Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Apatride
#79822 J aime l idée de ce topic.

J ai une question qui pourrait avoir sa place ici:
Quelles barrières (ou autre méthodes) utiliser pour passer aux choses sérieuses lorsqu on commence à côtoyer la fille plus sérieusement ?

Pour le contexte, je suis sorti avec cette brune 5 ou 6 fois en un mois, cela se passe vraiment bien et les choses avancent doucement. Ceci dit, la dernière fois a pu se terminer chez elle mais elle a refusé que je lui retire son jean me disant qu'elle avait besoin de beaucoup de temps avant de passer à cette partie là. Je ne veux pas la brusquer, notre histoire a commencé doucement et pointe clairement vers une relation longue, je dirais meme que je l'estime encore plus de ne pas se livrer trop vite mais malgré tout, j'ai bien envie d'accélérer les choses ou plutot de lui faire baisser la garde plus rapidement. Que feriez vous ?
By Don diego de la vega
#79835 Heu...apatride ta question semble traiter d'un point de detail, mais elle suggere une situation qui aurait pu se trouver dans l'aide personnalisée...
Il me semble prematuré penser relation longue avant meme d'avoir eu une relation sexuelle...!
By Apatride
#79839 Certes, ca aurait aussi sa place en aide personalisée. Mais j ai aussi un pote qui connait cette situation donc je suppose que c est une sorte de "classique" d ou l idée de laisser ca dans la section générale.

Je suis daccord avec toi, parler de relation longue avant le sexe peut sembler absurde, en fait je veux surtout dire qu elle a les qualités que je recherche dans une relation longue et que de son coté, elle cherche plus que du simple sexe. Bref, il faut voir relation longue comme opposé à "coup d un soir", pas comme "on va faire notre vie ensemble". Le truc c est que si un coup d un soir demande à prendre son temps pour passer à l'acte, je passe direct à la suivante, ici ca vaut le coup d etre (un tout peit peu) plus patient.
By Gin
#79857 [quote="Apatride"]J aime l idée de ce topic.

J ai une question qui pourrait avoir sa place ici:
Quelles barrières (ou autre méthodes) utiliser pour passer aux choses sérieuses lorsqu on commence à côtoyer la fille plus sérieusement ?

Pour le contexte, je suis sorti avec cette brune 5 ou 6 fois en un mois, cela se passe vraiment bien et les choses avancent doucement. Ceci dit, la dernière fois a pu se terminer chez elle mais elle a refusé que je lui retire son jean me disant qu'elle avait besoin de beaucoup de temps avant de passer à cette partie là. Je ne veux pas la brusquer, notre histoire a commencé doucement et pointe clairement vers une relation longue, je dirais meme que je l'estime encore plus de ne pas se livrer trop vite mais malgré tout, j'ai bien envie d'accélérer les choses ou plutot de lui faire baisser la garde plus rapidement. Que feriez vous ?

1 - Une relation longue ne se prévoit jamais. Elle se construit entre deux personnes pour telle ou telle raison.

2 - Certaines filles ne retirent pas le pantalon aussi facilement que d'autres. Nul besoin de barrière ou de méthodes précises pour arriver à se résultat. Met la en confiance avant de passer à l'acte, avec de long préliminaires par exemple, la belle finira bien souvent par faire tout ça elle même.

Ca parait simple dit comme ça, mais il ne faut pas oublier qu'en séduction la simplicité est souvent synonyme d'efficacité. Soyez naturel, confiant et expérimenté, la reste viendra souvent tout seul.
By Apatride
#79867 Merci pour vos réponses, afin de ne pas encombrer ce topic, j en ai créé un autre ici: [url]http://www.spikeseduction.com/forum/l-utilisation-des-barrieres-dans-une-relation-avancee-vt6705.html[/url]
Je vous propose donc de basculer sur le nouveau topic pour la suite.