Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Koul
#79102 Bonjour voilà je propose d'ouvrir un petit topic sur les chemises à carreaux !

Je recherche des chemises à carreaux sympa dans les bleu ou les gris, pour porter par dessus un scoop neck ( ou débardeur ) ou à même la peau , sortie du pantalon !

Savez vous ou on peu en trouver de jolies ?
dans l'absolu toutes les photos sont les bienvenues, ainsi que les remarques des gens habilités à le faire pour les commenter !

Ps: j'habite à paris
Modifié en dernier par Koul le Mer Juil 15, 2009 4:47 pm, modifié 1 fois.
By Ash
#79119 Tu peux en trouver en friperie.

Et Uniqlo fait des chemises à carreaux sympa.
Modifié en dernier par Ash le Mer Juil 15, 2009 6:48 pm, modifié 1 fois.
By Ludvain
#79120 Si tu es à Paris je peux te conseiller la fripperie "Adom". L'adresse doit être sur l'Internet.

De toutes les fripperis que j'ai faites a Paris, elle est nettement moins chère (puisque dans un quartier un peu retiré) que Killiwatch pour des produits de même qualité (voire mieux). Et il y a un bon choix de chemises à carreaux, du moins avant que j'y passe. :P

Sinon aujourd'hui on commence à en trouver vraiment un peu partout.
By Koul
#79121 bah le problème c'est qu'elle sont toute moche lol... tu peu pas trouvé de jolie bleu nuancé faut toujours que des des traits rose ou jaune vienne tout gâcher, ou alors les couleurs sont triste genre délavé...

enfin a kiliwatch j'ai vraiment rien vue de bien, jvais aller faire un tour chez adom, merci du conseil !
By Ludvain
#79127 Alors elles seront comme ça chez Adom aussi, c'est assez vintage un peu ringard mais portées par dessus le pantalon avec un côté un peu décalé c'est cool.

Sinon vu a Jules ou Zara : des chemises a petits carreaux dans le ton rouge sont disponibles. Je ne connais pas de magasin de plus haut standing je ne pourrai pas aider plus.
By Ash
#79129 [quote="Ludvain"]Si tu es à Paris je peux te conseiller la fripperie "Adom". L'adresse doit être sur l'Internet.

rue de la Roquette, un peu après le franprix ! :mrgreen:
By Koul
#79244 En fait je flash sur à peu pers toutes les chemises à carreaux de Zac efron, j'aimerais bien en trouver dans ce genre la..

edit: n'hésitez pas à poster des trucs que vous aimez bien :)
By Koul
#79247 qu'est-ce dont que les chemises western ? parce que quand je tape chemise western sur google ça me sort des chemises à carreaux : /
By Ludvain
#79250 Peu importent les tendances non ?

Sinon je suis moi-même curieux de savoir la différence entre chemise western et chemise à carreaux.
By Koul
#79253 " La mode se démode le style jamais ! " : D
Bysmoothtalker
#79256 Lol dire qu en 97 j'ai jeté toute mes chemises a carreaux. Pour en racheter au prix fort en 2009... Comme dirait Tyler Durden: "qu est ce qu'on est? des consomateurs" :lol:
By C&dric
#85314 Ce n'est pas vraiment une chemise à carreaux, mais j'ai besoin de votre avis (Tom Ford collection pour les curieux) :

[img]http://2.bp.blogspot.com/_a6IMPIC9HT4/SguFm1dpP8I/AAAAAAAAARo/f7OqGHenHho/s400/Tom+Ford+Eyewear+Jon+Kortajarena+01.JPG[/img]

[img]http://www.hemodel.com/images/Jon-Kortajarena2.jpg[/img]
By flonaish
#85315 c&dric, la première photo est horrible, la deuxième moche.
By Antoine
#85316 Juste un conseil pour ceux qui vont allez à Adom : ne vous embrouillez pas avec le vendeur biker :D
By C&dric
#85317 [quote="flonaish"]c&dric, la première photo est horrible, la deuxième moche.

Toi, je te fais confiance ! :wink: