Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Ceasar
#116660 Chère communauté,


Habituellement domicilié non loin de Strasbourg, qui est comme vous le saviez situé dans le Nord-Est de la France, je vous écris de la troisième ville la plus agréable à vivre selon le cabinet de conseil Mercer, c'est à dire Auckland, capitale économique de la Nouvelle-Zélande.
A 22ans c'est ici bas que j'ai décidé de réaliser une année de césure pour ainsi, améliorer mes connaissances en anglais ainsi que mes connaissances, en tout ce qui est possible et imaginable.
Choses que je n'avais pas totalement le temps d'apprendre quand j'étais en France, alors étudiant pour l'obtention d'une licence en management. Je me retrouve maintenant avec tout le temps nécessaire pour essayer d'apaiser mon insatiable curiosité, quand je ne suis pas amené à travailler dans le plus grand hotel d'Auckland, en tant que serveur / préparateur de banquet.
Actuellement de niveau débutant en séduction, je me rapproche de la catégorie avancé sur bien des domaines mais préfères encore me considérer comme peu éloigné de l'AFC. Concernant mon look, je pense n'avoir rien à envier à quiconque, étant donné que j'ai travaillé à la construction de celui-ci ces dernières années. En effet je m'intéresse beaucoup au shopping et à la mode, de ce fait, mon niveau en look est élevé. Cependant je reste ouvert aux changements et à la critique négative comme positive. Le look est une éternelle remise en question.
Comme je l'ai signalé plus haut, je suis d'une curiosité épatante. Depuis que j'ai découvert le monde de la drague et les domaines qui y sont abordés dans les jeux et les routines. Je me hâte chaque jour à pouvoir apprendre le plus de choses possible sur la vie et les comportements humains, sujets que je trouve fascinant. Puis, par la même occasion, j'essaye d'améliorer mon game, étant depuis toujours timide dans les premières interactions avec un inconnu. Je suis donc ici pour me remplir la panse d'informations, donner des avis constructifs et éclairés, pour essayer d'apporter mes témoignages et mes idées par la suite.
J'ai découvert ce site par le biais de mes nombreuses recherches de cultures. Et je m'y suis inscrit car l'ambiance de maturité qui y règne ne peut qu'être un cocon parfait pour mon épanouissement. En effet, quel bonheur de se savoir lu par des lecteurs réfléchis.
Pour finir je dirais que j'aime beaucoup l'écriture, comme vous l'avez peut être remarqué. J'espère que vous avez aimé et que vous aimeriez mon style. Je pense que je serai actif autant qu'il mes possible de l'être.

Merci en tout cas d'avoir lu ses lignes. J'espère que tu as aimé en apprendre plus sur ma personne.