Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Charisma
#87062 Bonjour à tous.

J'ai découvert les forums de séduction et beaucoup lu jusqu'au jour ou j'ai commencé à aborder en vrai. La conclusion que j'en ai tiré c'est : lire ça ne sert quasiment à rien, il n'y a que sur le terrain que l'on progresse (seul ou accompagné par quelqu'un de plus expérimenté, malheureusement moi je l'ai fait à la dure : tout seul).

J'ai créé le lair savoyard (savoie et haute savoie) il y a un an. Le lair est actuellement très calme mais il fut passé un temps assez actif, apprendre la séduction avec d'autres personne motivé a été un vrai plus.

Actuellement, comme certains autre membre du lair savoyard, je suis plutôt actif sur Lyon.
Un peu au lair lyonnais (lair qui est malheureusement très calme également en ce moment) ou tout simplement en solo ou entre collègues savoyard (on vient leur voler les jolies filles, haha).

En ce qui concerne mon niveau je ne fait principalement que de la drague de rue et de la séduction contextuel dans la vie de tout les jours. Maintenant que j'ai un certain niveau je fait moins de drague de rue et de plus en plus de séduction contextuel (dans le but d'intégrer la séduction à ma vie et non d'y consacrer des moments volontairement). Mais c'est clairement le fait de pratiquer la drague de rue qui m'a débloqué et m'a fait progresser.

Mes grands axes de progression ont été (dans l'ordre) : réussir à aborder, réussir à savoir enchainer la discussion après avoir abordé, réussir à récupérer le numéro de la fille, réussir à obtenir un rendez vous et actuellement mon soucis étant de réussir ce rendez vous : c'est dire d'aller jusqu'au bout.

Sur mes 10 derniers rendez vous j'ai couché avec seulement deux filles. Je me suis donc prit 8 râteaux.

Je ne désespère pas pour autant car à chaque fois que j'ai bloqué sur un point (cf la liste plus haut) j'ai à chaque fois réussi à le résoudre. Je suis quand même assez prêt du but, il ne me reste plus qu'a pouvoir coucher régulièrement avec les filles duquel j'obtiens des rendez vous (enfin il y aura encore des points à travailler après ça, mais ça serais déjà une bonne étape pour l'instant).

Je suis assez content de mon niveau actuel dans le sens ou je suis parti de zéro et que maintenant je n'ai pas de problème pour aborder et j'ai un taux de rendez vous que j'estime correct par rapport au nombre de fille abordé.
Et je suis également assez content de mon niveaux de sociabilité (la séduction a aidé). Je n'ai pas de problème pour ça.

Je suis également membre de fts, j'y tient un journal.
Si je m'inscris sur ce forum c'est principalement à cause de la recherche de qualité général présente sur ce site (au sujet de la séduction, mais aussi des autres points également) qu'on ne retrouve pas ailleurs.
Par contre il y a aussi un revers : certaines personnes sur ce forum pousse le concept un peu trop loin en se positionnement au dessus de la masse et en se permettant de la critiquer (à base de "les gens font ci, ils sont bêtes", "les gens font ca, ils m'énervent", "le problème des gens c'est...", etc.).

Pour me positionner, j'adhère totalement à la volonté de s'élever dans tout les domaines en ne se contentant pas de la médiocrité, mais pour autant je ne me permettrais jamais de critiquer ni les autres ni "les gens".

J'aime les gens et j'aime les autres.

En espérant que ma présentation vous plaise,
Charisma.