Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By beni
#36165 je veux m'acheter des chaussures sans talon que je peux sortir facilement sans que ça rentre dans la catégorie "baquet".

J'ai chercher pas mal les bateaux, les schmoove mais tous le monde en a et faut faire preuve d'originalité ... :wink:

vous me proposeriez quoi ?
By Regal
#36171 [quote="beni"]J'ai chercher pas mal les bateaux, les schmoove mais tous le monde en a et faut faire preuve d'originalité ... :wink:
Bah, plus qu'un manque d'originalité, ce serait un manque de goût. Les schmooves, c'est moche.
By Quetzalcoatl
#36172 Des beaux mocassins. Le problème c'est que ça ne se porte pas avec n'importe quoi. Il y a bien une belle photo en section privée pour te montrer un exemple, mais bon, c'est la section privée :mrgreen:
By beni
#36173 j'ai deja des mocassins j'aime bien par contre je trouve que l'on passe pas mal de tenue dessus faut juste faire attention au grosse boulette.
By sKuLL
#36395 [quote="Regal"][quote="beni"]J'ai chercher pas mal les bateaux, les schmoove mais tous le monde en a et faut faire preuve d'originalité ... :wink:
Bah, plus qu'un manque d'originalité, ce serait un manque de goût. Les schmooves, c'est moche.

J'aime bien ces commentaires! J'ai des schmoove que j'adore, même si je préfère des paul smith de chez manfield. Pour le prix, certains modèles sont très bien. La plupart des modèles portés dans la rue sont bien évidemment laids (les pointues blanches par exemple!) mais il ne faut pas faire de généralité! Après c'est sûr que c'est pas le genre de chaussures qu'on porte à 30 ans.
By Set
#36504 [quote="sKuLL"]J'aime bien ces commentaires! J'ai des schmoove que j'adore, même si je préfère des paul smith de chez manfield. Pour le prix, certains modèles sont très bien. La plupart des modèles portés dans la rue sont bien évidemment laids (les pointues blanches par exemple!) mais il ne faut pas faire de généralité! Après c'est sûr que c'est pas le genre de chaussures qu'on porte à 30 ans.
Arrète c'est vraiment horrible les Schmoove! Avec une simple paire de vraies chaussures de villes bien choisies, trouvable à prix équivalent à celui des schmoove, tu te démarque mille fois plus et tu te fais amorce par les filles au lycée.
Enfin après je sais pas quel age tu as, si tu es en collège c'est "normal" que tu réagisse comme ça, mais si tu es en lycée ou en Fac je ne comprend pas...
Modifié en dernier par Set le Jeu Fév 14, 2008 10:47 pm, modifié 1 fois.
By sKuLL
#36517 Je suis en master de finance :)
J'ai des schmoove depuis quelques temps (un modèle marron simple). C'est les chaussures les plus confortables que j'ai pu porter, je conçois que ça tue largement moins que des dodoni ou des bowen mais force est de constater que celles que j'ai sont loin de me rendre ridicules à la fac! Après c'est sûr que si je pouvais avoir un modèle précis de bowen, je les mettrais plus, mais en attendant les sous je suis très content!

Enfin de toute façon j'ai raison 8) :lol:
Je te mettrai des photos de mes futures chaussures quand j'aurai de l'argent je pense que tu préféreras :!: :wink: