Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By feetlover
#60484 Bonsoir,


Ca fait plusieurs mois maintenant que je bosse sur ce nouveau poste (je travaille comme agent de sécurité dans cette entreprise via une firme sous-traitante),et depuis le début,j'ai vite repéré cette jolie employée de type maghrébine.Nos contacts avec les différents employés de l'entreprise sont assez restreints et plutôt brefs (Bonjour,au revoir,comment allez-vous,etc....)De plus,la philosophie de l'entreprise en question serait même plutôt : moins vous avez de contacts avec le personnel,mieux c'est !! Il est vrai que la nature même de notre boulot impose une certaine distance et un minimum de familiarités.

Donc le peu de "contacts" que j'ai avec cette ravissante demoiselle sont vraiment limités,de plus,vu que j'ai des horaires variables,je la croise plutôt rarement!

Mais les fois ou nous nous croisons et saluons,je sens une certaine insistance dans son regard,que les autres n'ont pas du tout.En fait je ne sais pas trop comment interpréter ce regard ! Mon jugement est-il complétement erroné?

Et le problème principal est surtout,comment faire pour réellement entrer en contact avec elle mais le plus discrètement possible et lui proposer de se revoir autour d'un verre par exemple?

Connaissant son adresse e-mail,j'ai bien pensé lui laisser un message mais je me demandais si les mails ne pouvaient pas être interceptés (contrôler) par ses supérieurs?

Deuxième option,connaissant l'emplacement de son bureau,lui laisser un message écrit posé dessus?

Ou bien drague au boulot = à éviter?


Votre avis?


En vous remerçiant :wink:


Feetlover.
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#60489 [quote="feetlover"]Mais les fois ou nous nous croisons et saluons,je sens une certaine insistance dans son regard,que les autres n'ont pas du tout.En fait je ne sais pas trop comment interpréter ce regard ! Mon jugement est-il complétement erroné?