Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By CassiusS
#54554 Bonjour tout le monde, alors je me presente, CassiusS, en reference au groupe de musique electro Français.

J'ai 20 ans, actuellement basé sur Amiens, je compte m'installer a Lille au mois de Septembre dans le cadre de mes Etudes Supérieures (dans une école de commerce).

Statut : timide en voie de guérison mais je compte bien commençer rééllement le game dès le mois d'Aout.

Sur ce forums je viens chercher autant de conseils Seduction que Look, j'apprècie également la section lifestyle, les Fr..enfin un peu de tout quoi.

Cela fait bientot 9 mois que je lis SpikeSed, et ces derniers temps j'hesitais sur la question d'une eventuelle inscription (qui me semblait plus ou moins inutille dans mon cas, n'ayant rien d'interressant a apporter a la communautée pour le moment), et puis finalement, je pense avoir le discernement necessaire pour participer aux discussions de ce forum (et le fait de voir Spike vendre un semi-slim Dior m'a également motivé au plus haut point pour m'inscrire je dois bien l'avouer, mais pas par opportunisme, sa a juste accéléré les choses^^)

Merci à vous et à bientot!
Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#54588 Bienvenue à toi !

Je me souviens d'une interview de Philippe Zdar (un des deux membres du groupe) concernant la sortie de leur album "15 again", qui est géant au passage !

Le journaliste lui a posé cette question toute simple :


[quote]Pourquoi fifteen again ?
[quote] Avec Hubert, l'autre moitié du groupe, nous sommes partis à Ibiza avec le strict nécessaire pour produire cet album. Et durant ce séjour, on s'est fixé énormément de règles comme travailler durant 4h puis faire une pause de 1h; ne pas dormir au delà de 10h; ranger ses fringues et tout ce que l'on nous imposait quand nous avions 15 ans.Et finalement, un soir avec Hubert, on a vraiment eu l'impression d'avoir 15 ans. Vu qu'à notre âge, nous n'avons plus tellement de règles, c'était super amusant de retrouver cette petite jeunesse ! D'où le titre de l'album. . .

On dit merci Philippe pour cette petite line !