Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#7942 [url=http://imageshack.us][img]http://img125.imageshack.us/img125/3706/armaniobtf8.jpg[/img][/url]

Ozwald Boateng... Le mec aux vêtements tellement bien coupés qu'il peut porter une chemise boutonnée jusqu'en haut sans cravate, et sans être ridicule !
By Remind
#7957 Il n'y aurait pas un detail subtil au niveau du col?
On dirait qu'il n'est pas en pointe mais comme coupé au carré...
Ca porte un nom ou c'est un prototype made in ozwald?
By Stéphane
#7958 [quote="Remind"]Il n'y aurait pas un detail subtil au niveau du col?
On dirait qu'il n'est pas en pointe mais comme coupé au carré...
Ca porte un nom ou c'est un prototype made in ozwald?
Rah oui il y a un subtil arrondi sur le col... mmmm....
By Rudy's
#7959 C'est d'ailleurs le seul bouton "apparent" ! ! !
By lafcadio
#7966 Je trouve le trench vraiment beau. J'en cherche un justement, mais qui sort de l'ordinaire. J'en ai vu un chez colette. Un burberry's pas classique du tout : superbe, mais à 1500€ quand même...

Une idée ?

P.S. : je m'attends au : :lol: :lol: :lol: de spike...
Je le tente quand même : mieux vaut avoir des remords que des regrets, disait ce bon vieux patrick bruel dans une de ses chansons...
ByHugo
#8431 Je crois que les soldes colette commence le 18 ou le 20 tout à moins 50 profite en.
C'était pas un burberry's, que tu as vu d'ailleurs, c'était un trench de la ligne prorsum
By lafcadio
#8434 Exact Hugo. Au temps pour moi. Je n'aurais pas du mettre 's à la fin de burberry...
Je vais aller y faire un tour.
Modifié en dernier par lafcadio le Jeu Juin 14, 2007 5:42 pm, modifié 1 fois.
By Matt
#8441 [quote="lafcadio"] Autant pour moi

Non. "Au temps pour moi".

<Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 5:30 pm, modifié 1 fois.
Byantiniceguy
#8452 Testé recement : Chemise manche courte boutonnée jusqu'au cou. Ben ça a l'air dingue mais c'est la class.
By Stéphane
#8453 [quote="antiniceguy"]Testé recement : Chemise manche courte boutonnée jusqu'au cou. Ben ça a l'air dingue mais c'est la class.
Je peux voir une photo ?
By lafcadio
#8456 @ Matt : Merci pour cette correction. Je ne connaissais pas la règle : on en apprend tous les jours !
J'ai donc appris aujourd'hui qu'on peut utiliser "autant pour moi" s'il est question d'une même chose ou d'une quantité et non d'une erreur (même si l'on a l'habitude, dans ce dernier cas, d'utiliser "au temps pour moi"). J'ai aussi appris d'où venait cette expression, mais bon, cela n'intéresse personne...
Au temps pour moi, donc : je rectifie mon post.
Byantiniceguy
#8481 [quote="Spike"]Je peux voir une photo ?

Non j'ai pas ça. J'avais plus rien à me mettre (sauf des tee-shirt mais bon j'avais un rdv de travail, je me permet le jean déja...) et j'ai ressorti des chemisettes que je ne met jamais (sauf en hivers sous un pull pour pas montrer les manches), j'ai dit "bon tant pis" et j'en ai enfilé une assez echancrée et bien repassée unie beige que j'ai boutonné jusqu'en haut (fallait pas que j'ai l'air en vacance) dans un jean serré. Ca donnait un petit look mi-oxford mi-sexy, genre ça :

[img]http://manolomen.com/images/Marc%20Jacobs%20short-sleeve%20shirt.jpg[/img]

Suffit de pas grand chose pour ressembler aussi à Dilbert, donc même conseil qu'avec le polo, avec la chemisette faut que la coupe soit impec et que le pantalon soit branché sinon c'est no way.
By IceCold
#8502 Je me demande si ca aurait autant de gueule sans le trench (cf la photo d'Ozwald).
By Ben
#8537 Pour moi, c'est le genre de truc qui ne peut se faire que si tu t'appelles Oswald Boateng... N'importe quel autre mec qui fait ça aura l'air d'un plouc