Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

Bynuxly
#4922 Aujourd'hui, cela fait 6 mois que je suis avec ma relation longue.

7 mois que j'ai fait le relooking.

Que c'est agréable d'arriver le matin en cours et de voir une jolie petite frimousse qui vous attends à l'entrée, qui prends soins de vous et vous aime, tout simplement.
Ca fait 6 mois que ça dure et elle réunit les qualités que je recherchais pour une relation longue:

-mignonne (ben voyons....) :mrgreen:
-ouverte d'esprit et qui adore voyager
-intègre

Finalement, si il y a bien une chose que j'ai apprise ces 12 derniers mois en séduction, c'est la simplicité. Alors qu'avant je me prenais la tête en lui faisant des "patterns de malades " qui bien sur tombaient à l'eau, je me contente aujourd'hui de rendre la discussion agréable et intéressantes en veillant juste à créer un peu le manque, d'enchainer sur une invitation dans un bar sympa ,de embrasser et enfin continuer à la séduire régulièrement en piochant de bonnes idées sur le site de Spike.

Je me suis demandé ce que le relooking avait changé dans mon comportement. Plus que les vêtements, je pense que c'est mon goût qui a évolué et je reçois désormais des compliments sur tous les vêtements que j'achète . C'est ce que j'ai gardé de plus précieux du relooking.

Au niveau de l'entourage, ça s'est très bien passé. Je n'ai reçu que très peu de critique de la part de mon entourage proche (avec des gens qui ont changé d'avis en 3 mois, d'abord c'est moche, ensuite génial),. Vu que j'entrais dans une nouvelle filière (prépa) où je ne connaissais pas grand monde et où la concurrence n'est pas trop rude, tout est passé comme une lettre à la poste.

Et vous, comment se sont passé les jours suivant le relooking. Qu'est-ce qui a changé pour vous et avec vous rencontrer une personne charmante ? :mrgreen:

NB: le coup de la bouteille de champagne (remplacé par du bon vin) à sa relation longue sur un pont (pont de fil à tours pour ceux qui connaissent) avec un coucher de soleil derrière, c'est une tuerie. Social proof maxi. (au moins 10 remarques en 30 mn) et relation longue aux anges, merci Spike!
By Tgaud
#4924 J'ai fais également le coup de la bouteille de champagne.
J'etait en voiture à l'arret et je discutait, et je la mene sur le sujet tres discretement si bien qu'elle me dis d'elle meme de maniere naturelle

"moi, jadore boire du champagne"
"pourquoi tu en bois pas?"
"car il n'y en a pas.."
"fais en apparaitre alors.."
" :shock: :? "
"je te montre"
" :?: :roll: "

Elle détourne le regard de l'autre coté et quand elle me re-regarde,
elle m'apercoit en train de deboucher une bouteille d'un bon champagne, bien frais avec deux coupes en cristal magnifiques et un petit sourire.
" :shock: :shock: :shock: Mais ???? Comment ta fais ??"

(il etait planqué sous mon siege pret à etre sorti discretement)
Sur le coup elle a bien du me prendre pour un magicien, la soirée etait bien commencé pour etre feerique. J'ai pris soin d'eviter à m'expliquer pour ne pas rompre le charme.
Soirée charmante par la suite à degusté nos coupes devant une église magnifique dont la facade etait eclairée la nuit :)

Concernant le relooking, les filles à la salsa me disaient souvent que je ressemblai à patrick swayze dans dirty dancing avec de grand yeux admirateurs ( jsuis une crevette pourtant) , mes potes me regardaient plus du meme oeil, et les filles m'abordaient en boite.

Par contre ma relation longue ma avoué qu'en fait j'etait trop bien habillé, donc selon elle trop successfull pour etre un type bien et fidele, ce qui ma causé pas mal de soucis , comme quoi :D
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#4926 Je déplace pour que tout le monde en profite ;) Nuxly avait fait mon seul et unique workshop relooking spécial étudiant. J'avais mis en place des mini tarifs de réservation en pensant à leurs petites économies (seulement 20 euros). Résultat : sur 5 pré-inscriptions, 4 m'ont fait faux bond.


Ne jamais faire confiance aux inconnus.


Ps : pour que vous voyiez, Nuxly c'est lui

Avant
[img]http://static.flickr.com/132/339513790_b3c2133fd1.jpg[/img]
Après
[img]http://static.flickr.com/97/227400582_b39483dce3.jpg[/img]
Modifié en dernier par Stéphane le Mar Avr 10, 2007 9:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#4927 Je me souviens de ce que j'avais pensé dans le taxi du retour après le relooking d'arkeon, qui lui prenait le train du retour pour la Bretagne, les yeux grands ouverts sur son nouveau look :


[img]http://static.flickr.com/51/149983322_b682bc75c5.jpg[/img]


J'étais un peu triste (comme ce soir, d'ailleurs), je pensais : mais pourquoi ne connaitrais-je jamais cette sensation ?


Je l'ai encore eu récemment, je ne sais plus qui j'avais habillé, il recevait 15 contact visuel par minute dans la rue, il était aux anges. J'étais vidé, j'étais comme le matin, comme la veille, comme l'avant veille.


Pourquoi n'ai-je pas droit à mon workshop ? Pourquoi n'ai-je qu'une seule vie ?
Modifié en dernier par Stéphane le Mar Avr 10, 2007 10:47 pm, modifié 1 fois.
By Tgaud
#4938 Tout le plaisir est dans le changement.
Tu as peut etre atteint un niveau ou tu as fini par stagner,
A ce point deux solutions pour retrouver ce changement, et les sensations associés : trouver un moyen de construire plus haut, ou alors détruire.

Et pour ceux que ça choque, tampis.
Avatar de l’utilisateur
By Baxter
#4952 [quote]J'étais un peu triste (comme ce soir, d'ailleurs), je pensais : mais pourquoi ne connaitrais-je jamais cette sensation ?


Je l'ai encore eu récemment, je ne sais plus qui j'avais habillé, il recevait 15 contact visuel par minute dans la rue, il était aux anges. J'étais vidé, j'étais comme le matin, comme la veille, comme l'avant veille
On ne peut qu'imaginer la frustration que tu eprouves lorsque tu realises, en quelques heures, de telles transformations sur tes eleves au moyen d'un savoir que tu as acquis apres des annees de pratique, et de savoir qu' a ton niveau actuel une telle transformation est pour le moins improbable.
Neanmoins je suppose que tes eleves ressentent la meme sensation de frustration lorsqu' ils se rendent compte du temps perdu et/ou du chemin qu'il reste a faire pour atteindre le niveau d'un "maitre" tel que toi et que la plupart n'atteindront jamais(par manque de talent, de pratique ou autre).
Et puis n'est-ce pas agreable d'operer des transformations si spectaculaires sur les dits eleves?

[quote]Pourquoi n'ai-je pas droit à mon workshop ? Pourquoi n'ai-je qu'une seule vie ?
Chers membres du Spike Club, notre coach en seduction a besoin de renouveau! On se cotise pour lui payer des [url=http://www.spikeseduction.com/articles/573_ecole-francaise-de-seduction.html]cours de frites[/url]?
Bon ok, je sais que cette vanne commence a etre ecule :mrgreen: , mais tout ca pour dire que, et ce n'est que mon avis, a 20 et quelques annees il est peut-etre trop tot pour regretter un manque de perspective d' evolution dans quelque domaine que ce soit, fut-il celui ou tu excelles: la séduction.
By Matt
#4961 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Jeu Oct 18, 2007 12:48 am, modifié 1 fois.
By reivilinho
#5332 Spike qui demande un workshop relooking :shock:

Demande à te faire relooker par M6, j'ai vu l'emission d'hier par curiosité...la relookeuse de la fille ressemblais à rien, comment donner de bons conseils si on ne les appliques pas?

Mais si tu veux Spike tu peux toujours poser ta candidature...
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#5345 [quote="reivilinho"]Spike qui demande un workshop relooking :shock:

Demande à te faire relooker par M6, j'ai vu l'emission d'hier par curiosité...la relookeuse de la fille ressemblais à rien, comment donner de bons conseils si on ne les appliques pas?

Mais si tu veux Spike tu peux toujours poser ta candidature...

Mais à la fin, le gars était relooké assez bizarement avec la chemise a moitié rentré a moitié sortit
Avatar de l’utilisateur
By Antoine
#5722 mais si Spike, si tu veux je te fait ton workshop :D
dis moi ton budget et on ira à savile row :D
Avatar de l’utilisateur
By roland
#7562 [quote="Spike"]Je me souviens de ce que j'avais pensé dans le taxi du retour après le relooking d'arkeon, qui lui prenait le train du retour pour la Bretagne, les yeux grands ouverts sur son nouveau look :


[img]http://static.flickr.com/51/149983322_b682bc75c5.jpg[/img]


J'étais un peu triste (comme ce soir, d'ailleurs), je pensais : mais pourquoi ne connaitrais-je jamais cette sensation ?

Je l'ai encore eu récemment, je ne sais plus qui j'avais habillé, il recevait 15 contact visuel par minute dans la rue, il était aux anges. J'étais vidé, j'étais comme le matin, comme la veille, comme l'avant veille.

Pourquoi n'ai-je pas droit à mon workshop ? Pourquoi n'ai-je qu'une seule vie ?

Tu ne vas pas te plaindre d'être un "grand séducteur" tout de même? :mrgreen: Il y en a beaucoup qui aimeraient avoir ton niveau.
Heureusement qu'on a qu'une vie. Tu imagines te réincarner en Dany Brillant? Argl...
By Fab
#7628 Dommage que tu fasses plus de relooking étudiant spike sinon tu aurais eu un client en plus...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#7629 Qu'est-ce que tu appelles un relooking étudiant ?
ByMacGregor
#7642 [quote="Spike"]Qu'est-ce que tu appelles un relooking étudiant ?


Budget 100-200 Euro ... :)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#7643 [quote="MacGregor"][quote="Spike"]Qu'est-ce que tu appelles un relooking étudiant ?


Budget 100-200 Euro ... :)
Ah oui mais là non :lol: