Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By James ex S
#130305 [size=150]Pourquoi il ne faut pas voir les femmes comme des petits êtres fragiles et sans défense[/size]


Tout le monde (du moins toutes les personnes présentes sur ce site) le savent mais il est parfois bon de le rappeler.
J'ai une anecdote personnelle qui illustre parfaitement cette règle à ne JAMAIS oublier:



J'entretiens (plutôt j'entretenais) depuis quelques mois une relation de sex-friend/fuck-friend (appelez ça comme vous voulez) avec une jeune femme de mon âge. On s'est rencontré pendant mon service militaire. J'étais, à l'époque, présent à peine un jour par semaine et je ne pouvais pas lui proposer plus.

On s'est tout de suite très bien entendu physiquement. Il y avait même une connexion très forte entre nous comme si on avait couché ensemble depuis des années. Cette connexion n'était malheureusement que physique. Comme souvent, les meilleures amantes ne sont généralement pas les meilleures petites amies.

Je suis ensuite parti voyager plus d'un mois à l'autre bout du monde. Pendant tout mon voyage elle m'a écris que ce soit par facebook ou par sms pour me dire à quel point elle se sentait seul et me manquait. A mon retour on a continuer à se voir comme avant mon départ.

Cette fille a toujours été adorable. Elle a beaucoup de charme, est extravertie, un peu artiste et fait de la danse classique à ses heures perdues. Ensemble nous prenions notre pied comme jamais, parfois 3 fois dans la même nuit. Les nuits passées avec elle étaient terribles. Elle a commencé à s'attacher et à travers pleins de gestes et de signaux cachés à commencé à me le faire comprendre.


Puis c'est passé cette agression, la fameuse histoire, où un de ses ex a voulu s'en prendre à elle, et il m'a cassé le nez lorsque je me suis interposé.
C'est devant la police lorsqu'elle a tout du expliquer en détails que j'ai compris que ce n'était pas vraiment un ex mais un mec avec qui elle avait couché pendant que j'étais un voyage. Je ne pouvais pas lui en vouloir de ce coté là, nous n'avions pas une relation exclusive et de mon coté aussi elle n'était pas la seule. Elle n'était par contre pas très fier de devoir avouer ça alors que j'étais assis à coté d'elle.


Cette histoire à continuer et je commençais à m'en vouloir un peu en sachant qu'elle attendait plus qu'un simple rendez vous autour d'un verre et une partie de jambes en l'air sous les draps une fois par semaine. Cette agression nous liait aussi d'une certaine manière.
Elle faisait celle qui a mal au coeur, utilisait ses atouts pour me faire craquer, a plusieurs fois pleuré dont une fois, la dernière, plus violente que les autres. J'ai alors eu le droit à tous les reproches dont un homme n'échappe pas quand on arrête de se voir: "tu as profité de moi!", "t'es un vrai salaud!", "tu fais ça avec toutes les filles"...

Nouvel an a passé, nous étions chacun de notre coté et tout le long de la soirée elle n'a pas arrêté les messages en m'expliquant à quel point elle s'ennuyait à sa soirée, qu'elle aimerait que je sois à ses cotés...
Vers 4 heure du matin, surement dans un état assez avancé vu la cohérence de ses messages j'ai reçu:

"One day you and I will be happy, hope you felle the same way. Dreams of you always".

J'avais pris mes distances depuis quelques jours et j'avais mis les choses au clair. Pourtant les jours qui ont suivis on ne se sent pas forcément bien en sachant qu'une fille est malheureuse (à cause de vous). Encore plus quand elle s'arrange pour vous le faire savoir.


C'est aujourd'hui en me connectant sur facebook et en regardant les actualités que je la vois sur quelques photos de sa soirée de nouvel an. je parcours un peu les photos et je la vois embrassant un mec qui a les mains sur ses fesses. J'avance encore et les photos sont de plus en plus chaudes. Elles se terminent sur le canapé avec dans des positions on ne peut plus explicite. Sans doute bien bourrée elle n'a pas dû se rendre compte qu'elle était prise en photo.


Leçon à retenir:

Si comme moi votre éducation vous laisse encore des séquelles de "gentil garçon" et que vous avez tendance à avoir une conscience un peu trop envahissante (un peu comme Jiminy Cricket dans Pinocchio), n'oubliez JAMAIS que les femmes ne sont pas des petits êtres purs, fragiles et sans défense et que ce qu'elles disent est parfois bien loin de la vérité, surtout en ce qui concerne l'amour et le sexe (référence au séminaire "langage des femmes")
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#130306 Hé oui, pourquoi croyez-vous que je fasse ceci :

- [url=http://www.spikeseduction.com/actualite/4934_langage-femmes.html]Langage des femmes module 1[/url]

- [url=http://www.spikeseduction.com/actualite/11685_seminaire-femmes-soufflent-chaud-froid.html]Langage des femmes module 2[/url]

- [url=http://www.spikeseduction.com/actualite/10442_detecter-les-mensonges-mieux-que-lie-to-me.html]Manipulation module 1 : qui vous ment[/url]
By James ex S
#130334 [quote]Hé oui, pourquoi croyez-vous que je fasse ceci :

- Langage des femmes module 1

- Langage des femmes module 2

- Manipulation module 1 : qui vous ment

Impressionnant comme on fait la lumières sur certains évènements passés. Dès la première écoute on a l'impression de prendre une grosse baffe!