un peu peur de relancer un débat sans fin... Je vais essayer de nous l'épargner parce que la dernière fois, ça nous a pompé un temps fou et une énergie folle.

Juste une chose : sache que tes amis ont fait le choix de ne pas dormir sur leurs 2 oreilles quand leur copine/femme vont sortir sans eux.
By Valmont
#3509 Vico, si jamais les 2 miss sont bien, tu peux me les présenter. Je contribuerais à rendre leur relation encore plus forte. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By samourail
#3510 [quote="Laurent"]sache que tes amis ont fait le choix de ne pas dormir sur leurs 2 oreilles quand leur copine/femme vont sortir sans eux.
Pourquoi tu dis ca Laurent :mrgreen:
[quote="Vico"]le couple s'est reformé, plus solide que jamais

[quote="Vico"]Evidemment, il faut que la fille soit effondrée par ce qu'elle a fait
Ca me semble mal parti pour une relation saine ton truc. Et puis epargne nous l'argument du mariage qui ne veut rien dire...

C'est à toi de choisir. Soit exigeant avec toi-même.