Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By LeDocteur51
#104359 Je vois beaucoup de conseils d'achats de produits cintrés.

Je comprends et respecte tout à fait ce conseil mais je me dis que tout le monde ne ressemble pas à Spike & Consorts.

Perso, je mesure 1m81, pour 79 à 81 kg et j'ai un petit ventre (léger) et si je prends XL (et parfois L) (chemise) ou 44, je flotte dedans ou la chemise est bouffante. Si, à l'inverse, je prends M (ou quelque fois L) ou 42, je suis souvent trop serré.

Je me dis alors que je pourrais "tenir" mais les vendeuses et les gens qui m'accompagnent éventuellement me déconseillent d'acheter, alors.

Que faire???

Merci d'avance.
By Val
#104360 Peut être qu'en nous postant une photo de toi nous pourrions mieux t'aider.

Bonsoir.
By LeDocteur51
#104361 Euh, comment faire??? J'ai pas réussi...
By Stéphane
#104362 Tu as déjà créé 6 ou 7 topics dans ta première journée d'inscription, arrête un peu de poster partout comme un boulet et prends le temps de t'imprégner de l'ambiance.
By johnnylajoie
#104373 Tu fais de la gym et tu perds les 3 ou 4 kg que t'as en trop. Un petit régime et quelques abdos, c'est bon pour la bedaine.
By Eternal
#104466 A la place d'essayer de le perdre toi même ton "bourlet" pourquoi n'irais tu pas voir un pro ?

Renseigne toi sur des sites de musculation ou de régime ou si tu en as les moyens et l'envie paye toi un abonnement dans une salle de sport, la bas tu y trouveras des coachs qui pourront te diriger.