- Jeu Nov 20, 2008 6:38 pm
Alors voila l'histoire, j'etais en relation longue avec une fille qui me plaisait enormement, et vendredi dernier lors d'une soirée, ou elle était egalement, je lui lance que elle n'est pas ici chez elle, que c'est chez mes potes et que mes potes ne sont pas les siens. (oui je sais c'est idiot et en plus c'est faux). Elle l'a super mal pris, et ensuite m'a quitté.
Dans la semaine elle avait un exposé à faire avec une très bonne copine à moi, et à elle aussi du coup. Hier soir cette copine me dis qu'elle l'avait vu et que ce n'etait pas mort, mais qu'elle ne savait pas ou elle en etait.
Alors voila comment transformer ce je sais pas en un oui, je la vois en debut de semaine prochaine pour parler.
merci d'avance d'avoir pris un petit peu de votre temps pour me lire.
Amicalement
Dans la semaine elle avait un exposé à faire avec une très bonne copine à moi, et à elle aussi du coup. Hier soir cette copine me dis qu'elle l'avait vu et que ce n'etait pas mort, mais qu'elle ne savait pas ou elle en etait.
Alors voila comment transformer ce je sais pas en un oui, je la vois en debut de semaine prochaine pour parler.
merci d'avance d'avoir pris un petit peu de votre temps pour me lire.
Amicalement
Girl just wanna have fun !