- Dim Déc 23, 2012 3:08 pm
Bonsoir, ça fait presque 9 mois que je suis avec une jolie fille (forte,agréable,INTELLIGENTE), nous avons passé des bons moments ensemble, à la fin du mois août elle est partie à une autre ville pour continuer ses études supérieurs , (de même je me suis aller à une autre ville pour la même raison) après quelque moi de tristesse et de malheur, j’ai commis une grosse faute,c’est que j’ai pris le numéro de sa colocatrice pour la découvrir et la connaitre et effectivement j’ai lui a téléphoné pendant 3 fois ou +, sans quelle sache qui suis-je, mais malheureusement j’ai tombé dans une mauvaise situation, quand j’ai lui a rappelé pour la 4 eme fois ! elle a activée le haut parleur, en ce moment là ma belle fille était avec elle, elle a entendu ma voie…… c'était de la catastrophe ….je pense que vous saviez la suite, depuis ce moment là je ne reçois ni appel ni textos,ça fait un mois que je l’appel et je l’envoi presque 20 messages par jour “pour demander le pardon” mais sans réponses, hier j’avais de la chance j’ai lui a appelé et elle m’a répondu, j’ai essayé de la convaincre mais sans résultat,j’ai entendu que des insultes, à la fin de la conversation elle m’a dit : je veux plus te parler DÉGAGE puis elle a raccroché l’appel, je me demande mnt si y a une solution pour régler ma faute,( je veux qu’elle revienne à moi :’( je l’aime beaucoup)
Merci de partager avec moi vous conseils .
Merci de partager avec moi vous conseils .