Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By bugary
#167496 C’est un jour ou je suis arrivé trop tôt le matin à la Fac, je marche dans le couloir, tout les clases de cet étage son vide sauf une ! J’ouvre la porte et là je trouve une étudiante toute seul dont physiquement est tout à fait mon genre, elle me regarde d’une façon naturel (visage bien décontracté) je me sens tellement intimidé que j’ai fermé la porte et je prends la fuite.

Puis je m’arrête à quelques mètres et je me dis : merde, une fille qui est tout à fait ton genre qui est toute seul et en enceinte close, que veux tu de plus ???

Alors je reviens, j’ouvre la porte de nouveau, et je me lance dans l’interaction en s’approchant doucement et en badinant, je lui pose quelques questions avec une façon drôle et créative, elle sourit un peut et me réponde mais ça s’arrête là, elle ne relance pas, elle ne pose pas de questions personnelles, mais l’ambiance reste légère.

Puis je tente la fameuse fausse connexion en s’approchant de son oreille, elle penche une peu sa tête de l’autre coté, et je lui murmure : [quote]T’es bonne, elle reste neutre sans rien dire.

En suite je fais une petite erreur en la relançant avec une question, qui est en plus tôt à fais nulle :

[quote]M :Combien tu la acheter cette tablette ?

Elle me réponde avec un air agacé :

[quote]E :Je ne sais pas, j’ai un cours maintenant.

[quote]M : Si je t’avais promis que [[color=#FF0000]Son secret agenda[/color]] tu aurais était mieux hein ?

[quote]E : NON (là elle est énervé)

[quote]M : Si si, toi tu veux [[color=#FF0000]Son secret agenda[/color]] c'est tout.

Là elle devienne folle de rage, se lève et tente de m’agresser physiquement.

Son âge, très probablement entre 21 et 23 ans.

Que penser vous ? Cas d’école ou exception ?

Ou il n’était tout simplement pas intéressé ? Ou c’est moi qui a merdé Ou les deux ?
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#167498 Bugary... Sérieusement. Soit t'es un troll, soit tu ne comprends rien. Dans les deux cas, il n'y a rien à penser de cette "interaction".
By bugary
#167499 j'ai oublier Le mot "accueillante " dans cette phrase :

Si je t’avais promis que [Son secret agenda] tu aurais était mieux { } hein

Merci à vous deux , Stan et Arthur 8)
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#167501 [quote="bugary"] une fille qui est tout à fait ton genre qui est toute seul et en enceinte close, que veux tu de plus ???
:lol:

Bon.

Plus sérieusement, c'est là que tu as merdé :

[quote="bugary"]
Puis je tente la fameuse fausse connexion en s’approchant de son oreille, elle penche une peu sa tête de l’autre coté, et je lui murmure : [quote]T’es bonne
Il aurait plutôt fallu poser une question!

Par exemple, [url=http://unodieuxconnard.com/2013/04/01/seduire-avec-classe/]« Combien coûte ton cul ? »[/url].

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#167502 [quote="bugary"]je me sens tellement intimidé que j’ai fermé la porte et je prends la fuite.
La prochaine fois restes en là. La suite est pathétique et à la limite du harcèlement, quel genre de crétin sort "t'es bonne" à une inconnue de but en blanc?
Avatar de l’utilisateur
By Cybermen
#167503 Je comprend mieux pourquoi Stéphane est si précautionneux dans ses articles et dans ce qu'il dit : il y aura toujours des tarés pour comprendre de travers et faire de la merde.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#167506 [quote="mileuh"]Heu... ça se voit que c'est un troll là quand même...
Non...?
J'ai cru un instant que c'était Dom Juan qui avait créé un nouveau-nouveau-nouveau-nouveau pseudo, mais lui nous aurait affirmé qu'elle l'a supplié de la baiser sur place, impressionnée par tant de virilité et de confiance en soi, donc ça n'est probablement pas lui. En tout cas, il en tient une bonne couche.
By Anthony
#167524 [img]http://www.animateit.net/data/media/june2010/avatar.gif[/img]
By bugary
#167544 1er erreur: L’hésitation (c'est toujours pareil avec les filles qui m’intimident) Comment y remédier ?

2éme erreur: Une connexion pas digne de ce nom, on avait même pas échanger nos prénoms.

3éme erreur: Verbaliser son secret agenda.

J'ai bon ?