- Dim Juil 22, 2007 10:37 am
Je trouve que cette paire à de l’allure : pointue, effilée, bref je passe à la caisse où le vendeur ne me loupe pas : ‘Monsieur a-t-il du cirage ? (en spray pour ne pas encrasser les pores) Monsieur a-t-il un imperméabilisant ? Monsieur a-t-il des embauchoirs ? (réponse à la dernière question oui : -ah je vois que monsieur est bien èquipé, monsieur a tout ce qu’il faut… Monsieur veut-il des plaques protectrices pour mettre sous les semelles, vous pourrez les enlever après 6 mois…
DAY 1 : je remarque que la semelle intérieure commence à se décoller
DAY 2 (pas J+1 , j’évite de mettre les memes pompes 2 jours de suite) RAS
DAY 3 pas de chance il pleut : arrivé au boulot, je m’empresse de les essuyer. qq heures après je me rends compte qu’il y a des taches . De retour chez moi seul mon bon cirage de grand père en viendra à bout .
DAY 4 : pas de chance je me prends un pet sur le trottoir : le dessus est abimé . Quant à la plaque protectrice collée sous la semelle , ben elle se barre.
DAY 5 : superglu pour la plaque mais elle ne tient pas . C’est pas grave de toute façon puisque l’autre se barre aussi. Ouf la symétrie est respectée.
Conclusion : elles sont quand meme à 300 euros au prix normal (soldées à 120) . C’est ma première paire de Monderer, j'aime bien le style de la maison, mais je suis tombé sur un mauvais numéro ou quoi ?
DAY 1 : je remarque que la semelle intérieure commence à se décoller
DAY 2 (pas J+1 , j’évite de mettre les memes pompes 2 jours de suite) RAS
DAY 3 pas de chance il pleut : arrivé au boulot, je m’empresse de les essuyer. qq heures après je me rends compte qu’il y a des taches . De retour chez moi seul mon bon cirage de grand père en viendra à bout .
DAY 4 : pas de chance je me prends un pet sur le trottoir : le dessus est abimé . Quant à la plaque protectrice collée sous la semelle , ben elle se barre.
DAY 5 : superglu pour la plaque mais elle ne tient pas . C’est pas grave de toute façon puisque l’autre se barre aussi. Ouf la symétrie est respectée.
Conclusion : elles sont quand meme à 300 euros au prix normal (soldées à 120) . C’est ma première paire de Monderer, j'aime bien le style de la maison, mais je suis tombé sur un mauvais numéro ou quoi ?