Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Ges
#99264 [img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs052.ash2/35955_1579195520273_1247202824_31579354_3763478_n.jpg[/img]

[size=150][color=orange]3615 Ma Vie[/color][/size]

Je m'étais dejà presenté à l'époque, mais je vais refaire un petit "Flash Back".
J'ai décroché de justesse un Bac Sti génie des matériaux l'année dernière et j'ai ensuite suivi une formation de Barman d'un an dans un lycée Hôtelier pour pas mal de raisons personnelles. Je me retrouve ainsi cette année à suivre un BTS à Bordeaux dans un lycée dénommé Gustave eiffel. Il y'a 3 ans j'étais le gentil Bob l'éponge, entendait par là juste un tampon émotif, puis je me suis entrainé, et je me suis mis au final en relation longue, qui a pris fin il y'a quelques mois.
La rentrée pour moi est demain, les autres élèves de ma classe sont rentrés il y'a 3 jours.
Le décor est planté jeunes gens !
Modifié en dernier par Ges le Sam Sep 18, 2010 9:43 pm, modifié 1 fois.
By Ges
#99359 La rentrée c'est faites sans encombres, je bouge de groupe en groupe, c'est plutôt fun.
Aujourd'hui une fille me regarde, son sourire m'invite à aller la voir.

Jérémie (en lui serrant la main) : "Bonjour, je m'appelle Jérémie"
Alexia : "Moi c'est Alexia enchanté"

Je la fais tourner sur elle même avec ma main, je prends plaisir.

[quote]J : "Tu es nouvelle tout comme moi ?"
A : "Oui, je suis en BTS Nrc, et toi ?"
J : "Je suis dans une formation assez geek ... "
A : "BTS info ?"
J : "Oui, tu es trop forte :) en première année tout comme toi !"

Le badin continue sur la réputation du lycée, etc ..

[quote]J : "Je dois mettre court à notre conversation , mes amis m'attendent, à une prochaine fois :)"
A : "Sympa !"
J : "On se reverra ne t'inquiète pas".

Bref ma journée de cours passent, et je me retrouve dehors à fumer et discuter avec des amis.

[quote]Inconnu (ayant le bras autour de la taille d'alexia) : "C'est lui l'ami ?"
Alexia affirme avec sa tête.

Inconnu : "Et je te préviens mec c'est ma copine"
Jérémie : "Oui et ?"
Inconnu : "C'est ma copine tu t'en approche plus"
Jérémie : "Oui d'accord, bonne journée"

Il l'embrasse un peu plus loin devant mes yeux (pour marquer son territoire ?).

Ma cigarrette fini, mon casque sur les oreilles, en rythme avec Dr.Dre je passe devant eux, elle me sourit, il n'a rien vu.
By Dom Juan
#99371 Le mec semble avoir un cruel manque de confiance en lui et en sa relation pour agir aussi sottement. en agissant ainsi, il te traite un peu en rival.
d'ailleurs, ce n'est pas aussi intelligent que ça, car en t'empéchant de voir sa copine, il pose lui même une barrière. la première barrière de ton jeu de séduction avec elle.
j'ai bien aimé le principe de faire tourner la fille sur elle même, je testerai dès cette aprem.
bonne continuation, et tiens nous au jus.

Antony
By Ges
#99456 [img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs236.snc4/39159_1574461321923_1247255304_1637452_956450_n.jpg[/img]

Hier soir j'ai été invité par une copine, flore, à aller en boîte avec elle et des copines.
Flore est une fille que j'ai rencontré à mon job saisonnier, avec laquelle j'ai sexué enormément, qui à un copain depuis pas mal de temps, mais énormément facteur me font penser qu'il est en DeadManWalking. Arrivé en boîte le videur m'offre l'entrée car j'ai fais un effort vestimentaire et que les copines qui sont à l'intérieur qui m'attendent, il les connait tres bien. Je vais en terrasse m'en griller une, je la vois, elle arrive.

[quote]
Flore : Oh tu es venu ! C'est trop cool :)
Jérémie : On avait dit talons et robe !
F : Non mais je voulais pas t'écouter, sinon j'aurai été trop grande pour toi.
J * lui faisant un bisous sur la joue * : Oh tu es trop gentille, merci.
F : Tiens je te présente ma meilleur amie Youle.

Bref on conversation / badinage, puis flore part, je reste donc seul aux mains de youle, j'apprends des choses interressantes, tout mes messages ont été lu par cette même meilleur amie, qui les ont trouvés Fun, et très Sex.

Flore revient, elle a bu, un mec lui prends la main, un ami à ce que j'ai pu comprendre.
Je pars danser sur le danceflore avec des copines à moi, et me casse de cette boîte après que youle soit venu me kinotter avec intensité.

Je rentre donc chez moi après avoir envoyé par sms à flore "Bonne fin de soirée, j'y vais"

Le lendemain :

Sms :

[quote]Flore : Alors tes copines t'on bien plus apparament.
Jérémie : Ecoute tu voulais que je vienne, on a passé 5 minutes ensemble. La prochaine fois j'y penserai à deux fois avant de venir.
F : Liane voulait que tu viennes et moi si tu veux vraiment savoir, j'ai passé le reste de ma soirée à vomir et à dormir. Dsl à un de ces quatres.
J : Tu fais quoi aujourd'hui ? et puis liane me choppera pas. Pour le moment j'attends qu'une me choppe, à la place elle vomit ! :)
F : Je vais à la dune avec les corress, et puis maintenant t'a youle aussi, et elles portent des robes et des talons quand elles sortent pour être sexy !!


[Suite à venir ...]
By Ges
#99637 Un jour une fille m'a dit : Arrête de parler et Agis.
By Ges
#99844 [color=orange][size=150]Clarisse[/size]
[/color]
J'expire la fumée de mes poumons au rythme sacadé de ma musique. Mon mégot terminé après l'attente du train, j'entre dans ce couloir qui m'est de plus en plus famillier. Assis conformatement sur le fauteuil comme je le serai probablement si je pénétrais cette fille brune qui venait de s'installer à côté de moi.
Un stylo et un bloc note dans ma main, et des mots s'alignent sur la feuille vierge :

[quote]Jérémie : " Tu t'appelles ? "
Clarisse : " Clarisse, and you ?"
Jérémie : "Jérémie, mais je déteste dejà ton nom pour avoir eu des souvenirs avec ce dernier"
J : " Quel âge ?"
C : "18 ans"
J : "Tu vas en prenant ce train ?"
C : "Fac medecine à bordeaux"
J : "Je suis un ancien dans le bled où on vit, et je ne t'ai jamais vu, tu est arrivé quand ?"
C : "Il y'a une semaine et demie, et je connais personne"
J : "Tu es en appart ?"
C : "Non en maison"
J : "Avec l'homme de ta vie ?"
C : "Du tout, avec mes parents ;)"

Ainsi je pris parole de vive voix : "Il faudra que je te fasse une visité guidée alors !"
La demande du numéro était naturelle, et tout c'est bien déroulé.

Mon train arrive à son terminus. Je vais en cours.
By Ges
#100367 [color=orange][size=150]19 ans [/size][/color]

Hier je fêtais à l'avance mes 19 ans avec un autre qui fêtais ses 20 ans. Un ami de ma classe pouvait m'héberger sur bordeaux, j'avais un peu de sous, point de RDV à la victoire à 18h, j'allais sûrement passé une bonne soirée.
8 Personnes ont répondu présent, on est partis acheter des bouteilles au carrefour market du coin. On se retrouve à l'appartement d'un ami, des gens arrivent on est 16, que des mecs, BTS informatique oblige !
Des joints tournent, l'alcool descend plutôt vite, je me retrouve à aller acheter un kebab avec mon pote romain, on avait dejà 7 verres dans l'estomac, dans le tram c'etait la fête. Deux filles touchaient ma veste.

[quote] Inconnue 1 : "Touche la matière, j'adore !"
Inconnue 2 : "En plus le porteur est mignon"
Jérémie : "Non je ne veux pas me faire violer, arrêtez de me toucher. (fou rire général dans le train)

Après notre kebab bien en main, je me met en pilotage automatique pour retourner à l'appartement. Je suis en caleçon , on me tag au marqueur, dans le dos, etc ..
Ayant bû plus que de raison, je cherche un ami : pierrick. Je regarde par la fenêtre de l'appart, il est dans le bar d'en bas, il a open un set de 4 fille sans moi ... Le temps de descendre et de m'incruster dans le set, une fille commence à me kinoter, signe d'intêret flagrant, je repousse tout ses contacts physiques "Frame macho, en somme". Au bout de 20 minutes de la faire languir, je lui dis Viens, elle ne bronche pas et m'obéis, je l'isole du groupe, je l'embrasse.
Elle prends plaisir, et je la stop direct.

[quote] Jérémie : "Ecoute, il est 23h, tu es jolies, mon lit est en haut, et j'ai envie de toi."
Morgane : "Non mais c'est mort je suis pas une fille facile !"
Jérémie : "Je te plais ?"
Morgane : "Oui .."
Jérémie : "Tu as un copain ?"
Morgane : "Non .."
Jérémie : "Tu est follement amoureuse d'un mec ?"
Morgane : "Non .."
Jérémie : "Alors pourquoi on ne couche pas ensemble ?"
Morgane : "Euh ..."
Jérémie : "Tu as 5 secondes, sois tu viens, sois tant pis, je vais aller en voir une autre"
Morgane : "..."
Jérémie : "Ok tant pis" (Et je commence à partir)
Morgane : "Non, c'est ok, je monte !"

On monte, Fclose.

Il est maintenant 01h, je suis vidé, je vais dans un bar ...
By Ges
#100368 Les filles qui me plaisent en ce moment :

Manon
[img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc3/hs098.snc3/16561_206650229153_718154153_2826722_8033575_n.jpg[/img]

Alyson
[img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc3/hs365.snc3/23557_342079569991_690579991_4967309_4287776_n.jpg[/img]

Marie
[img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc4/hs381.snc4/44387_1607545310836_1302297797_31732692_5311513_n.jpg[/img]

Les 3 ont à un poil près la même attitude : Joyeuse, Fun, Intelligente, Séduisante.
Vous prenez laquelle ?
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#100374 Ordre de préférence visuel :wink:

1-Alyson
2-Manon
3-Marie

Hésitation entre les deux premières, Manon, à l'air plus calme et "légère" mais c'est vraiment la photo qui veut ça..
Mais elles ont toutes l'air très charmantes ..
Avatar de l’utilisateur
By Kakura
#100379 Juste comme ça , en passant : elles sont d'accord pour que tu publies des photos d'elles, comme ça, si facilement, sur le Net? :roll:
By Ges
#100380 Si tu remarques ce sont des photos facebook, qu'elles ont publiées, ceci est un lien direct sur l'image, alors soit il faut m’engueuler sois engueuler facebook de la confidentialité des données.
Avatar de l’utilisateur
By Kakura
#100381 Doucement. :)

Personne n'engueule personne. :roll:

Simplement, malgré toutes ses qualités, nous restons sur un forum public.
Et donc, par définition, ouvert aux quatre vents... :roll:

Je ne sais pas s'il est prudent d'exposer ces filles comme tu le fais, que ce soit assumé de leur part ou non, après ; c'est en tout cas quelque chose que je ne fais - et ne ferais pas - vis-à-vis de mon entourage, même de passage ici. 8)

Fin de la digression. :mrgreen:
By Ges
#100393 [color=orange][size=150]Maëva[/size][/color]

Le 3 octobre, mes 19 ans révolus, ça fera 3 ans que je la connais, début de mon apprentissage dans la séduction.

Hier, comme les autres jours où je me retrouve parfois seul avec moi même, je pleure, je n'arrive pas à contrôler mes larmes...
Je suis sortis avec elle pendant 2 ans, au bout de 1an et 6 mois je l'avais trompé (voir article sucer c'est tromper ?).

Après 5 mois de notre séparation je m'en mord encore les doigts ...
By Ges
#100525 [size=150][color=orange]Papa fais moi un avion en papier ![/color]
[/size]
Je suis dans le train assis, je fais des conversions binaires, c'est agréable :p
Le groupe avec qui elle était, est partis, une phrase c'est échappée ("Pas trop de sexe ce soir hein !"), mon regard croise le sien, elle est gêné. Je commence à écrire sur une feuille :

[quote]
J'ai entendu un mot clef, "sexe", j'ai levé la tête, on se refais pas ... Tu t'appelles ?"


Je plie la feuille en avion en papier, et le lance ...

Après qu'elle est marqué sa réponse, elle essaye de faire le même avion, elle n'y arrive pas, elle me fait rigoler :) Un regard souriant de sa part, et elle en fais une boule pour me la jetter à la tronche.

Et elle commence à se lever ... je lis vite le message :
[quote]
Coucou moi c'est Pauline, et je là descends au prochain arrêt


Elle commence a partir quand je l'arrête d'un signe. Je marque mon nom, prénom, et mon numéro. Lui donne et fais un clin d'oeil. Elle souris.

Aurais-je un message ? Qu'est ce que j'en sais ....