Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Chill
#108465 Salut à tous,

Par où commencer...J'ai découvert le site il y a maintenant près de 3 ans, par hasard : un ami m'avait conseillé d'aller jeter un coup d'œil. J'étais un peu récalcitrant au début, le concept d'"apprendre à séduire" n'étant pas très flatteur pour l'égo, mais je l'ai rangé quelque temps dans ma poche (l'égo) pour le ressortir plus tard.

Je me suis depuis beaucoup inspiré des conseils donnés par ce site et j'ai fait 2 relookings. Je suis ici pas seulement pour la séduction, mais aussi pour le look, le développement personnel, les rapports humains en général, le lifestyle ... enfin, un peu tout en fait!

J'ai toujours été passionné par les rapports humains. J'ai toujours cherché à les expliquer et à les comprendre, et je ne me lasse pas d'observer et d'interprèter les différents comportements.
Pour la séduction j'ai beaucoup appris ces dernières années par la pratique et la théorie (merci le site), mais j'ai encore énormément d'efforts à fournir pour continuer à progresser.

Pour le look, les 2 relookings m'ont aidé à améliorer mon style, et je pense avoir atteint un niveau pas trop mal en habillement, Stéphane ayant lui-même dit que mon style était "pas mal" et qu'"il aimait bien comme j'étais habillé" lors de mon 2ème relooking. Il m'arrive encore parfois de me tromper -le look n'étant pas une science exacte- mais ma progression a été très nette ces 3 dernières années.

Je n'avais pas posté avant mis à part un feedback de relooking, et j'ai envie de faire deux choses dans les prochaines semaines: poster un feedback de relooking avec 2 ans et demi de recul et ouvrir un journal.

Et sinon j'ai 23 ans, j'habite à Paris et je suis en école de commerce :wink:
A bientôt sur le forum ...
Avatar de l’utilisateur
By kero
#108466 Et bien ... Bienvenue :)