Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Chico
#103743 Bonjour à tous!

J'ai 32 ans, j'habite en banlieue parisienne. Tombé sur ce site un peu par hasard, surtout pour la section look du forum à vrai dire. Mais j'ai été bluffé par certains articles et analyses de l'équipe! J'ai donc souhaité m'inscrire pour faire un peu plus que consulter sans participer, mais essayer d'apporter mon grain de sel, si cela est pertinent bien entendu.

Voilà, je ne pense pas qu'il faille plus rentrer dans les détails (profession, signe zodiacal, couleur de mes chaussettes...) donc à très bientôt!
Avatar de l’utilisateur
By animal
#103750 De toute façon, ici on prône la chaussette noire!! ;-)

Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#103755 [quote="Chico"]
Voilà, je ne pense pas qu'il faille plus rentrer dans les détails (profession, signe zodiacal, couleur de mes chaussettes...) donc à très bientôt!

Qu'est ce que tu aimes ? qu'as tu envie de faire de ta vie, de ces prochaines années ?
Avatar de l’utilisateur
By Chico
#103764 On rentre peut être dans des descriptions un peu trop poussées ou intimes pour un simple forum non? Sans méchanceté ou ironie, on ne se connait pas et je ne pense pas que les gens doivent absolument connaitre mes projets de vie sur plusieurs années.
Par contre ce soir je cuisine du poulet et demain j'irais au cinéma. (Si le poulet ne m'a pas rendu malade.)

Pour être plus complet dans ma description donc: j'aime lire (plutôt du contemporain), le cinéma (Tout sans exception, quelle que soit l'époque ou l'origine), la musique (rock, blues et jazz, arabe et africaine), l'Histoire et jouer de la guitare en attendant que le poulet cuise. D'une manière générale, j'aime la culture, sans être Übercultivé moi même. Mais nous avons la chance de vivre à une époque où le robinet de la culture coule à flot, surtout si on habite une grande ville. Donc je ne rechigne pas à m'y abreuver.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#103774 [quote="animal"]De toute façon, ici on prône la chaussette noire!! ;)

Des Schmoll!!!! :mrgreen:

Avant de :arrow: et me terrer dans un trou, je te souhaite la bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
By Chico
#103775 Merci!
Néanmoins je m'insurge contre le diktat des chaussettes noires.