Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByEspoir
#129567 Bonsoir, ça fait presque 9 mois que je suis avec une jolie fille (forte,agréable,INTELLIGENTE), nous avons passé des bons moments ensemble, à la fin du mois août elle est partie à une autre ville pour continuer ses études supérieurs , (de même je me suis aller à une autre ville pour la même raison) après quelque moi de tristesse et de malheur, j’ai commis une grosse faute,c’est que j’ai pris le numéro de sa colocatrice pour la découvrir et la connaitre et effectivement j’ai lui a téléphoné pendant 3 fois ou +, sans quelle sache qui suis-je, mais malheureusement j’ai tombé dans une mauvaise situation, quand j’ai lui a rappelé pour la 4 eme fois ! elle a activée le haut parleur, en ce moment là ma belle fille était avec elle, elle a entendu ma voie…… c'était de la catastrophe ….je pense que vous saviez la suite, depuis ce moment là je ne reçois ni appel ni textos,ça fait un mois que je l’appel et je l’envoi presque 20 messages par jour “pour demander le pardon” mais sans réponses, hier j’avais de la chance j’ai lui a appelé et elle m’a répondu, j’ai essayé de la convaincre mais sans résultat,j’ai entendu que des insultes, à la fin de la conversation elle m’a dit : je veux plus te parler DÉGAGE puis elle a raccroché l’appel, je me demande mnt si y a une solution pour régler ma faute,( je veux qu’elle revienne à moi :’( je l’aime beaucoup)
Merci de partager avec moi vous conseils .
Avatar de l’utilisateur
By coug
#129568 Apprends de tes erreurs, gagnes en maturité et la prochaine fois, réfléchis avec ton cerveau plutôt qu'avec tes couilles.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#129569 Au lieu de parler maturité, allume ta bécane toi, on arrive bientôt :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Marc
#129570 Le mal est fait, tu ne peux plus revenir en arrière. C'était en amont qu'il aurait fallu réfléchir, parce qu'honnêtement, draguer sa coloc, dans le genre stupide, ça se pose là.
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#129571 Les gens qui demeurent ici sont encore biens gentils de t'offrir des conseils.
A voir ton message, j'ai encore des sueurs froides.
By solaris
#129581 Tu as joué au con, tu as perdu ou bien gagné si tu voulais vraiment passer pour un con.

Mon Dieu, voila un bien beau niveau en orthographe et grammaire pour faire des études supérieures.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#129585 Damn it, il a été viré avant que je puisse lire son MP... :(
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#129589 [quote="Espoir"]
Que dois-je faire pour revenir à elle ?, sachant qu'elle est le genre des filles les plus dure et les plus INTELLIGENTE.

Une obsession amoureuse pure et dure qui conduit le sujet à surestimer la demoiselle.
Un cas d'école très fréquent.
La bonne nouvelle, c'est qu'il est tombé sur un bon site pour son problème.
La mauvaise, c'est qu'il s'est présenté comme un naufragé qui tuerait n'importe qui pour obtenir une noix de coco bien humide.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#129638 Pourquoi ça arrive toujours quand je suis en vacances et que je galère à me connecter ce genre de plans??