Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Delay
#32041 Bonjour tout le monde =)

Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas passé dans le coin et aujourd'hui je suis là parce que j'ai vraiment mais vraiiemnnt un serieux problème avec une demoiselle.

Je vais essayer de faire court:

Elle est plus agée que moi, ça fait 2 mois qu'on joue au chat et à la souris. Pour le nouvel an je l'ai KC. Je vous raconte ce qui c'est passé.


J'arrive en boîte vers 2 heure du matin et elle 20 minutes plus tard. Elle m'avais fait comprendre par texto que peut être elle ne viendrais pas. Je lui ai dis bonjour à elle et à sa meilleure copine. Au passage je lui ai fais la remarque:

[quote]Moi: Je croyais que tu n'étais pas sensé venir? :D
Elle: Oui mais je ne viens pas pour toi! :roll:

Un petit sourire et je me suis éclipsé. Une ex copine à moi est venu me parler au bar et puis je ne sais pas comment ( j'avais un verre en trop) on a commencé à s'embrasser.

Elle l'a vu de loin et c'est la que tout le cinéma à commencer.

[quote]Elle: Si tu serais interessé un minimum à moi tu ne l'aurais pas embrassé
etc.... etc..... ---> Une énorme crise de jalousie. Un vrai spéctacle.

Elle me faisait la morale quand tout à coup elle m'embrasse. A ce moment la j'ai rien compris à la vie mais bon. Bref la soirée c'est terminée sur un KC et un :

[quote]Elle: Je me sens mal maintenant, généralement je n'embrasse pas quelqu'un que je connais à peine. Et je me sens mal vis à vis de ton ex qui pleure là.

Depuis j'ai essayé de lui téléphoner mais elle ne répond . Parcontre elle m'écris un sms deux minutes plus tard en donnant une excuse bidon et pour demander si je voulais quelque chose.

Ces derniers jours on s'est écris quelques sms. Je reste léger et fun et généralement c'est elle qui m'écris d'abord. Mais au moment ou je lui ai proposé une date elle me répond: Ecoute je ne crois pas que c'est une bonne idée vu que je pense qu'on ne cherche pas la même chose tout les deux ( elle m'a dit qu'elle a une image de moi de mec à filles ,pas serieux) et à la fin du message ----> je ne sais vraiment pas... je sais pas

Le week-end passé elle me demande si je vais en boîte. Je lui ai répondu que oui et donc elle est venu. Je la vois, quelques mots échangés et plus rien. Elle et sa copine restent toujours à quelques mètres de moi et obsèrvent mes moindres gestes. Surtout sa copine qui lui dit tout après. Elles n'arrêtent pas de ce chuchotter des trucs etc ( de vrais psychos quoi :p ) tandis que moi je m'amuse et parle avec des amis.

Conclusion:

C'est une fille qui à mes yeux est toute mignone et sort du lot. Je m'imagine bien en relation longue avec mais bon. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle cherche à faire. Peut être me montrer qu'elle n'est pas si facile à avoir que toutes les autres avec qui elle m'a vu en boîte. Rien est gagner mais je l'ai quand même déjà embrasser et puis sinsèrement si elle ne serait pas intéresser, est-ce qu'elle perderais son temps à m'écrire ou à vouloir me voir en boîte ? Ou est-ce qu'elle souhaite juste me voir courrir derrière elle?

Un vrai épisode de Tom & Jerry tout ça
By Ash
#32042 [quote="Delay"] Rien est gagner mais je l'ai quand même déjà embrasser et puis sinsèrement si elle ne serait pas intéresser, est-ce qu'elle perderais son temps à m'écris ou à vouloir me voir en boîte ? Ou est-ce qu'elle souhaite juste me voir courrir derrière elle?

Elle ne sait pas ce qu'elle veut. Il y a de grandes chances pour qu'elle soit Low Self Esteem et immature.

Continue à faire comme tu as fait depuis le début :
ne te prend surtout pas la tête, drague d'autres filles tout aussi mignones et continue à t'amuser.

Si tu es décidé à la closer, mets lui des barrières. (si tu ne connais pas, fais une recherche sur le forum et les articles sur les barrières dans le game) Et joue sur le push and pull.
Avatar de l’utilisateur
By Delay
#32051 Merci Ash,

donc je continue en rajoutant des barrières. Je crois bien que ça peut donner quelque chose. En tout cas je vous tiens au courant. Bientôt le week-end =) D'ailleur là elle vient de m'écrire.

SMS: Déjà que tu ne me donnes pas de tes nouvelles c'est moi qui t'écris... Alors comment va la vie? =)
Avatar de l’utilisateur
By Snowman
#32164 Je pense que le fait que tu aies embrassé ton ex devant elle t'as fait remonter d'un niveau par rapport. C'est peut être vache ce que je dis mais tu as bien fait sans pour autant en avoir l'intention.

Le fait que tu l'aies embrassé l'a rendu jalouse a la mort et là elle veut être avec toi mais hésite car elle a peur de faire une erreur en étant avec toi. Déjà, je pense que tu n'arriveras à rien avec les SMS, tu vois pas sa réaction ni rien du tout mais dès que tu a l'opportunité de la voir en boite par exemple, séduit là comme il faut et surtout installe un confort entre vous qu'elle ne se sente pas piégé.

Moi je pense que c'est pas mort du tout et que son niveau d'intérêt est assez correct. Enfin c'est mon avis. Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
By Delay
#32182 [quote="Snowman"]Le fait que tu l'aies embrassé l'a rendu jalouse a la mort et là elle veut être avec toi mais hésite car elle a peur de faire une erreur en étant avec toi. Déjà, je pense que tu n'arriveras à rien avec les SMS, tu vois pas sa réaction ni rien du tout mais!

On peut tout aussi bien installer un certain confort par sms ou par msn. C'est des outils de communication qu'il faut utiliser avec modération mais qui ne sont pas à négliger.
C'est aussi un moyen pour elle d'en savoir un peu plus sur moi même si je ne lui répond pas forcément à toutes ses questions :lol:

Mais comme a dit Ash, le problème de cette fille est qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Donc elle tatte un peu le terrain avant de ce lancer dans une histoire amoureuse. Le déclique ce fera à mon avis quand elle verra que je ne lui prête plus d'attention et que je lui met une barrière (pour qu'elle ce sente en sécurité et ça c'est déjà fait) Samedi j'arrive en boîte, je m'amuse, je sourris, j'aborde quelques filles mignones tout ça sous ses yeux et nous verrons sa réaction.
Avatar de l’utilisateur
By Delay
#33144 Bon alors, je suis juste passer dire que j'ai enfin closer hier soir avec elle. Donc je suis en relation longue now.

Merci Ash pour ton conseil. Maintenant moi les conseils que je peux donner pour ceux qui un jour ce retrouveront dans la même situation (ce qui veut dire une fille plus vieille et qui ne sait pas ce qu'elle veut) c'est :

- Faire en sorte qu'il y ai une connexion entre vous deux. (baiser, Projections etc)
- Mettre une barrière dans le game si elle commence à vouloir faire de vous son pantin.
- Savoir dire non
- Surtout ne pas jouer au mec sensible ou cédé à ses caprices
- Savoir lui répondre sec quand il le faut ( comme il l'est dit dans les principes de base. ne pas être trop gentil)


Si elle ne sait toujours pas ce qu'elle veut et qu'elle vous saoule avec des phrases débiles genre: Il faut que je pense, Je ne sais pas ou j'en suis, je sais pas si c'est bien, tu fais plus jeune que moi etc etc... C'est à ce moment là qu'il faut lâcher prise et l'ignorer.

Lui dire tout simplement que ça s'arrête là et que vous êtes fatiguer de ce jeu. Ne pas répondre à ses sms, appels ou quoi que ce soit. Si la fille est un minimum interesser, elle reviendra à la charge après avoir compris que vous ne plaisantiez pas et qu'elle n'est pas le centre du monde. C'est à ce moment la qu'il faut lui dire les choses comme elle sont et closer.

Voilà c'était tout, je profite pour dire tout simplement merci. Ce site m'as beaucoup aidé: Dans ma manière de vivre et de voir les choses. Bref merci