Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By LiiL sPaiiN
#69880 Super article, ça fonctionne vraiment ! Mais il faudrai dire comment on fait pour l'oublier après, une fois que c'est fini..
Enfin moi, je ne conseille pas parce que je vois sa tête tout les jour et pour l'instant, c'est pas "génial j'ai réussit à la draguer qui me viens en premier a l'ésprit" c'est surtout que la rupture ( qui est censé etre un deuil..) n'est pas possible dans cette situatiion.
C'est déjà arrivé a quelqun ou bien c'est moi qui suis trop sentiimentale ? Comment faire pour passer à autre chose ?
ByWicked
#69882 Quelqu'un a compris? :mrgreen:

Sérieusement, refais ton sujet avec le contexte de la situation, mais vu ce que tu as l'air de demand(er?) la section " Aide personnalisée " est plus appropriée :wink:
Avatar de l’utilisateur
By LiiL sPaiiN
#69884 Nan, en faite, je pense que ça a sa place ici. La question ( en concret ) c'est : Comment oublier (passer à autre chose) quand on revoit sans arret son ex ?
Avatar de l’utilisateur
By Haze
#69885 [quote="LiiL sPaiiN"]Nan, en faite, je pense que ça a sa place ici. La question ( en concret ) c'est : Comment oublier (passer à autre chose) quand on revoit sans arret son ex ?

Je suis pas modérateur, mais je te conseille vivement, à l'avenir, de réfléchir un peu avant de créer un sujet, de faire attention à ton écriture, et de vérifier si le sujet n'a pas été traité.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#69889 [quote="LiiL sPaiiN"]Nan, en faite, je pense que ça a sa place ici. La question ( en concret ) c'est : Comment oublier (passer à autre chose) quand on revoit sans arret son ex ?
Un grand coup de boule dans le nez.

Vraiment... faîtes un effort.