Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By andy_k
#167782 Bonjour ,

Je connais W depuis quelques années , une rencontre au gré d'un bar au détour d'un champagne qui m'emmena chez elle, avec elle. Une belle femme mais une femme abimée par la vie avec une adoration excessive de la boisson qui contient du A et des sentiments avec des hauts et des bas, du fait de la boisson et pas seulement (elle me dit qu'elle est bipolaire...). Nos relations sont épisodiques et se produisent lorsqu'on a besoin du réconfort, de l'un ou de l'autre.

On est restée en contact sporadiquement car ... nous avons du plaisir, beaucoup de plaisir ensemble (peut-être car elle est abimée par la vie) mais aussi car je connais son monde professionnel , qui est une partie du mien aussi , même si notre rencontre au bar était complètement fortuite. C'est mon analyse et je peux me tromper.

Pourtant depuis notre dernière rencontre qui date d'il y'a 2 mois , elle me parle régulièrement d'avoir des enfants , d'avoir un homme qu'elle pourrait aimer et qui l'aimerait en retour. Depuis , j'évite de la voir sauf qu'elle me relance

Est-ce que je me vois dans une relation exclusive avec elle ? Non , car j'ai peur pour mon équilibre personnel , gêné d'être avec une femme qui aime tant boire . Une autre partie de moi , aime ce que l'on a vécu ensemble , même si ce n'était que sporadique.

J'ai réussi à arrêter de la voir , plus de contacts depuis plus de deux semaines mais ses SMS me rappellent à son bon souvenir, encore et toujours surtout dans les moments où elle a pris un verre , en soirée.

Je sais qu'il faut que je casse mais une partie de moi n'arrive pas à faire le mort et répond à ses SMS, où du moins lui dit qu'on devrait arrêter de se voir.

Vos conseils sont les bienvenus.
By animal
#167785 Tu as une fonction pour bloquer les SMS et appels d'un numéro particulier sur tous les smartphones du monde, tu t'en sers.

Ca peut sembler dur et sans coeur, mais tu ne lui dois rien, et j'ai une tendance toute particulière à fuir comme la peste les gens qui essaient de se raccrocher à moi par désespoir.

On en a eu un exemple récemment, avec Dom Juan qui essaie de revenir sur le forum et croit qu'on lui doit de l'attention, et, quand on ne lui en accorde pas, crie au complot, mais ce n'est en fait pas le cas. Ce genre de personnes sont des gouffres à temps et à énergie, et entravent ton bon développement en te tirant vers le bas. Ils se servent de toi pour garder la tête hors de l'eau, alors qu'ils ne seront pas capables de la garder hors de l'eau longtemps même avec ton aide, et qu'ils te coulent en même temps sans s'en soucier. Il y a des gens que tu ferais mieux de ne pas fréquenter, et tu n'as pas à t'en excuser. Tu fais ce que tu veux de ta vie.

Une expression lue il y a quelques jours sur Facebook, qui m'a fait sourire parce que c'est exactement ça et que ça s'applique parfaitement à plus ou moins toutes les situations où quelqu'un se comporte comme un boulet de compèt':
" Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile. Quand on est con, c'est pareil..."
By andy_k
#167787 Merci merci pour vos réponses. Ça fait du bien

Je ne savais pas comment gérer cela. Je lui ai dis pleins de fois que je n'avais pas d'amour pour elle et elle relance, relance et relance encore.

J'ai installé le sms bloqueur, j'adore. :D
By andy_k
#167788 Une chose que j'ai remarqué et dont W fait partie :

Avez-vous remarqués que beaucoup de femmes aiment envoyer des SMS lors des moments difficiles ou pour relancer mais lorsqu'il s'agit de prendre le combiné pour parler , alors pouf , plus personnes ?

Intéressant non ?
By Stéphane
#167790 [quote]Une chose que j'ai remarqué et dont W fait partie :

Avez-vous remarqués que beaucoup de femmes aiment envoyer des SMS lors des moments difficiles ou pour relancer mais lorsqu'il s'agit de prendre le combiné pour parler , alors pouf , plus personnes ?

Intéressant non ?
Ne jamais tenir compte d'un sms reçu le dimanche soir après 20h.

Ni d'une déclaration / compliment appuyé prononcé en position horizontale.
By Simon
#167808 J'ai eu le même problème dont j'ai parlé dans un autre sujet.

Elle a arrêté de m'écrire à partir du moment où j'ai complètement arrêté de lui répondre. Quand je lui répondais pour l'envoyer chier, courtoisement, j'ai le sentiment que ça nourrissait encore plus son délire. J'ai donc ignoré ces appels, textos, et elle s'est lassée d'elle-même. C'est une technique qu'utilisent souvent les filles avec les mecs lourds d'ailleurs, certifié et prouvé. :)

Ah et j'avais pensé à bloquer son numéro, mais je n'avais pas l'option. Et puis elle m'appelait en numéro masqué la maline.
By andy_k
#167812 Salut Simon, salut La Mouche,

Merci pour vos témoignages.

Numéro masquée ... ha ha. Quelle inventivité , on dira gentiment.

Elle est bloquée dans mes sms , je doute qu'elle ait le cran de m'appeler.

Merci encore.

@+
By andy_k
#167829 Salut Coug,

Sauve qui peut , en effet. :)

Le sms bloqueur semble n'avoir pas fonctionné et j'ai eu des messages du type "tu m'as dis que tu allais prendre soin de moi ... bla bla, tu es un menteur, bla bla ". -_-

Peu importe.

En vous parlant , j'ai compris que rester avec W ou simplement la contacter allait me remettre dans une mauvaise passe dans laquelle je pourrais rester bloquer longtemps et ce n'est pas ce que je veux.

Merci à vous tous , pour ce retour à la réalité.
By coug
#167831 Mets une autre application alors, moi j'utilise "Call Blocker" (android), ca fonctionne à merveille.... :wink:

Restes fort, elle finira bien par abandonner même s'il faut encore t'attendre à quelques sursauts d'imagination. Encore une tarée qui mélange sans doute alcool et anti-dépresseurs/anxiolitiques, et après ca va dire "je suis bipolaire" pour se victimiser.