Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By lucci
#9699 Ce jour là, en pleine rentrée, on se trouvait un lundi vers 11h avec quelques potes dans le train. Je sais, je sais, on avait rien à foutre là, mais revoir la gueule de certains profs (prof de meca) dès le debut non merci...
On a préféré cours de turc au nouveau kebab qu'a ouvert pas loin de la gare.
en desendant, on attend que la foule s'estompe quand j'apercue cette fille qui avait laissé passé son train, elle etait coiffée d'un espece de chapeau (je sais plus comment ca s'appelle, mais je peux vous dire qu'il ressemble à celui de Justin Bridoux). M'etant arreté pour voir ce qu'elle faisait, mes potes m'interpellent:
potes:"Amene toi! Tu m'en diras des nouvelles (ils parlaient encore de grecs ces dalleux :lol: )
M:"J'arrive, je vous rejoins!"
P:"Ok ;)" ils avaient compris les bougres :D

je me dirige vers la fille d'un pas ferme, mais tout aussi detendu et lui dis:
M:"Salut, je peux voir ce que tu fais?" 0 game, 0 stress, 0%... En fait, elle etait en train de dessiner. Il faut garder en tête que le dessin est une de mes passions.
E:"Oui oui" puis elle me tend son cahier et je regarde puis demande:
M:"c'est pas mal, tu prends des cours?"
E:"Ouais je suis dans une ecole de dessin blablabla..."
J'apprends que le dessin etait pour sa mère et on conversation / badinage tranquilou, je lui parle de ma passion pour le dessin, on etait sur la meme longueur d'onde. Mais je devais partir.
M:"Désolé, mon grec et mes amis m'attendent."
E:"Ok"
Et là, je lui demande son numero avec la même aisance qu'on demanderait du sel à table:
M:"Tu me marques ton numero là?"
J'avais sortit un papier de publicité pour resto indien (dedicace a Jibril, j't'enverrais l'adresse si je retrouve le papier ;))
Elle se numclose en offrant aucune resistance et en prenant soin de mettre son 'tit nom fort mignon, (elle avait son crayon à la main et commente:
E:"Ca va, t'as pas fait tous les fast food de France?"
M:"Si justement, j'attaque le dernier de ma liste là ;)" J'ai pas voulu time bridger sur le resto grec, je prefererais une premiere date à dessiner sur les pelouses en bas de la Eiffel Tower :P , et j'avais surtout la dalle, donc pas de temps à perdre.

Une connaissance est passée me dire bonjour pendant le pick-up, merci pour le social proof 8) .