Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Floraison
#5850 Vendredi dernier, j'ai gamé une tite demoiselle dans un car (vive spikeseduction sans qui j'y serai jamais allé). Je l'ai revu le dimanche qui suivait en fin de soirée (je sais que ça fait court mais bon, on fait ce qu'on peut ^^) Et un nouveau rendez vous le mardi soir, après les cours, et là, je me suis retrouvé avec ses amies, et je me suis ennuyé au plus haut point ! Ses amies devaient partir ayant rendez vous, donc j'ai fais bonne impression au début, je suis passé pour LE mec cool, j'ai réussi à faire rire tout le tit groupe et à capté leur attention, par la suite, 3 des filles du groupe se sont fait poser un lapin (j'ai appris que c'était pas très sur leur rendez vous mais quand même, surtout qu'elles n'étaient pas vilaines :wink: ) Suite à ce faux plan, je me suis retrouvé débordé par le groupe des 4 filles et je suis tombé dans un état silencieux, celle avec qui j'avais rendez vous ne parlais pas beaucoup non plus, et les autres étaient partis à commenter tous les damoiseaux qui passaient et ensuite la mettaient mal à l'aise, voulant me montrer des photos d'elle en train de dormir (Elles sont camarades de chambre en internat). Au bout d'une heure, je suis repassé pour un gars cool, pour une dernière bonne impression et j'ai trouvé un prétexte bidon pour partir.
J'ai tenté de la relancer et elle avait une excuse mais n'a pas proposé d'autre date, j'me suis donc dis : Next. Et samedi soir (mon portable n'ayant pas de batterie, je n'ai même pas eu à me poser la question de répondre ou non et je suis passé pour un gars occupé ^^) Elle me relance un tit peu en jouant l'innocente : "Juste come sa, pk tu a voulu me rencontré. tu ve en venir a koi ? rep moi stp. bonne soirée."

Premier point sur lequel je vous interroge : Que répondre à ce genre de sms ?

Aujourd'hui, découvrant ça, j'ai un peu esquivé le sujet ne sachant que répondre, j'ai joué l'innocent, mais j'me suis dis que c'était peut être pas mort donc je lui ai téléphoné un tit coup pour savoir si elle était dispo, et elle m'a redemandé à peu de choses près le questionnement du SMS, comme si ça avait de l'importance à ses yeux, mais elle avait une excuse comme quoi elle était occupée.

Deuxième question : Mort ou pas mort ?
Avatar de l’utilisateur
By Aames
#5869 Question est-elle celibataire ou non?

il est peut etre temps de lui parler franchement. Penses-tu qu'un homme aborde une jeune femme dans un endroit bourré de monde (cf le bus) sous crainte de faire un Aller-Retour aussi rapide qu'F16 sans avoir une idée derrière la tête.

Elle sait pourquoi tu l'as abordé......mais elle veut une confirmation. Mais attention, suivant la maturité de la dame cette confirmation est à double tranchant. Soit c'est une gamine et le fait de lui dire que tu envisages quelque chose avec elle va la faire rire, elle va te sortir des excuses bidons, des truc qu'elle aura vu dans les films etc.....

Soit elle est mature, célibataire et tu lui as plu....dans ce cas, la vérité s'impose: tu l'as abordé parce qu'elle te plaisait, tu as souhaité faire connaissance et imaginant qu'à court ou moyen terme cela pouvait déboucher sur quelque chose de sérieux.

Après tout depend de ce que toi tu désires: une MTR? une relation longue? ou juste l'histoire d'une nuit?
Avatar de l’utilisateur
By Scratch
#5876 Je suis tout à fait d'accord avec Aames, si elle est célibataire et qu'elle te pose cette question, c'est pour faire avancer les choses (ou tourner la page) avec toi !

Donc soit franc, en plus t'étais chaud pour la nexter donc t'es en position de force (pas needy etc.).

Tiens nous au courant.
By Matt
#5881 Alors, je ne voudrais pas paraître désagréable, mais à mon sens elle t'explique que tu es en train de paumer le truc, que tu rate le phase shift. C'est déjà bien aimable de sa part, tu devrais te dépêcher de lui ramoner les écoutilles, parce qu'il ne doit plus te rester grande fenêtre de tir (justement) pour le faire.

Et comme nous le disait Spike à la conf, méfie-toi des traquenards genre tu crois que c'est une date et elle s'amène avec 3 copines... Certe, la validation par la meilleure amie en seconde date arrive, mais là, tu aurais dû lui dire que tu la laissais avec ses copines à moins qu'elle ne vienne s'isoler avec toi.

Aller, va la baiser, qu'est-ce que tu fous encore devant ton écran? Dans 3 jours elle ne t'adresse plus la parole, à ce train-là!!!
By Floraison
#5890 Alors pour vous répondre, elle est célibataire, le bus n'était pas bourré, c'était un vieux car, une heure de trajet avec 4 personnes dedans dont moi la fille une fille de mon lycée et un ami.
Mais je sais pas si la confirmation tend à me repousser ou à m'attirer. Et je sais pas encore ce que je veux, je suis jeune, juste une bonne histoire,et pourquoi pas une relation longue, c'est toujours l'idéal.
By Matt
#5891 [quote="Floraison"] Et je sais pas encore ce que je veux,

Ben décide-toi vite, paske sinon, tu n'auras rien du tout! (Avec elle s'entend...)