Livres, films, lieux : ce qui touche à la séduction (de près ou de loin)

Modérateurs: animal, Léo

By Raoh
#15060 Je suis déçu, il s'agit d'une version française.

Heureusement qu'il y a le documentaire après. :D
By Arch
#15074 [quote="Raoh"]Je suis déçu, il s'agit d'une version française.

troll on
Et après on s'étonne que les français soient des ploucs en langues étrangères. [soupire] Je ne comprends pas comment on peut regarder un film étranger en vf, c"est juste totalement insipide. En Suède, même les dessins animés restent en v.o. sous-titrés en suédois pour les kids, qui du coup en plus de foutre la honte à un anglais d'oxford tellement ils sont bilingues à 15 ans, lisent un max de leur langue maternelle (histoire de pas faire trois fautes par lignes sur les forums internet plus tard...).
troll off (matt est en vacances en bretagne, j'en profite :mrgreen:)
By Kaiser-jose
#15120 Quelqu'un a enregistré le doc? Un ptit lien FTP serait le bienvenu :D
By Prince
#15133 Film sympathique mais un peu mineur dans la carrière de l'acteur et du réalisateur.
Evidement Grace Kelly est un ravissement de tous les instants (un idéal féminin) et Cary Grant a toujours la classe et la répartie qui va avec.

Documentaire très intéressant ou l'on voit que Cary Grant cultivait le mystère sur sa vie et que peu de monde ne connaissait vraiment sa personnalité profonde puisqu'il s'est évertué de créer un personnage entier autour de son nom dés le début de sa carrière.

Dommage que le film qui réunit ces 2 magnifiques acteurs ne soit pas à la hauteur des North by northwest et Rear Windows même s'il reste très plaisant à regarder ... en VO.
By Weib
#15914 Mon premier film avec Cary Grant, et Grace Kelly par ailleurs.
J'ai adoré de voir un rhytme relativement lent et un français proche du parfait.

En tout cas j'ai apprécié.

Un peu en hors sujet, mais vue que j'ai parlé de lenteur je vous conseille Match Point de Woody Allen.