Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By LaCravate
#20291 Est-ce vraiment un Récit de rencontre? Voilà quelques semaines que je lis avec attention ce forum et les articles, et que j'essaye au quotidien d'appliquer les conseils avisés que j'y trouve.

Aujourd'hui j'avais rendez-vous à l'hôpital pour une intervention bénigne ( truc rapide sous anesthésie locale ).

J'arrive à l'étage, je prend place sur un siège en face de la salle des infirmières en attendant qu'on veuille bien m'enregistrer.

Passe alors une ravissante petite créature en blouse. Je la regarde, je souris, elle me regarde, me rend mon sourire et je remarque alors que son regard fuis vers le bas au lieu de partir sur le coté! "Ah tiens, j'ai déja lu ça quelque part, elle viens de me regarder de haut en bas, au lieu de détourner le regard".

Deux minutes plus tard, une rombière passe la tête, et m'invite à venir m'enregistrer. Une fois les papiers remplis, la jeune fille en blouse réapparait.

[quote]
Rombière : Amène ce jeune homme en salle d'attente. Tu sais où c'est?
Mignonette à Rombière : Euh oui... je crois!
Mignonette à Moi : Vous me suivez?
Moi : Avec plaisir :wink:

Nous nous éloignons

Moi : Alors comme ça vous êtes toute nouvelle ?
Mignonette : Oui, je suis en stage ici, j'ai commencé il y a deux jours.
Moi : Vous êtes sûre de savoir où on va ?
Mignonette : J'espère :oops:

On tombe sur la salle d'attente

Mignonette : Ah! C'est là! :lol:
Mignonette : Installez-vous, on va venir vous chercher.
Moi : Très bien ... Amandine ? ( marqué sur la blouse ... )
Mignonette : Oui :oops:

Je m'installe. Elle repasse deux fois devans la salle, de fois je lui fait un petit sourire en coin, deux fois elle me le rend timidement.

Ahhhh, je me sentais bien! J'avais l'impression que ça marchais pas torp mal. J'était en train de me demander comment j'allais lui proposer d'aller boire un café pendant sa pause de midi ( il était à peu près 10h30 ), comment j'allais introduire une contrainte de temps "Ecoutez, je suis attendu pour manger mais ca me ferait plaisir de boire quelque chose avec vous avant de partir"? Un truc dans le genre.

Et là, c'est le drame.

Rombière, suivie de près par Mignonette arrive en salle d'attente et me demande de la suivre. Je me retrouve dans un espèce de vestiaire.

[quote]
Rombière : Enlevez-tout.
Moi : :shock:
Rombière : Tenez, voici un slip ( me tend une espèce de truc informe en tûle, extrêmement ridicule )
Rombière : Et voilà une blouse ( me tend un truc en papier qu'on enfile par le devant et qui ne ferme pas derrière, extrêment ridicule ).
Rombière : Tappez quand vous avez fini ( à ce moment j'était déja à poil, j'avais pas compris qu'on allais m'offrir un peu d'intimité par la suite ).

Le tout sous les yeux de Mignonette biensûr. Pour complêter mon relooking, quand j'ai eu fini d'enfiler ma tenue de bal, on m'a coiffé d'une charlotte, et d'un sac blanc sur chaque pied. Il faudrait une photo avant/après pour le site! Vraiment j'était tout beau :roll:

Inutile de dire que je n'ai pas osé parler à Mignonette en sortant de là. Je ne l'ai d'ailleurs par recroisée après.

Y a des moments où on se sent seul.
By Waloo
#20299 Excellent! On a tous vécu un jour quelque chose dans ce genre la, mais autant dire que la c'était du haut niveau.

Merci de nous l'avoir fait partagé en tout cas, même si je doute que cela rentre vraiment dans la section Récit de rencontre "séduction" :wink:
By Tgaud
#20302 J'ai eu le meme genre d'experience.
Hospitalisé pour des saignements de nez, je fais conaissance avec une stagiaire, tout se passe bien, pis voila le medecin qui viens m'enfoncer une enorme tige dans le nez, toute gluante, qui se gonfle de l'interieur avec une pompe pour remplir toute la narine jusqua la deformer.

Et voila que je me retrouve avec cet enorme truc dans le nez tout dégoulinant, avec un sparadrap en travers du visage.
En parlant du nez avec la stagiaire qu'ils avaient laissé la pour me surveiller sur une chaise, une demi heure.
Bizzarrement je me sentait moins le prix sur le coup.
Sans compter que le deuxieme effet kisskool, c'est que le soir meme... ma oneitis que j'avais pas vu depuis quatre mois, ayant appris la nouvelle de mon hospitalisation, est venu assister à mon nouveau look.

Comment rattraper ça à l'époque.. cette image restera gravée à jamais dans son esprit. Grand moment de solitude, difficile d'etre le prince charmant une fois que t'a été le type avec une grosse tige dans le nez.
By Arch
#20304 Ah Ah

Sur le coup j'imagine le moment de solitude, mais avec du recul c'est bien drôle, tu as maintenant une excellente routine à déballer pour faire rire ta cible, sexuer et l'amener à disserter du pouvoir sexuel de ses habits. :)
By Matt
#20306 [quote="Waloo"][...] même si je doute que cela rentre vraiment dans la section Récit de rencontre "séduction"

Pas vraiment, en effet, mais je l'avais laissé car je trouve vraiment ça très bon. Et puis, c'est un thread détente au coin du feu où chacun peut raconter ses traumatismes, ça ne fait pas de mal. :)

(C'est comme ça qu'on soude une communauté. :P
Enfin, peut-être pas une communauté de vainqueurs, mais bon... :wink: )
By Prince
#20308 J'aime bien, en plus tu as semble-t-il su assurer sans trop de gène, ça c'est du +10 dans l'intérêt de la cible !

J'imagine les phrase cockie&funny qu'on pourrait sortir à l'occasion.

"excellent cette tenue hospitalière, mais vous n'avez rien d'un peu plus cintré, et puis j'ai un gout prononcé pour les chaussures à bout pointus"

En sortant un sourire assuré, playfull !

Pas sur que ça face son effet, mais cela aurait valu le coup d'essayer pour le fun.
By Ash
#20315 Les infirmières, aides soigantes, stagiaires en voient tous les jours défiler des personnes dans des situations un peu ridicules comme vous les avez décrites.
A force elles sont désensibilisées. Et même si elles sont nouvelles, si elles ont choisit ce métier ce n'est pas par hasard.

Donc même avec une tige dans le nez ou presque à poil avec une charlotte, il est possible de les séduire.

Le seul obstacle que vous pouvez rencontrer c'est vous même et plus précisément le jugement que vous vous portez dans cette situation. (ce qui est d'ailleurs le cas la plupart du temps quand on séduction. Notre pire ennemi c'est nous-même)
By LaCravate
#20318 Quand même, quand t'es allongé sur un lit, avec une charlotte et une robe ras-le-bonbon en papier bleu, et que l'infirmière mignone est en train de t'enfiler un sac sur chaque pied pendant que tu te tortille pour qu'elle ne vois pas sous tes jupons, faut une bonne dose d'assurance pour rester playfull.

Encore qu'avec le recul il y avait sans doute pleins de blagues à faire.
"Hey! Essayez pas de regarder sous ma blouse hein!"
"Je ne rêve pas : une fille déguisée en infirmière est en train de me toucher les pieds."
"Vous aussi vous êtes nue sous votre blouse?"
"Ils font des recherches sur le costume le plus ridicule?"
Etc, etc.

Le problème des blagues dans le milieu professionel, c'est que quand on connais pas on fait souvent des blagues qu'elles ont entendu cent fois. "Nue sous la blouse" pour un infirmière ça peut être tentant mais je suis sûr qu'on la tane avec ça depuis ça première année d'étude :)
By Tgaud
#20320 [quote="LaCravate"]

Le problème des blagues dans le milieu professionel, c'est que quand on connais pas on fait souvent des blagues qu'elles ont entendu cent fois. "Nue sous la blouse" pour un infirmière ça peut être tentant mais je suis sûr qu'on la tane avec ça depuis ça première année d'étude :)

Je confirme. J'ai closé (par un total hasard) 4 infirmieres en tout.
et chacune ma affirmé que ça les soulaient que les mecs pensent direct que ce sont des cochonnes. qu'a chaque fois on leur pose la meme question "vous portez quoi sous votre blouse" et que ça fait perdre direct des points au mec.
Enfin pas besoin de leur demander pour s'en douter cela dit.

[quote]depuis ça première année

aie.
By LaCravate
#20321 [quote][quote]depuis ça première année

aie.

Le pire c'est que je les vois en relisant... je suis indigne :)
By Ash
#20323 [quote="LaCravate"]"Hey! Essayez pas de regarder sous ma blouse hein!"
"Je ne rêve pas : une fille déguisée en infirmière est en train de me toucher les pieds."
"Vous aussi vous êtes nue sous votre blouse?"
"Ils font des recherches sur le costume le plus ridicule?"

"Vous en rêviez depuis que vous êtiez petite n'est-ce pas?... Jouer à l'infirmière et déshabiller des hommes? :) "