Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By moh6819
#167121 Bonjour à tous...

J'ai fait connaissance d'une personne il y a 5 mois sur un site de rencontre mais rien à voir avec le post précédent pour ceux qui croiraient que c'est un fake... :lol:

Donc, cette personne avec qui j'ai discuté dans un premiers temps sur ce site a eu un jour un malencontreux accident de la route ; et vu que je me connectais assez régulièrement sur ce site, elle m'a envoyé un message sur le site pour prendre de mes nouvelles car elle s'inquiétait que je ne lui réponde plus car dixit ses mots : "j'étais assez réactif".

Du coup, elle m'avait appris qu'elle a eu cet accident de la route via le site donc je me suis inquiété un peu de son état et de là, je lui ai filé mon numéro.
On a discuté, lui ai filé qques conseils durant sa convalescence qui a duré qques jours... je l'ai qque peu soutenue.

Puis elle a repris le boulot, il y a eu moins de contact par sms ou appel mais cela ne me dérangeait pas plus que ça. Elle a une vie professionnelle assez chargée et moi pareil (je passais à ce moment 4h dans les transports en région parisienne) :twisted:
De plus, lorsqu'elle rentrait chez sa mère le week-end il lui arrivait de m'appeler et moi pareil. Quelques sms par ailleurs... Mais ce qui est bien c'est qu'elle était assez réactive.

Là elle est partie en janvier pendant 3 semaines en vacances, et en est revenue jour pour jour il y a 1 mois.
Je n'ai pas cherché à reprendre de ses nouvelles, ni elle d'ailleurs.
Vendredi sur un coup de blues, j'ai rechoisi de prendre de ses nouvelles mais sans faire le "needy". Je l'ai appelée une 1ère fois elle n'a pas décroché donc du coup je lui ai laissé un sms de ce type : Salut Untel, comment tu vas? ça faisait longtemps... j'appelais pour prendre de tes nouvelles... au plaisir."
Elle m'a tout de suite rappelé dans les 5 min, et on a discuté de ses vacances et m'a expliqué sans que je lui demande qu'elle avait eu un décès juste après son retour de vacances d'un membre de sa famille, qu'elle a dû partir au pays. Je pense que c'est vrai car son dernier sms avant qu'elle parte en vacances allait dans ce sens où elle a eu une semaine assez chargée avec sa mère qui était partie d'urgence...

Je n'ai pas eu je pense le temps de l'approcher ou d'organiser au moins une rencontre vraiment car d'après nos discutions c'est une personne qui est très famille, c'est la fille unique et de plus, il ne lui reste que sa mère.. elle essaie de rentrer tous les w-e chez elle à 200km. Donc du coup, il m'est assez difficile de me projeter, elle me donne l'impression de ne pas avoir le temps pour qqun et pourtant, elle fait l'effort de m'appeler ou de prendre de mes nouvelles. Et on parle pendant 1h ou 2h durant ce temps.

Ce que j'aimerais c'est casser un peu cette dynamique dans laquelle je me suis enlissé ou au moins faire en sorte de lui faire comprendre que j'aimerais avancer un peu plus...

Que me conseilleriez-vous?
By moh6819
#167122 Excusez moi pour le doublon sur le forum... j'ai cliqué 2 fois sur "Envoyer" et vu que ça ramait j'ai recliqué dessus...

PS : j'ai oublié le d de "Friendzone" dans le titre :lol:

Si un modo ou un administrateur pouvait se charger de supprimer un des doublons. Ca serait cool... je n'aime pas quand ça fait désordre. :?
By chum
#167130 [quote="moh6819"]Je n'ai pas eu je pense le temps de l'approcher ou d'organiser au moins une rencontre

[quote="moh6819"]Que me conseilleriez-vous?

Et bien justement, organiser une rencontre. Pour l'instant tu n'es pas en friendzone, tu n'es même pas un "friend", puisque vous ne vous êtes jamais vu.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#167136 [code]J'ai fait connaissance d'une personne il y a 5 mois sur un site de rencontre[/code]
:shock:
[code]"j'étais assez réactif".[/code]
:roll:
[code]Je n'ai pas eu je pense le temps de l'approcher ou d'organiser au moins une rencontre vraiment[/code]
:?:

Heu...y'a pas un tas de contradictions la? vraiment, tu as attendu 5 mois pour prendre conseil sur le forum...je ne sais que dire.
By moh6819
#167157 [quote="Don diego de la vega"][code]J'ai fait connaissance d'une personne il y a 5 mois sur un site de rencontre[/code]
:shock:
[code]"j'étais assez réactif".[/code]
:roll:
[code]Je n'ai pas eu je pense le temps de l'approcher ou d'organiser au moins une rencontre vraiment[/code]
:?:

Heu...y'a pas un tas de contradictions la? vraiment, tu as attendu 5 mois pour prendre conseil sur le forum...je ne sais que dire.

Ben la personne m'intéressait au départ et m'intéresse toujours, puis il y a eu un peu de distance je pense dû à nos rythmes respectifs... Il est clair que j'aurais dû tout de suite battre le fer tant qu'il était chaud... Maintenant, je voudrais trouver une solution pour arriver à lui proposer un rendez-vous sans me planter...
Expliques moi ces contradictions parce que je ne pense pas me contredire... mais souvent on est amené à "prioriser" certaines choses avant d'autres dans la vie.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#167162 En un mot parcequ'il est tard, debrouille toi pour proposer un verre, sous le pretexte legitime que depuis le temps que vous vous parlez "ca serait sympa" de se voir en vrai...ne planifie rien de niveau "seduction" fais-le en mode "amitie" detendu, pas de resto, pas de ballade, juste un verre, un café...simple. Tu verras bien alors si elle tient a sortir d'une relation virtuelle...
Avatar de l’utilisateur
By ref
#167176 Tu as tout l'air d'être un gentil garçon (sans être péjoratif) et les gentils garçons n'ont pas de succès sur les sites de rencontres (dans la vraie vie non plus mais tu peux survivre).

Devenir le confident d'une fille que tu n'as jamais rencontré en vrai... aïe aïe aïe.

Enfin, à aucun moment tu ne nous dit qu'elle te plait vraiment. Tu la contactes sur un coup de blues, donc en gros tu as besoin de combler un vide que tu n'es pas capable de gérer seul.
Ça va être compliqué d’insuffler de l'énergie dans cette histoire, sachant que s'il y en avait eu une débordante dès le départ, vous vous seriez vite vus, et que si tu en mets d'un coup tu vas paraître weird.

On dirait que tu as envie d'avoir une fille dans ta vie, mais pas celle-ci en particulier. Si tel est le cas, tu devrais résoudre ton problème interne au lieu de chercher la solution chez quelqu'un d'autre.