- Sam Avr 02, 2011 7:55 pm
[quote="Vik"]Rien d'anormal. Ici il y a une très forte proportion de personnes qui débutent et commence à vouloir bien s'habiller.
Et ça implique de sortir des platitudes sur les points de bases. Ça implique de se justifier à grand coup de photo de défilé ou d'internaute qui ont fait des tenues très réussite, pour gagner en crédibilité.
Ce n'est pas pour rien que les sujets qui remontent continuellement sont ceux sur les tailles et les couleurs, alors que des sujets sur les silhouettes, les matières, et les coupes avant-gardistes sont bien boudés.
Bon après, malheureusement ici on s'intéresse plus à «comment s'habiller» plutôt qu'à la Mode dans son volet créatif, ce qui est bien dommage puisque c'est un outil indispensable pour affuter son goût et arriver à mieux cerner ce qui nous correspond et nous défini.
J'aurais plutot dit : ici y a une forte volonté a imposer un moule. Et vouloir en sortir est d'une part très mal vu (j'arrive pas a définir si c'est parce que cela est jugé comme une "recherche de validation" ou si c'est pour une autre raison) d'autre part toujours associé à l'echec.
J'ai pour ma part une chemise rouge, un pantalon prince de galle et je n'en ai que des retour positif.
Apres a chacun de voir qui il veut être : sois même, a sa taille, parfois délirant mais toujours raisonnable ou le mec a qui, à defaut que ce soient les gens de la rue, les gens d'ici lui ont dit d'être.