Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By kocis1965
#120511 Une nouvelle histoire : je commence sérieusement à prendre goût au jeu de la séduction :lol:

Voila l'histoire : Au centre commercial, je branche une fille fille (selon mes critères) en parlant de mon sujet favori : le sport. Elle parait très intéressée, et nous échangeons tout naturellement nos numéros de téléphone avec comme consigne que je la rappelle le soir même pour lui communiquer par mail le calendrier des sorties à venir.

Là ou ça se complique, c'est que le soir je décide d'envoyer un sms avant l'appel histoire de tâter le terrain. Pas de réponse. Je décide alors de différer mon appel et j’attends le lendemain soir : j'ai un message de son opérateur indiquant que son téléphone est inaccessible.

Je rappelle ce midi et là j'ai droit à deux sonneries avant le même message de l'opérateur : téléphone de mon correspondant inaccessible :shock:

Sachant que j'ai VRAIMENT le bon numéro (j'avais vérifié), je me dis que c'est mort, Game Over donc NEXT :mrgreen:

ET vous, vous en pensez quoi :
- je retente le coup une semaine après en laissant un message si pas de réponse ?
- j'appelle de mon poste au bureau, comme ça elle ne pourra pas reconnaître le numéro appelant si elle filtre mes appels comme je le soupçonne ?
- j'envoie un nouveau sms,
- je ne fais rien et j'attends ?
By kocis1965
#120513 Désolé pour le triple post mais j'ai un petit soucis : je veux écrire "je branche une fille + la lettre H + la lettre B" et à chaque fois ça me répète le mot "fille", d'où les deux doublons. Bizarre :shock:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#120514 [quote="kocis1965"]Désolé pour le triple post mais j'ai un petit soucis : je veux écrire "je branche une fille + la lettre H + la lettre B" et à chaque fois ça me répète le mot "fille", d'où les deux doublons. Bizarre :shock:
Parce qu'on n'utilise pas de langage technique ici, il y a un "traducteur automatique". Évite d'utiliser les barbarismes des geeks de la drague et ça se passera bien.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#120529 [quote]Elle parait très intéressée, et nous échangeons tout naturellement nos numéros de téléphone avec comme consigne que je la rappelle le soir même pour lui communiquer par mail le calendrier des sorties à venir.

Les mots sont importants :
"comme consigne" : c'est pas fun, émotionnel, connectif. Une consigne s'emploie dans un rapport de subordination, de contrainte donc.
"pour lui communiquer par mail le calendrier des sorties à venir" : pour faire du sport? :wink: Où est-ce qu'il y a de la séduction là-dedans? Nulle part.

Contrainte, factuel, elle te donne ce qui semble être un faux numéro pour se débaraser de toi.
Comment faire? Apprendre à mener une conversation correctement, susciter de l'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#120533 De l'intérêt et de l'émotion, sinon :

[img]http://27.media.tumblr.com/tumblr_lwl50sSav01qfdwsio1_500.jpg[/img]

:wink:

Si c'est son vrai numéro et qu'elle a enregistré le tiens, attends qu'elle ait de nouveau du crédit et qu'elle rappelle.
Pas de reproche, pas de moquerie. Tu vas direct à ce qui T'intéresse (ne pas perdre son temps en banalités qui sont d'abord d'un ennui mortel voire un moment de gène à tourner autour du pot, donc un tue-l'amour).
Tu lui parles direct de la prochine sortie, pourquoi c'est bien, tu la fait se projetter dans un moment agréable.
By kocis1965
#120567 C'est exactement ça, elle a enregistré le mien devant moi et nous avons plaisanté sur le fait que nous avons exactement le même portable.
Je vais suivre ton conseil et attendre son appel.
Excellente l'idée de la projection. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#120573 [quote="kocis1965"]C'est exactement ça, elle a enregistré le mien devant moi et nous avons plaisanté sur le fait que nous avons exactement le même portable.
Si c'est un iPhone, ça ne compte pas :-p
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#120575 Oui tu peux toujours attendre qu'elle te rappelle, de plus tu as deja tenté 2 fois donc insister encore ce serait lourd, et classé "lourd".

[quote]Là ou ça se complique, c'est que le soir je décide d'envoyer un sms avant l'appel histoire de tâter le terrain.
Ben en fait, dire qu'on va appeller et ensuite envoyer un texto, quelque soient tes raisons, eh bien, ça peut avoir une incidence.
Tu vas dire que je pinaille, mais crois moi ça peut avoir une incidence.

Par ailleurs, lorsqu'on debute, et meme apres on peut se tromper sur les signes d'interet. Quelque soient les signes, si elle est fuyante a contacter c'est qu'elle n'est pas interessée.