Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By flood 'n spam
#63129 Alors voila l'histoire, j'etais en relation longue avec une fille qui me plaisait enormement, et vendredi dernier lors d'une soirée, ou elle était egalement, je lui lance que elle n'est pas ici chez elle, que c'est chez mes potes et que mes potes ne sont pas les siens. (oui je sais c'est idiot et en plus c'est faux). Elle l'a super mal pris, et ensuite m'a quitté.

Dans la semaine elle avait un exposé à faire avec une très bonne copine à moi, et à elle aussi du coup. Hier soir cette copine me dis qu'elle l'avait vu et que ce n'etait pas mort, mais qu'elle ne savait pas ou elle en etait.

Alors voila comment transformer ce je sais pas en un oui, je la vois en debut de semaine prochaine pour parler.

merci d'avance d'avoir pris un petit peu de votre temps pour me lire.

Amicalement
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#63133 C'est vrai que là tu en dis super peu, on s'imagine bien qu'en tant que relation longue il y a sûrement tout un tas de raisons qui peuvent expliquer son acte, en plus sur celle que tu donnes on ne sait ni pourquoi tu lui as dit ça, ni comment..
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#63139 "Bonjour, ma copine m'a lâché parce que j'ai fait le boulet. Comment la faire revenir ? (Evidemment, vous n'aurez pas plus de détails, non non non)".

Un effort ou je ferme.
By flood 'n spam
#63270 Bonjour à tous,

Tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir donner plus de detail, mais les details nouveuax sont arrivés, comme le beaujaulais.

Le soir de la phrase mechante et idiote, avant j'avais pris des champignons qui font rigoler (pour la première et dernière fois c'est sur), et j'avais dit à ma pote chez qui on faisait la fete de ne pas inviter ma copine, car je ne voulais pas qu'elle me voit dans cet état là. Sauf que le mal etait dejà fait et elle l'avait dejà invité. Dans la rue plus tot dans la soirée je la croise, j'etais dejà sous l'effet de la drogue, je m'approche d'elle pour l'embrasser et genre je sais pas elle a du sentir que quelque chose ne tournait dejà pas rond car elle a refusé de m'embrasser, donc je me recule je lui fait un check ainsi qu'à sa copine qui l'accompagnait, et je continue mon chemin avec mon pote. Plus tard dans la soirée j'arrive chez ma pote, ma copine n'est pas encore là (je delire completement, et je vois les reliefs de l'appartement se deformer devant mes yeux et les sons ralentissent enormement), puis elle arrive et apparement elle est vexé que dans la rue je lui ai juste fait un check. Ma pote essaye de nous reconcilier en nous disant de nous embrasser, je m'approche d'elle elle refuse encore une fois, c'est là que je dis que j'en ai marre, je me suis senti aggressé et que je lui sors cette phrase super mechante. En partant de la soirée, je lui dit je te quitte et je cours dans les escaliers pour ne pas avoir à m'expliquer plus.

Juste une ou deux precision meme si notre relation été longue elle refusait à la Fac de me tenir la main ou de m'embrasser et elle etait toujours super distante dans les soirées, ce qui ne me genait pas tellement mais je trouvais ça bizarre.

et au bout d'une semaine d'ignorance quasi total hier je lui envoie un texto lui demandant si son exposé c'etait bien passé et que j'esperais pouvoir lui parler la semaine prochaine, en lui souhaitant un bon week end, et en sigant bisous

Texto auquel elle a repondu ouai ça c'est bien passé ce matin, bon week end

Voila les precisions supplementaires, si vous avez besoin d'autre chose je suis à votre ecoute.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#63271 Tu as agi comme un boulet, maintenant faut assumer et pas venir pleurer.

[quote]Juste une ou deux precision meme si notre relation été longue elle refusait à la Fac de me tenir la main ou de m'embrasser et elle etait toujours super distante dans les soirées, ce qui ne me genait pas tellement mais je trouvais ça bizarre.
Oh, bah si c'est juste "bizarre", c'est cool. Faut pas s'inquiéter de ce genre de comportements, c'est sûr.

[quote]
et au bout d'une semaine d'ignorance quasi total hier je lui envoie un texto lui demandant si son exposé c'etait bien passé et que j'esperais pouvoir lui parler la semaine prochaine, en lui souhaitant un bon week end, et en sigant bisous

Texto auquel elle a repondu ouai ça c'est bien passé ce matin, bon week end
Lâche l'affaire, donc.
By flood 'n spam
#63275 Ok, selon toi il n'existe aucune possibilité de recadrage.

Ensuite oui je me suis comporté comme un boulet mais en meme temps, j'en suis conscient, il n'est pas utile de me le rapeller à chaque messages envoyé, et pour finir nous sommes sur un forum d'aide, logiquement on est là pour aider mais pas pour enfoncer les autres.

et vas y lock le sujet parce que tu as la science infuse et qu'il st à peu près certain qu'il ne m'apportera rien.
Avatar de l’utilisateur
By Oddua
#63276 [quote="Oddua"]Sérieusement, t'es sur Spike Seduction ici...

=> http://www.doctissimo.fr/

On dirais un enfant qui fait la tête.

[quote]Juste une ou deux precision meme si notre relation été longue elle refusait à la Fac de me tenir la main ou de m'embrasser et elle etait toujours super distante dans les soirées, ce qui ne me genait pas tellement mais je trouvais ça bizarre.
Rien que ça, ça mérite de la laisser partir^^...

ps : pour ce qui est de l'entraide, je crois que c'est beaucoup t'aider que de te dire ça ;)
[quote]Lâche l'affaire, donc.
By Champagne!
#63380 Un verre, ça va.
Deux verres, bonjour les dégâts.
Les champignons, bonjour les boulets...
Sérieux, arrêtes les champignons, ça te réussit pas.
Et mûris un peu, deviens plus responsable, arrêtes de faire n'importe quoi et d'agir de façon inconséquente...
Apparemment tu es à la fac, mais franchement, tu n'en as pas la maturité.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#63393 [quote="Champagne!"]Un verre, ça va.
Deux verres, bonjour les dégâts.
Les champignons, bonjour les boulets...
Sérieux, arrêtes les champignons, ça te réussit pas.
Et mûris un peu, deviens plus responsable, arrêtes de faire n'importe quoi et d'agir de façon inconséquente...
Apparemment tu es à la fac, mais franchement, tu n'en as pas la maturité.

Tu ne l'aide pas, là. Donne lui la formule magique, bon sang !