Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Shaka
#112372 Bonjour

ça fait un bail que j'ai pas posté enfin bref.
[color=blue]
Pour ce post :Gardez en mémoire le contexte (au cas ou avant de répondre) : J'habite actuellement en Australie et depuis 2 ans maintenant. (donc pas de Françaises ici)
Australie = Plateforme multiculturelle ou vous croisez des personnes de tous les pays.[/color]

Hier soir je suis allé a une fete organisé par des "nouveaux" amis (j'ai sympathisé avec un Norvégien et de fil en aiguille... "voila quoi" dira t-on ).

J’étais au départ très agréablement surpris. La maison était remplie de jolie filles bien plus nombreuses que les gars (choses plutôt rare en France je trouve :lol: ).
Bref - beaucoup de filles - dont au moins 70 % sont tres jolies.

Je savais plus ou donner de la tete j'ai du parlé a une dizaines de filles au moins, j'ai meme pas eu le temps de parler a tous le monde. J'avais la patate grave ce soir la, il est indéniable qu'un tel amas de ravissantes créatures influe sur l'énergie :lol: !!

En milieu de soirée je vois cette magnifique Suédoise, pleine de joie (et d'alcool surement lol) arriver. Je ne l'avais pas vu tout de suite - Quel IDIOT!! Je perd plus une seconde, je la taquine, elle rit beaucoup a mes blagues (même mon "co-pilote" de la soirée s'en aperçoit). Elle est resplendissante et sa voix... un truc de malade. Je prends des numéros durant la soirée, avec le sien évidemment, elle s’appelle Karoline.


Jusque la on se dit c'est une excellent soirée. S'en est une en effet. Jusqu'au lendemain...

Apres avoir ajouté tout le gratin sur Facebook, pratique commune, je déchante vite. Certains bruits que j'avais entendu se révèle vrai.
90 % de ces filles ont en fait déjà un copain. Certain sont encore en Norvège ou Suède, mais la cerise sur le gâteau c'est que la magnifique Karoline a son mec ICI en australie (il n'etait pas a la soirée).
Meme mon co-pilote durant cette soirée avait tenté, avec moins de succès que moi, malgré plus de temps investi, à interagir avec Karoline.

A AUCUN MOMENT les filles a qui nous avons parlé ont laissé une seule seconde un indice permettant de se dire qu'elles avaient un copain. Je parle même pas des "toucher" (pour pas dire contact physique...).

Je ne suis pas déraisonnable, j'ai tout de même passé une bonne soirée mais j'ai vraiment un sale gout dans la bouche de me rendre compte que quasiment AUCUNE des filles avec qui nous avons interagi toute la soirée soit célibataire donc "prenable".

J'ai PARTIELLEMENT l'impression d'avoir perdu mon temps.

----

DONC - mes questions sont :

- Que dois je faire / Que faites vous quand vous allez a des fêtes et que les filles sont toutes casées ?

- Est ce normal / courant ? (on pourrait se dire que oui si on considère que je vise les plus jolies et que justement puisqu'elles sont canon, elles ne sont probablement pas célib)

- Pourquoi avoir caché leur copain et agit, a mon avis, comme des filles célibataires ? (J'aurai vu Karoline des le début, j'aurai investit mon temps différemment...)

- Cherchent elles de l'attention ? Pourquoi s'autoriser a flirter avec tant de personnes sans dire la vérité ? Si j'avais su qu'elles étaient prises je leur aurai quand même parlé mais au moins je ne me serais pas fait d'illusion comme une idiot.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#112374 Peut-être parce-que selon leurs moeurs (scandinaves en l'occurence), elles n'ont pas l'impression d'avoir "flirter" ;) . J'ai fait la même expérience à Barcelone, avec des suédoises. Pour nos standard français, elles clignotaient comme un sapin noel de signes d'intérêt pour moi et mon ami. Mais en réalité, elles avaient toutes un copain chez elles et pire, double peine:

1. Elles étaient fidèles
2. Effet Kiss-Cool quelques jours après (FB): Leurs copains étaient loin de vendre du rêve: Fauchés, pas spécialement beaux et franchement beaufs sur les bords.

Malgré les signes d'intérêt, les photos "collé-serré", qu'elles ont insisté à ce qu'on continue la soirée avec elles, on a dormi seuls ce soir là.

Et la preuve que c'est leurs moeurs, leurs copains ne se posent pas de questions et n'ont aucun problème à ce que leurs copines rajoutent des beaux mecs à la pelle sur leur compte facebook. Personnellement, si ma petite amie après ses soirées rajoutait à chaque fois quasi-exclusivement des hommes célibataires, je commencerais à me poser des questions sur son comportement pendant ces dites, soirées.
Avatar de l’utilisateur
By Sauseur
#112375 Ton topic aurait plutôt sa place dans aide personnalisée .

Concernant tes interrogations, tu te mets une barrière concernant leurs mecs : pour certaines ils sont loin et elles jeunes et surement pas toutes fidèles, forcement dans le lot certaines ne recherche qu'à socialiser, voire flirter sans franchir le cap mais tu peux être certains que d'autres ont envies de s'offrir une parenthèse dans leur vie, à toi de le devenir.

Pour te filer un exemple pas plus tard qu'hiers soir en soirée , une fille accompagnée de son mec m'a lancé des regards qui en disaient longs, une fois celui-ci le dos tourné je lui fais signe de se voir plus tard et cela n'a pas manqué elle est revenue .
En résumé c'est plus une question de morale qu'autre chose.

Maintenant dans ta situation je ne me focaliserais pas sur ta Karoline, vous vous recroiserez vis-à-vis de votre cercle relationnel commun, plutôt les autres avec qui tu as pue échanger dont les "copains" sont loin.
By Shaka
#112377 [quote]Effet Kiss-Cool quelques jours après (FB): Leurs copains étaient loin de vendre du rêve: Fauchés, pas spécialement beaux et franchement beaufs sur les bords.

Bah moi ce serait plutot le contraire... leur mecs sont sacrément beau gosses... donc je m'attend pas du tout a ce qu'elles les trompe avec moi. Je suis pas moche du tout mais la quand même je suis bon joueur je reconnais que les suédois en question ont de la gueule.


Je suis tres heureux d'avoir l'avis de quelqu'un qui a justement eu a faire a des scandinaves... la question de la différence de culture y est pour beaucoup.
----

[quote]oncernant tes interrogations, tu te mets une barrière concernant leurs mecs : pour certaines ils sont loin et elles jeunes et surement pas toutes fidèles, forcement dans le lot certaines ne recherche qu'à socialiser, voire flirter sans franchir le cap mais tu peux être certains que d'autres ont envies de s'offrir une parenthèse dans leur vie, à toi de le devenir.

Je n'ai pas d'expérience dans ce domaine car tenter avec des filles casés je n'ai jamais essayé Réellement (j'ai flirté pour le sport mais j'ai pas poussé au bout volontairement, question de morale).
Bon deja comme je l'ai dit plus haut, je vois pas pourquoi elles voudraient tromper leur gars, qui n'ont pas l'air de beaufs, MAIS, en admettant la possibilité...

Quels conseils me donnerais tu ?

Comment voir si la fille est VRAIMENT prete a faire "un petit écart" ?

J'ai pas envie de passer pour un mec qui essaie de détruire son couple car en général c'est TRES contre productif.
La il s'agit pas juste d'essuyer un refus (c'est pas un probleme), c'est plutot d'essuyer un refus et passer pour un enfoiré car j'aurai tenté MALGRE que je sache qu'elle a un copain...

Supposons que je la joue "celui qui ne sait pas qu'elle a un mec" et qui tente, tot ou tard, en tant que "shit test" elle va me sortir qu'elle un mec de vive voix non ? Si c'est pas le cas - tant mieux / Si oui, que dois je faire ?

---

Karoline en effet je pense que je la garde juste comme Pivot parce que c'est un missile cette fille, en plus elle est joyeuse tout le temps CELA DIT, question concrétisation c'est mort évidemment, c'est juste un gros traquenard bien boueux donc voila.
Bysolitaire
#112378 pourquoi ne pas demander carrément à la fille si elle a un mec ? (sur le ton de la plaisanterie ou autre) dans ce cas tu zappes les filles qui ont quelqu'un.. pis si elle veut faire un "petit écart" elle te dira qu'elle a rompu ou qu'elle est célib.
By Shaka
#112389 [quote]pourquoi ne pas demander carrément à la fille si elle a un mec ? (sur le ton de la plaisanterie ou autre) dans ce cas tu zappes les filles qui ont quelqu'un.. pis si elle veut faire un "petit écart" elle te dira qu'elle a rompu ou qu'elle est célib.

c'est une bonne idée je n'y avais juste pas songé, cela dit c'est trop tard maintenant vu que je les ai sur facebook je me rend compte que je peux plus faire celui qui sait pas...

flute ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#112392 J'étais passé à coté de ce topic, que je vais effectivement déplacer en "aide personnalisée".

Concernant les filles, nonobstant la question de moeurs et de culture, je pars du principe que tant qu'elle ne t'a pas dit qu'elle a un mec, ça n'est pas ton problème, et que si elle ne te le dit pas, il y a peut-être une raison (et si elle te le dit, il y en a une aussi)...

Fais comme si tu ne savais pas et fais ta vie, si l'occasion se présente tente le coup et arrête de te prendre la tête, les "conséquences" dont tu as peur n'arriveront jamais...
By Saam
#112397 [quote="animal"]

Concernant les filles, nonobstant la question de moeurs et de culture, je pars du principe que tant qu'elle ne t'a pas dit qu'elle a un mec, ça n'est pas ton problème, et que si elle ne te le dit pas, il y a peut-être une raison (et si elle te le dit, il y en a une aussi)...


C'est ce que j'allais dire en lisant le topic.
Et je vais te donner une bonne raison pour laquelle elles tromperaient leurs copains.
Tu as dis que certains étaient encore en Norvège ou en Suède? La voilà la raison.
Ils ont beau être des beau gosses, s'ils sont a l'autre bout de la planète ils pourraient être obèses,boutonneux et laids, ca ne changerait rien.

N'ai pas mauvaise conscience par rapport a ca, tente le coup s'il y a un coup à tenter.
A ce que je sache, toi tu ne trompes personne?
Si elle te dit qu'elle a un copain, la après ca dépend de tes valeurs.
En revanche si elle ne te l'a pas annoncé, t'es pas obligé de le savoir juste parce que tu l'as sur Facebook.
Elle ne devrait pas assumer que tu as lu toutes ses publications depuis mars 2009, tu l'as simplement rajouté parce que tu l'avais rencontré en soirée, et que tu pourrais lui envoyer un message un jour si jamais l'envie te prenais.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#112398 C'est vrai que si tu tentes un truc et qu'elle te dit "mais j'ai un copain, c'est sur Facebook", et que ta réponse, c'est "ah bon, j'avais pas regardé", ça fait un poil plus classe que d'admettre que tu as épluché son compte...

Je reste sur ma position, tu t'en fous qu'elle ait un mec, tant qu'elle ne te l'a pas dit, ça n'est pas ton problème...
Avatar de l’utilisateur
By coug
#112401 C'est clair, non seulement que t'as pas regardé - Mais en plus t'as des copines qui se mettent en couple avec leur meilleur pote ou copine, donc ca veut rien dire ;) .