Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By panthere
#123585 salut les gars ! alors dans cette premiere partie je vous poserai deux questions simple et dans la deuxieme qui sera plus longue ^^ je vous decrirai la situation. Donc mes questions : comment savor si l'on est en friend zone et est ce qu'une fille qui veut etre ami avec depuis seulement quelque jours ( je n'ai pas du tout eté needy au contraire ) peut envisagé une relation amoureuse ? et la deuxieme : je me suis disputé avec elle et on se parle plus depuis avant hier sur facebook, j'attend encore combien de temps pour lui reparler ? voila merci les gars :)
Avatar de l’utilisateur
By animal
#123590 1- Va te présenter dans la section correspondante.
2- Il y a des dizaines d'articles et de sujets sur le forum et le site traitant de la friend zone, tu pourrais au moins faire une recherche avant de créer un topic redondant.
3- Mettre des majuscules, ponctuer correctement, sauter une ligne de temps en temps, voire (soyons fous) faire un effort pour que le titre de ton topic ait un rapport avec son sujet au lieu d'un titre bateau du genre "cette fille part 1" est le minimum syndical quand on demande de l'aide (et je n'ai même pas parlé de l'orthographe...). Ne pas le faire, c'est juste manquer de respect à tous ceux dont tu réclames l'aide comme un dû.

Je verrouille ce sujet, merci d'être plus soigné dans tes prochaines interventions.