- Dim Fév 10, 2008 3:50 am
[
2ème Partie du FR ]
[size=150][color=green]
Quick Phone Games[/color][/size]
C'est la vacances, je décide de remplir cette semaine par des dates, des num-close précédemment récupérés, notamment mes deux dernier. On commence !
Phone Game 1 : Le rendez vous dans 10 ans
Date facilement décrochée, j'ai commencé la conversation par le truc du RDV de 10 ans, histoire de la remettre dans le bain et lui rappeler ces petits moment de délires, même pas 2mn de discussion, j'ai raccroché avec la date en poche.
5mn après...
Phone Game 2 : La fille du marché, avec ma mère
La même chose ici, *
désormais je suis un Dieu du phone Game* j'initie la conversation par deux mot d'espagnol, je lui dis que j'ai acheté des billets d'avion pour l'Espagne pour notre voyage avec les Gitans *un peu de projection* elle rigole,je décroche ma date, mais ... c'est le [color=red]même jour[/color] avec la première target
Ok reprenons, cette semaine j'ai deux dat2s en une seule journée, désormais il faut passer à la grande vitesse, c'est un Game x2.
[size=150][color=green]
Et comme d'habitude...[/color][/size]
Comme d'habitude, avant chaque sortie/date/PU, je me fixe des objectifs, je me fixe des petits truc ou plutôt des techniques à travailler/Essayer, pour avancer dans ma transition du Game rebot, largement dépassé
Cette fois-ci, j'ai envie de tenter le principe de la
[color=red]MicroCalibration [/color]de Mystery. En effet, cette semaine j'ai re-attaquer la lecture du " Venusian hand book version 2005" et Ô combien de truc j'ai appris.
Pourquoi la micro calibration ?
Parce que avant, je respectais ce truc :
[quote]" celui qui n'embrasse pas une fille en premier RDV, est un Gentleman. Et celui qui n'embrasse pas la fille au 2ème, est un gay "
Je trouvais ça raisonnable au début, on se met pas de la pression au premier RDV, même si l'occasion se présentait parfois, je le saisissais pas et je laisse pour le 2ème rdv, je suis un gentleman
Fini ce genre de conneries, puisque la micro calibration est faite justement pour cela, ça permet de jauger, de mesurer, de voir si la fille est prête à être embrassée, c'est une technique qui fait appel à un très grand feeling et un énorme sens d'observation et d'analyse. Et ça me convient parfaitement, j'ai envie de m'amuser et prendre du plaisir.
Mission : S'amuser, et ... rien que ça
La logistique des deux datesPuisqu'il s'agit de 2 date en une seule journée, j'ai décidé de réserver pour chaque fille une petite heure, dans 2 café différents. Le premier RDV est à 15h00, le 2ème à 16H30 . Let's go !
[size=150][color=green]
Date1 : Tu es attirant, mais j'ai un copain ... [/color][/size]
J'envoie mon sms fétiche avant le rdv histoire de démarrer sur une bonne note, elle arrive 5 mn en retard, je la tease un peu, on rentre dans le café, on s'installe comme toujours sur des banquettes, le show peut commencer !
[quote]M : Si t'es venue pile à l'heure, je t'aurais demander en mariage sur le champ !
E : *rigole*
M : c'est fou ! arriver en retard exprès ça ne marche plus ça, tu le sais !?
E : mais non, je l'ai pas fais exprès, et en plus d'habitude c'est plus, là que 5 mn ! t'es chanceux.
M : avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure ce n'est plus l'heure, donc déjà un gage pour toi.
E : noon c'est pas juste !
[quote]M : Alors ton week end ?
E : blabla blabla ...
M : un peu pourri comme W.E
E :
heey !!! toi t'as été ou alors ?
M : *Projection ON* nulle part ! je suis rester à la maison m'entrainer.
E : pour ?
M : pour toi. Tu vois, si jamais ça marcherait entre nous, je te promets que je resterais à la maison garder les enfants, pendant que toi tu fais du shopping avec tes copines, je te ferais de la bonne cuisine comme tu l'a jamais mangé, je ferais même la vaisselle, mais [ temporise ]
E : mais quoi ?
M : Promets moi de me rendre heureux dans notre chambre!
E :
La fille n'en revient pas de cette attaque TROP rapide et TROP directe.
[quote]M : tiens, tu veux que je t'emmène ou pour notre lune de miel ?
E : Hawaii
M : Oulaaaa ! tu crois que je suis David Beckham, on ira au pôle nord
E : pôle nord ?
M : Oui, parce que la bas personne n'est allé pour une lune de miel, on sera les premiers au monde ! Je suis qlq1 qui n'aime pas faire comme les autres, je veux pas ressembler aux gens ordinaires et classiques, j'aime être l'exception !
M : Donc, tout les deux, on va acheter des vêtements esquimaux !
M : en plus tu seras très sexy avec, j'en suis sur !
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=kim740859bd5.png][img]http://img505.imageshack.us/img505/6523/kim740859bd5.th.png[/img][/url]
Tout se passe à merveille, la connexion entre nous deux s'établit, je commence mon contact physique escalation par les petits jeux habituels, elle me suit dans mon hic, la belle vie !
[quote]M : Tu as de très beaux cheveux, c'est très lisse *je lui caresse les cheveux en passant ma main sur son oreil gauche*
E : merci
M : ohhh, tu es si mimi quand tu fais la timide, on dirait un bébé de 14 ans.
M : *Je maintiens un contact visuel très profond,puis ses lèvres* Tu sais, tu vas raconter l'instant qui suit à tes petits enfants...
E : Pourquoi ? Qu'est ce qui va passer ?
[color=violet]Soft Kiss-close[/color]Après, la fille change complètement de tête, bouleversée et terriblement perdue, elle s'excuse et part aux toilettes.
De mon coté, je reste à l'aise et sûr de moi même, j'affiche un joli petit sourire. Elle revient :
[quote]E : Excuse moi, mais ...euh... je dois te dire un truc
M : Nooo, tu es amoureuse de moi déja ?
E : *small laugh* Je trouve que tu sympa et drôle comme mec, tu dégages bcp de belles choses en toi, tu es attirant... mais j'ai un copain !!!!
M : *un Dead Man Walking tu veux dire* écoute moi, même si on a fixé déja le lieu de notre lune de miel, ça veut pas dire qu'on se marie demain, je te propose de passer des bons moments ensemble et de profiter de chaque instant comme il le faut !! et sinon je t'es dis que j'ai une tortue ninja à la maison aussi ?
E : *rigole* je sais plus quoi dire...
M : chuuuut, ne dis rien. Laissons le temps s'en charger. On y va ! [ oui, c'est 16h15 ]
Je paye pour nous deux, on sort du café, et je lui dis :
[quote]M : Finalement, je ne regrette pas le fait d'annuler le rdv de 10 ans, rentre bien !
Je lui fais un petit clin d'œil à la George Clonney, je me tourne et me dirige tranquillement vers l'autre café pour ma date2, le cœur net !
A suivre, Date2 : Etat d'urgence ??
De l'amitié à l'amour, il n'y a que quelque centimètres : juste un kiss-close !!"