Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By xipa
#135096 Bonjour .
j'aimerai recevoir votre aide,je suis dans une nouvelle relation avec une femme qui me dis qu'avec elle il faut beaucoup de temps pour qu'elle s'engagé,au depart nous causions chaque jours en moyenne 30minutes,quand je lui ai montré que je tenais a notre relation elle commencé a ne plus trop m'ecrire,moins m'appeller et fais comprendre qu'elle n'as pas de temps car elle est prise par ses examens universitaire qui s'approche bientot.je voudrais savoir quel altitude adopter pour lui pousser a s'interesse a notre relation,je suis troublé car nous vivions dans deux villes differentes.merci
By Léo
#135097 [quote="xipa"]me dis qu'avec elle il faut beaucoup de temps pour qu'elle s'engage

-1

[quote="xipa"]elle commencé a ne plus trop m'ecrire

-1

[quote="xipa"]moins m'appeller

-1

[quote="xipa"]fais comprendre qu'elle n'as pas de temps car elle est prise par ses examens universitaire qui s'approche bientot.

-10

Total = -13 :wink:

Pas de bol, cette fois-ci 13 ne te portera pas chance. Laisse tomber cette fille qui n'est pas interessée.
By animal
#135101 [quote="Dje"]Rien à ajouter au message d'Arthus.
Moi j'ajouterais que ça serait bien de faire attention à l'orthographe/majuscule/ponctuation, que ce soit ici ou dans tes textos et messages divers, je me rappelle d'une époque où j'éliminais systématiquement les filles qui écrivaient en kikoolol, ou qui écrivaient trop mal.