- Mer Mai 25, 2011 10:14 pm
Le week-end dernier, je rentrais d'une soirée légèrement arrosée avec quelques amis dans un vieux bar, un peu frustré de n'avoir rencontré aucune fille. Il était 2h du matin, il faisait frais et je marchais tranquillement dans les rues calmes et désertes, en direction de ma maison. Dans un quartier assez bourgeois, à un croisement, j'aperçois une fille au loin qui partait dans la même direction que la mienne. Ni une ni deux, j'accélère le pas et je la rattrape!
Une fois arrivé à sa hauteur, je l'aborde en prenant bien soin d'accentuer sur le côté bon garçon. Dans ces conditions, mon but premier était d'éviter l'effet stalker (c'est comme l'effet kiss cool mais en moins bien). Elle est brune, mignonne, de bonne famille, et m'apprend qu'elle a 19 ans (parfait, elle est majeure), qu'elle est en école de commerce, qu'elle habite juste à côté de chez moi et qu'elle a perdu son sac sur le chemin (super, en plus elle doit être bourrée). Je lui propose d'aller le chercher avec elle, elle accepte.
Nous y allons, discutons rapidement de banalités sur le trajet. Rapidement, elle se rend compte qu'elle ne le retrouvera pas (sans blague), me dit de laisser tomber et nous reprenons le chemin inverse.
Sa rue se rapprochait, le moment était venu d'agir. Je m'arrête ... et je l'embrasse. Bon, au ralenti ça a donné: je m'arrête, en la guidant pour qu'elle s'arrête aussi, elle me regarde d'un regard mêlé d'attente, d'envie et d'interrogation, et, petit détail diaboliquement sexy, elle a très bien senti ce qui allait se passer, elle abaisse délicatement son écharpe qui était enroulée autour de son cou pour découvrir sa bouche tout en me regardant, comme pour me signifier qu'elle était d'accord.
Tout ça s'est passé très vite, 10 minutes au plus de la rencontre au baiser.
Nous restons là à nous tripoter pendant un moment, puis je la raccompagne chez elle, et je rentre chez moi, le sourire aux lèvres.
Une petite histoire rigolote en somme.