- Dim Sep 20, 2009 7:10 pm
oO kesaco? ''cheap'' écoutez ce serait dommage de perdre de vue l'essentielle de ce thread, soit vous reconnaissez que
Césare paciotti c'est de la qualité soit c'est que vous avez un problème, ''cheap''... c'est vrai c'est pas niKe ou une Air force one, ou autre mais quand même..
je vous accorde que c'est plus le genre de créateur de paire a offrir a sa relation longue mais il fait de la qualité pour les hommes aussi. Aventurez vous du coté de l'avenue Montaigne vous remarquerez que louboutin ou dior c'est pas la quintessence de cette rue.
Après calculez pas comment j'entretiens ma paire on va pas rentrer dans un débat ; comment bien l'entretenir, bien la frotter, bien la garder au chaud, c'est pas une femme non plus, c'est un coup de coeur avant tout c'est un souvenir ''matérielle'' qui as finis par s'estomper ou qui c'est effacer par d'autre achats.
On est dans le topic de chaussure advanced donc je poste une chaussure qui va donner à d'autres une idée de qualité de chaussures.
Libre a vous de considéré que c'est ''cheap'' mais vous êtes égarer les jeunes..
tension artérielle:
différente en fonction
de l'infirmière