Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By LaCravate
#35322 J'habite à mi-chemin entre Marseille et Aix-en-Provence, et j'aimerai assez entrer en contact avec des membres de la communauté dans la perspective de mettre en place des soirées endiablées dans une de ces deux villes.

Après un encroutage un peu long dans une relation longue, j'avoue que j'ai un peu perdu le fil quant aux endroits où il fait bon passer ses soirées, et que je suis sans doute un peu rouillé de la séduction :twisted:.

28 ans, une garde robe et un physique qui ne vous fera pas honte ( je l'espère en tout cas ), une furieuse envie de rigoler et de progresser par la même occasion.

Concernant mon style, je dirait pour le coté "plus" que je suis plutôt fin, et pour le coté "moins" que je suis pas très téméraire, autant que je m'en souvienne :wink:.

A très bientôt j'espère!
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#35338 Je suis sur Marseille. Vue l'heure un peu avancée par rapport à ma journée, je serais bien en peine de prévoir quoi que ce soit, mais je te signale juste ma présence dans les environs. :)
By ultraviolet
#35386 Je suis moi aussi sur Marseille, mais comme je prépare un concours je n'ai pas le temps de sortir d'ici fin mai.
Rejoins les membres de la [url=http://lairsdusud.free.fr/phpBB2/index.php]MCT (Marseille Chacal Team)[/url], le lair local. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Tantra
#39876 Après une phase Nomade me voilà de retour sur Mars et bien décidé à écumer les lieux de sorties.

hésitez pas à me contacter, je suis rarement chez moi le soir ;-)

Tantra
Avatar de l’utilisateur
By Blaine
#39932 Je descends une journée sur Marseille le 22 Mars, j'en ai déjà parlé dans un autre topic, si tu es intéressé :wink:

Tant que j'y pense Orphée, faudra que tu me confirmes ta venue :)
Avatar de l’utilisateur
By Tantra
#43989 gentleman

J'envoie une demande à Matt pour savoir où je dois poster un sujet concernant les bon lieux de sortie sur Marseille; dès que j'obtiens la bonne "case" je place le liens ici

A bientôt
By Orlando
#45825 Bonjour LaCravate,

Je suis comme toi, j'ai envie de rencontrer des amis, des potes,
avec lesquels sortir pour boire un verre danser, et draguer.
Un peu timide, plutot bloqué, je suis prêt à être un Wingman à certains moments, et suis avide de beaucoup apprendre concernant la
séduction au passage.
Je suis de la zone Toulonnaise, donc je ne connais pas très bien Marseille et ses environs, mais je suis partant pour mieux connaitre ce coin, qui n'est après tout qu'à environ une petite heure de voiture de chez moi.
Et après tout, j'ai un GPS, ce qui facilite grandement les choses.
Donc, si cela te dit qu'on se fasse une sortie-Sarge, avec toi et tes connaissances, un des vendredis ou samedis soirs à venir, commençons donc à échanger quelques e-mails.
On s'offrira ainsi l'opportunité de se soutenir, s'entraider dans la drague, et meme dans les plus mauvais moments, au moins de s'amuser.

A plus LaCravate, et à bientot j'espère.

Orlando
By Orlando
#45827 Oups, j'oubliais...
Au cas où le site aurait un petit problème de fonctionnement pour te donner mon adresse e-mail personnelle, la voici :

Orlando777@live.fr

A bientôt.


Orlando
By Pravda
#54472 Je fais remonter le sujet, je cherche des camarades de jeux pour (re) tenter l'aventure Marseillaise.

Une volonté de vous voir à l'oeuvre, d'echanger, de progresser, je suis disponible assez facilement le week end, et la semaine quand je n'ai pas de jeunes filles sur le feu.

J'ai pas de freins majeurs pour aborder les clientes, mais je suis persuadé qu'on peut toujours apprendre des autres, et puis le jeu est toujours plus sympa à plusieurs, ca creer une emulation ect etc.

Contactez moi, gentlemen !!
By Pravda
#54844 Pas evident de trouver des compagnons de jeu sur marseille apparament.
By Dali
#54848 Salut Pravda, je te convie à aller sur le site du lasure, regroupement des lairs du Sud dont Marseille. Ca se trouve [url=http://lasure.quantis.fr]ici[/url]
By BFA
#55455 Salut,
Je suis également de la région, plus précisément d'Aix, si quelqu'un à la motivation de sortir draguer cet été après le boulot, je suis partant, ça fera des occasions de sortie et de faire des rencontres.
PS: j'ai jamais eu trop de mal à dragueur les filles mais sans technique particulière tout simplement car je ne connais la communauté que depuis quelques mois. On appelle ça un natural il me semble ;)