- Dim Fév 28, 2016 5:27 pm
#177571
Je voulais à l'origine en faire un SCE, mais il s'agit plutôt d'un nouveau sujet d'étude pour moi.
Une fille avec qui j'ai une aventure sans engagement, m'a écrit pouvoir me "donner une leçon" puis plus tard pouvoir "m'en apprendre beaucoup" sur un sujet dont nous avions discuté (contexte de discussion plutôt fun). J'avais déjà remarqué ce trait d'arrogance à l'écrit sur un autre sujet (bizarrement jamais de face, en live), ce qui la disqualifie complètement à mes yeux.
J'aimerais aller au-delà de ça. Qu'est-ce qui se passe dans la tête de ce genre de fille ? Avez-vous vécu des histoires similaires ?
Je ne me rappelle jamais avoir dit à quelqu'un qu'il pouvait apprendre de moi sur quelque chose, et quand bien même si cela était le cas, le montrer par les actes me paraît la seule voie acceptable. Donc le verbaliser de cette manière témoigne selon moi d'un extraordinaire manque d'intelligence sociale à priori. Any thought ?
Une fille avec qui j'ai une aventure sans engagement, m'a écrit pouvoir me "donner une leçon" puis plus tard pouvoir "m'en apprendre beaucoup" sur un sujet dont nous avions discuté (contexte de discussion plutôt fun). J'avais déjà remarqué ce trait d'arrogance à l'écrit sur un autre sujet (bizarrement jamais de face, en live), ce qui la disqualifie complètement à mes yeux.
J'aimerais aller au-delà de ça. Qu'est-ce qui se passe dans la tête de ce genre de fille ? Avez-vous vécu des histoires similaires ?
Je ne me rappelle jamais avoir dit à quelqu'un qu'il pouvait apprendre de moi sur quelque chose, et quand bien même si cela était le cas, le montrer par les actes me paraît la seule voie acceptable. Donc le verbaliser de cette manière témoigne selon moi d'un extraordinaire manque d'intelligence sociale à priori. Any thought ?