Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#26189 [size=150]Conseil du jour[/size]

Empilez les épaisseurs de belles matières bien choisies (sur l'exemple ci-dessous, de haut en bas : cuir, cachemire, coton, laine), plutôt que de vous colletiner les pulls de grand-mère qui ne tiennent pas si chaud et baillent partout dans les coins.

Zoom sur l'assortiment des couleurs :

[img]http://img87.imageshack.us/img87/8220/img0485sl2.jpg[/img]

Ou comment donner l'impression du négligé alors que tout est calculé...
By ignomo
#26196 [quote]Mon tout premier souci est ma cravate. Elle est un canon d'élégance. Je travaille des heures avec constance pour qu'elle paraisse nouée en grande hâte.

Le froid : fait fermer le poing, fait mettre les mains en poche, fait rentrer la tête dans les épaules, fait marcher vite, fait regarder ses pieds car les semelles en cuir sont une vraie patinoire sur les feuille mouillées !

Horreur !
By Sparda
#26209 [quote]Celui qui se caille les couilles aura rarement un langage corporel élégant

Exactement la réflexion que je me faisais ce matin, c'est dingue :shock:
Je me suis même dit "tiens si j'avais le niveau j'en ferai un article".

Il est vrai que quand on a froid on a tendance à rentrer les mains dans les poches, et à tendre les bras, se les raidir. De même attention à ne pas rétracter son cou dans l'écharpe sinon c'est directeement une allure de Casimodo croisé avec Franklin (la tortue).

Je vais essayer d'empiler plusieurs épaisseurs tiens. D'ailleurs c'est ce que l'on conseille pour faire de la randonnée ou encore du vélo mais le but recherché n'est pas le même.