Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Tana
#60458 Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Raphael, j'ai 16 ans.

Avant cet été, j'étais pas loin du Bob, j'avais un body language correct, une certaines aisance avec les filles, mais en y repensant, ma façon de faire me plaçait directement en friendzone, j'étais toujours le bon pote... J'attendais souvent quelques MOIS avant de sexualiser (à la manière du Bob). Bref je ne vais pas épiloguer.

Maintenant que je "sais", tout à changé, et ce dès la rentrée scolaire, c'était parfait pour m'affirmer comme tel dès le premier jour. Aujourd'hui, chaque jour me sers a expérimenter les enseignements que j'acquis ici. Je ne vais pas me lancer des fleurs, mais j'avais déjà un bon lifestyle, il me manquait surtout le pétillant, et les notions de séduction (surement les deux plus gros points), c'est pourquoi aujourd'hui je m'inscris enfin, pour commencer à partager mes aventures, vous embêter avec des questions, relever des observations ...

Ah oui, la musique à une TRÈS grosse place dans ma vie, d'ailleurs j'en tire une (là aussi) TRÈS grosse énergie, c'est ce qui m'aide à avancer, à me donner l'envie de me dépasser quand je cours, et qui me fait bouger mon cul sur ma chaise de bureau en ce moment même.

En espérant passer de sympathiques moments avec vous, je conclue cette note. 8)

A bientôt.