Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

ByCharlie
#2031 Bonjour,

AFC dans l'âme (voire encré plus profond encore :D), j'ai la chance d'avoir découvert Spike et FTS il y a peu, merci à ben². Je ne tiens pas à m'attarder sur mes défauts (je les connais et j'en suis conscient).

Pour me présenter de manière générale, je vais avoir 20 ans, je suis actuellement étudiant en photographie, travaillant dans un laboratoire, et j'ai décidé de commencer l'année 2007 sur de nouvelles bases. Plein de bonnes résolutions (adieu comportement d'AFC, bonjour confiance en moi et assurance, etc), la "1ère étape" de cette amélioration a été un début de "relooking" avec ben² (encore merci), car c'est le premier point sur lequel il y a améliorations à faire.

Petit parcours vite fait, ma vie jusqu'à aujourd'hui, ce n'était vraiment pas ça. Si l'on ne peut considérer une relation de 3 mois comme une relation longue, alors aucune relation longue à mon actif, et pas plus de ONS ou autres (par contre 2 bon gros obsession amoureuse). Je n'ai en outre jamais osé aborder une inconnue.

Voila, sur ce je ne compte pas trop m'éterniser sur tout ça, je suis bien décidé à faire un trait dessus, et commencer à vivre vraiment à partir d'aujourd'hui (attention la reprise en main :mrgreen:). Je suis déja plongé depuis quelques semaines dans de longues et nombreuses lectures des différents articles, témoignages et autres FR de ce site ainsi que FTS, et je dévore également Sociologie du drageur, encore une fois merci à ben² (décidément...)

Dernier détail, je suis très intéressé par l'un ou l'autre des Workshops ou atelier relooking proposés, seulement, habitant en Suisse, ça risque de ne pas être facile facile (d'autant plus que le meilleur marché des workshop proposé à prix étudiants est plus élevé que mon salaire mensuel, et qu'il me faut de plus compter sur le prix d'un billet d'avion ou TGV, mais bon, bref, il y a toujours moyen de trouver une solution 8) )

De quelques heures en avance, une très bonne année, et à bientôt.

Charlie