Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By feetlover
#60484 Bonsoir,


Ca fait plusieurs mois maintenant que je bosse sur ce nouveau poste (je travaille comme agent de sécurité dans cette entreprise via une firme sous-traitante),et depuis le début,j'ai vite repéré cette jolie employée de type maghrébine.Nos contacts avec les différents employés de l'entreprise sont assez restreints et plutôt brefs (Bonjour,au revoir,comment allez-vous,etc....)De plus,la philosophie de l'entreprise en question serait même plutôt : moins vous avez de contacts avec le personnel,mieux c'est !! Il est vrai que la nature même de notre boulot impose une certaine distance et un minimum de familiarités.

Donc le peu de "contacts" que j'ai avec cette ravissante demoiselle sont vraiment limités,de plus,vu que j'ai des horaires variables,je la croise plutôt rarement!

Mais les fois ou nous nous croisons et saluons,je sens une certaine insistance dans son regard,que les autres n'ont pas du tout.En fait je ne sais pas trop comment interpréter ce regard ! Mon jugement est-il complétement erroné?

Et le problème principal est surtout,comment faire pour réellement entrer en contact avec elle mais le plus discrètement possible et lui proposer de se revoir autour d'un verre par exemple?

Connaissant son adresse e-mail,j'ai bien pensé lui laisser un message mais je me demandais si les mails ne pouvaient pas être interceptés (contrôler) par ses supérieurs?

Deuxième option,connaissant l'emplacement de son bureau,lui laisser un message écrit posé dessus?

Ou bien drague au boulot = à éviter?


Votre avis?


En vous remerçiant :wink:


Feetlover.
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#60489 [quote="feetlover"]Mais les fois ou nous nous croisons et saluons,je sens une certaine insistance dans son regard,que les autres n'ont pas du tout.En fait je ne sais pas trop comment interpréter ce regard ! Mon jugement est-il complétement erroné?

Et le problème principal est surtout,comment faire pour réellement entrer en contact avec elle mais le plus discrètement possible et lui proposer de se revoir autour d'un verre par exemple?

Dis lui tout simplement avec le sourire la prochaine fois que vous vous dites bonjour : "mais arrêtez de me regader comme ça, vous allez me faire rougir !" Si elle veut que tu la démontes sur son bureau, elle réagira positivement en rougissant elle-même ou en riant. Si elle te zappe, tu seras content de ne pas avoir perdu ton temps à fantasmer plus longtemps sur elle.

[quote="feetlover"]Connaissant son adresse e-mail,j'ai bien pensé lui laisser un message mais je me demandais si les mails ne pouvaient pas être interceptés (contrôler) par ses supérieurs?

Deuxième option,connaissant l'emplacement de son bureau,lui laisser un message écrit posé dessus?

Ici on est pas au club des loosers qui se cachent pour mieux se barrer en douce si leur approche foire. Elle t'attire ? Bien. Alors teste là d'abord (cf ma remarque plus haut), montre lui que tu as de la valeur, et quand tous les feux sont au verts (j'insiste sur ce point, pas la peine d'aller te faire décapiter en allant au front sans fusil), assume le, et va lui parler. Pas de petits mots niveau maternelle si tu veux qu'elle te voit autrement qu'un simple agent de sécurité timide et prépubère.

Remarque : si tu avais pris la peine de lire ce site en détail en cherchant des situations proches de la tienne (pléthore ici), tu ne poserais même pas ce genre de questions. C'est le B A BA de la séduction.

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#60581 De par mon expérience, laisse-moi te dire que le cul au bureau c'est excitant mais qu'à un moment ou l'autre ça dérape.

C'est pas à éviter mais c'est un peu risqué si t'es amené à la croiser plusieurs fois par jour...

Moi j'ai eu de la chance, la fille s'est barrée de mon boulot quelques semaines après la rupture mais entre-temps c'était pas top comme ambiance.
Avatar de l’utilisateur
By feetlover
#60649 [quote]Remarque : si tu avais pris la peine de lire ce site en détail en cherchant des situations proches de la tienne (pléthore ici), tu ne poserais même pas ce genre de questions. C'est le B A BA de la séduction.



- J'ai pris la peine de lire le site et je consulte très fréquemment le forum aussi.Si j'ai posté dans la section "aide personnalisé",c'est parceque je souhaitais des avis plus perso justement.Une situation n'est pas une autre aussi.


Ceci dit,je te remerçie pour tes conseils très pertinents :wink:


Feetlover.
Avatar de l’utilisateur
By feetlover
#60650 Merci à toi aussi Teaser,


La situation peut-être effectivement assez malsaine en cas de rupture si liaison il y avait,mais son poste de travail est assez éloigné du miens,on se croise juste quelques secondes tout au plus quand elle prend son service ou quand elle le termine selon les horaires,donc niveau ambiance je pense que ça pourrait être gérable.


Feetlover.